Forums GAMERGEN
TEST - Alienware 13 : un PC portable extraterrestre de petite taille, mais aux grandes performances ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Erf, en effet, j'me suis mélangé les pinceaux en prenant mes notes ^^"
C'est corrigé, merci
Pas de pb c'est avec plaisir
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
- Pays: France
Re: TEST - Alienware 13 : un PC portable extraterrestre de p
vcnet66 Wrote:FCSKZBC Wrote: Le mien est un 15,6 pouces (regarde les caractéristiques dans ma signature) et je l'ai acheté à 700 euros y'a un an. Ma carte graphique est un poil en dessous, mais je compense largement avec un i7 non bridé (pas de "U" à la fin du modèle du processeur) et avec ça, je fais tourner tous les jeux récents dans de très bonnes conditions (entre 30 et 50 fps): GTA V avec tout au max (ou presque, je crois que j'ai diminué les ombres), The Witcher 3 (tout au max, sauf Hairworks), FarCry 4,....
Mon frère a acheté un autre Asus équivalent (mêmes caractéristiques mais avec un clavier rétroéclairé) pour 650 euros plus récemment.
Oui dans ces prix la c'est plus intéressant déjà, niveau autonomie ça donne quoi ? Parce que moi j'ai un asus bamboo series de 15 pouces il commence à dater ça fait plus de 4ans niveau jeu il fait rien tourner même il tient encore 3h et quelques c'est pas trop mal mais il est sur sa fin de vie
Ca dépend ce que j'en fais. Je joue rarement sans le chargeur (meilleures performances sur chargeur), mais pour bosser, traîner sur internet,... il a une très bonne autonomie (que je n'ai pas encore mesuré mais qui me satisfait pleinement, je pourrais aller aux cours toute la journée avec)
Et je ne pourrais pas comparer avec une autre marque: c'est mon 2e portable, mon 1er était aussi un Asus et j'ai voulu changer après 6 ans d'utilisation (je ne jouais pas dessus, il était pas fait pour)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Alienware ça me fais penser à apple, beaucoup de marketing et un prix énormément supérieur à la concurrence et c'est même peut etre pire qu'apple puisque c'est pas comme ci il avait leur propre OS.
Encore moins chère que MSI ou Asus le Gigabyte p27g v2http://www.notebookcheck.net/Gigabyte-P27G-v2-Notebook-Review.123989.0.html (i7 + gtx860m +8gm)
Je l'ai acheté 980 € sur LDLC y'a un an, Quand on parle de pc portable gamer on pense pas forcement a gigabyte et bien franchement c'est nikel et à ce prix la (y'a un an) Asus c’était un i5 au lieu du i7.
J'ai préféré celui ci par rapport à un MSI parce qu'il chauffait moins et était un peu moins chère.
sinon il y avait aussi Lenovo qui à l'air vraiment bien avec les prix les moins chère du marché, à voir.
Encore moins chère que MSI ou Asus le Gigabyte p27g v2http://www.notebookcheck.net/Gigabyte-P27G-v2-Notebook-Review.123989.0.html (i7 + gtx860m +8gm)
Je l'ai acheté 980 € sur LDLC y'a un an, Quand on parle de pc portable gamer on pense pas forcement a gigabyte et bien franchement c'est nikel et à ce prix la (y'a un an) Asus c’était un i5 au lieu du i7.
J'ai préféré celui ci par rapport à un MSI parce qu'il chauffait moins et était un peu moins chère.
sinon il y avait aussi Lenovo qui à l'air vraiment bien avec les prix les moins chère du marché, à voir.
-
Mr-Banana Gamer Maitre
Jamais entendu parler de cette marque. Je conseillerais de faire quelques recherches là dessus...
980 euros, c'est beaucoup trop cher. Pour 650 euros aujourd'hui (ou 700 euros y'a un an), tu as la même chose (ou presque: une CG juste un poil en dessous) chez Asus
980 euros, c'est beaucoup trop cher. Pour 650 euros aujourd'hui (ou 700 euros y'a un an), tu as la même chose (ou presque: une CG juste un poil en dessous) chez Asus
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Jamais entendu parler de cette marque. Je conseillerais de faire quelques recherches là dessus..
Ils font des cartes mères PC et vendent des CG au même titre qu'asus ou autre.

-
Minarulother Ancien
Ouais mais faut voir si c'est aussi fiable.
Asus, je connais: mon père en a eu un, j'en ai eu deux, mon frère et ma soeur en ont chacun un et on n'a jamais eu de souci avec et ils ont tous tenu au moins 4 ans
Asus, je connais: mon père en a eu un, j'en ai eu deux, mon frère et ma soeur en ont chacun un et on n'a jamais eu de souci avec et ils ont tous tenu au moins 4 ans
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:Jamais entendu parler de cette marque. Je conseillerais de faire quelques recherches là dessus...
a 700€ y'a un an t'avais pas de i7 avec une 860m
et même aujourd'hui (je viens de regarder) à 600€ chez asus déjà t'es même pas dans la gamme gaming et a 600€ c'est un i3 avec une 920m ...
Asus même si c'est une bonne marque c'est loin d'être les moins chère.
PS: gigabyte est comme même très connus comme marque de composant informatique
-
Mr-Banana Gamer Maitre
Y'a un an, j'ai acheté mon portable à 700 euros (regarde ma signature). Y'a quelques mois, c'est mon frère qui s'est acheté un équivalent (toujours chez Asus), mais pour 650 euros.
Ca vaut la peine de chercher, y'a moyen de trouver des trucs pas chers.
Je retiens la marque pour quand je devrai changer de portable, pour comparer ce qu'ils proposent et à quel prix
Je retiens la marque pour quand je devrai changer de portable, pour comparer ce qu'ils proposent et à quel prix
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:Y'a un an, j'ai acheté mon portable à 700 euros (regarde ma signature). Y'a quelques mois, c'est mon frère qui s'est acheté un équivalent (toujours chez Asus), mais pour 650 euros.
Dans ce cas là faut que tu me dise ou tu l'a acheté parce que à ce prix là ta fais une sacrée affaire !
même à 800€ de n'importe quel marque je trouve pas aussi bien que ce soit sur LDLC, materiel.net amazon cdiscount... Ta acheté neuf ?
-
Mr-Banana Gamer Maitre
Rue du Commerce. Il y avait une offre spéciale pour un modèle à peine sorti. Et oui, c'est du neuf et pas du reconditionné ou de l'occasion.
J'ai eu de la chance de tomber là dessus (je n'habite même pas en France), mais je pense que ça vaut la peine de comparer les prix: aujourd'hui encore, quand je me balade dans des magasins et que je regarde le prix des PC équivalents au mien, c'est souvent dans les 900-1000 euros.
On m'a conseillé ce site (http://www.idealo.fr/), je m'en servirai pour être notifié lorsque le Nexus 6P baissera de prix
J'ai eu de la chance de tomber là dessus (je n'habite même pas en France), mais je pense que ça vaut la peine de comparer les prix: aujourd'hui encore, quand je me balade dans des magasins et que je regarde le prix des PC équivalents au mien, c'est souvent dans les 900-1000 euros.
On m'a conseillé ce site (http://www.idealo.fr/), je m'en servirai pour être notifié lorsque le Nexus 6P baissera de prix
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
ils sont beaux les portables alienware ! 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2