Forums GAMERGEN
Terminal Reality (The Walking Dead: Survival Instinct) : terminus, tout le monde descend ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Terminal Reality (The Walking Dead: Survival Instinct) : terminus, tout le monde descend ?
Nouvelle fermeture d'un studio.
Accéder à la news : Terminal Reality (The Walking Dead: Survival Instinct) : terminus, tout le monde descend ?
Accéder à la news : Terminal Reality (The Walking Dead: Survival Instinct) : terminus, tout le monde descend ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Terminal Reality (The Walking Dead: Survival Instinct) :
En même temps vu la bouse qu'était the walking dead survival instinct, perso j'ai acheté le jeu et je l'ai regretté immédiatement. C'était un foutage de tronche monumental. Une honte pour tous les fans de la série et des survivals.
-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Tin leur logo on dirait la pochette d'un album de Stalaggh (super glauque comme musique d'ailleurs) :

Sinon j'avais bien aimé les premiers BloodRayne, les autres j'ai pas joué. Même si TWD est tout pourri, c'est quand même triste de voir un studio fermer comme ça

Sinon j'avais bien aimé les premiers BloodRayne, les autres j'ai pas joué. Même si TWD est tout pourri, c'est quand même triste de voir un studio fermer comme ça

-
Amaury M. Rédacteur
sa m'étonne pas vu The Walking Dead Survival Instinct
-
MAR-CAN Gamer Averti
- Prénom: DAHMEN
Ezaechiel Wrote:En même temps vu la bouse qu'était the walking dead survival instinct, perso j'ai acheté le jeu et je l'ai regretté immédiatement. C'était un foutage de tronche monumental. Une honte pour tous les fans de la série et des survivals.
Je vais te corriger

Ezaechiel Wrote:En même temps vu les bouses que sortais ce studio,personne ne va les regretter.Une honte pour tous les fans de jeux vidéos

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
@Darkloofy : Je ne m'étais pas permis car je ne connaissais pas leurs autres jeux ^^.
C'est bien dommage pour les gens qui y travaillait mais bon en même temps il fallait s'y attendre avec des projets comme les leurs :s
C'est bien dommage pour les gens qui y travaillait mais bon en même temps il fallait s'y attendre avec des projets comme les leurs :s
-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
s'auraient peut faire un chouette truc avec avec walking dead mais sont foiré
-
Berserker Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Ils étaient supervisée par Activision (tu sais,les gars grâce à qui on doit des merveilles intellectuelles telle que les derniers Call of Duty
)donc il étaient déjà condamné dès le départ...que cela serve de leçon a tout les développeurs:Ne jamais s'allier avec Activision 

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1