Forums GAMERGEN
TEST - Alien: Isolation - Dans votre salon, personne ne vous entendra crier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste que j'ai remarqué: dans la saga, l'édition collector est plus jolie quand le jeu est raté...
Juste que j'ai remarqué: dans la saga, l'édition collector est plus jolie quand le jeu est raté...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re: TEST - Alien: Isolation - Dans votre salon, personne ne
Clint pourquoi tu testerai pas la démo P.T ça pourrait être sympa tu penses pas? 

-
Kainhunter Gamer Bronze
J'ai joué à P.T. ! Avec la lumière, quelqu'un à côté de moi et le son au minimum. Sans ça j'serais plus là pour ne parler =D
(hey mais tu cherches à te débarrasser de moi en fait
)
(hey mais tu cherches à te débarrasser de moi en fait

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:Bah j'ai bien fait de refuser le test, vous auriez retrouvé mon cadavre une semaine après, faute de crise cardiaque
J'vais jouer avec des poneys moi hein.
En fait, le truc, c'est qu'Alien, ça n'a jamais vraiment fait peur... Là c'est plus un sentiment d'oppression, auquel s'ajoute beaucoup de pression...
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
Mais QUELLE PRESSION !
Et bon, quand le monstre a débarqué là où je ne l'attendais pas... Ben perso, j'en ai fait des bons et même poussés quelques jurons ^^
Et bon, quand le monstre a débarqué là où je ne l'attendais pas... Ben perso, j'en ai fait des bons et même poussés quelques jurons ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est justement, à mon avis, la meilleure recette d'un produit d'horreur (que ce soit un film ou un jeu vidéo). Perso, les jump scare bah ça me fait rien, je sursaute et 30 secondes après j'ai oublié, par contre savoir qu'un Xénomorphe peut te tomber sur la tronche à chaque moment, dans un vaisseau étriqué et porté par une bande son oppressante, là je rage quit et relance plus le jeu quoi 
(d'ailleurs remercions et rendons une nouvelle fois hommage à H.G. Giger, sans qui le 8ème passager ne serait pas aussi effrayant ^^)
J'y jouerai à Alien: Isolation, parce que j'adore la saga (sauf Prometheus que je mate actuellement -__-), mais punaise vais mettre un mois à le finir je pense ! Si ça fait pas comme Outlast (joué 5 minutes, pipi culotte et ciao la compagnie :p )

(d'ailleurs remercions et rendons une nouvelle fois hommage à H.G. Giger, sans qui le 8ème passager ne serait pas aussi effrayant ^^)
J'y jouerai à Alien: Isolation, parce que j'adore la saga (sauf Prometheus que je mate actuellement -__-), mais punaise vais mettre un mois à le finir je pense ! Si ça fait pas comme Outlast (joué 5 minutes, pipi culotte et ciao la compagnie :p )

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:J'y jouerai à Si ça fait pas comme [b]Outlast (joué 5 minutes, pipi culotte et ciao la compagnie :p )
C'est pour ça aussi que je ne l'ai jamais commencé

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Ayant arrêter de jouer à Outlast au bout de 30-45 minutes (je ne trouvais plus mon objectif à cause de la pression
), pensez-vous que je gaspillerais mon argent dans ce jeu ?

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Se7en512 Wrote:Ayant arrêter de jouer à Outlast au bout de 30-45 minutes (je ne trouvais plus mon objectif à cause de la pression), pensez-vous que je gaspillerais mon argent dans ce jeu ?
Clairement. Même si je trouve qu'Outlast fait plus peur, Alien, c'est surtout la pression qui est énorme et elle dure hyper longtemps (15-20h)
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
Outlast est plus flippant que Alien .. ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Outlast est plus flippant que Alien .. ?
perso, Outlast m'a fait ni chaud ni froid, alien par contre...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Joker Wrote:Outlast est plus flippant que Alien .. ?
perso, Outlast m'a fait ni chaud ni froid, alien par contre...
Ouf merci, Outlast ne m'a pas fais grand chose non plus c'était très prévisible

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3