Forums GAMERGEN

TEST - ARMS : ça bastonne dur sur Nintendo Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - ARMS : ça bastonne dur sur Nintendo Switch

Message non lupar Amaury M. » 07 Juin 2017, 16:00

La console de salon portable accueille un jeu de combat aussi coloré qu'amusant.

Accéder à la news : TEST - ARMS : ça bastonne dur sur Nintendo Switch
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - ARMS : ça bastonne dur sur Nintendo Switch

Message non lupar Moeras » 07 Juin 2017, 16:04

j'avais testé le jeu lors du Global Test Punch, j'ai adoré. Je trouvais ça fun et punchy *hihi*
Prise en mains aux Joy-Con très intuitive, par contre avec les boutons j'étais perdu :?
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - ARMS : ça bastonne dur sur Nintendo Switch

Message non lupar Cedrick75004 » 07 Juin 2017, 16:44

Alors ARMS est le jeu que je n'avais pas, mais alors pas du tout envisagé d'acheter...
Et puis il y a eu le Global Test, et j'ai été tenté d'essayer le Samedi à 2h du mat..... et j'ai repris à 14h, et 20h...
J'ai recommencé le Dimanche... et idem la semaine d'après... Enfin bref... j'ai joué 12h à ce p*%@!! de jeu... et j'ai kiffé grave.... En plus j'étais bon.. ça faisait du bien.. (pour une fois..lol), je les éclatais tous... J'ai marqué plus de 100pts à chaque session... Donc maintenant bien évidement je l'attends avec impatience !!!! Comme quoi faut se méfier des a-priori :mrgreen:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - ARMS : ça bastonne dur sur Nintendo Switch

Message non lupar Zer01neDev » 07 Juin 2017, 17:51

Belle note !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: TEST - ARMS : ça bastonne dur sur Nintendo Switch

Message non lupar SuperBartman » 07 Juin 2017, 18:15

Moi j'aimerais qu'on m'explique en quoi on peut reprocher à Arms d'avoir des modes de jeux redondant. Les modes comme le basket, le volley, etc... c'est que du bonus. Ce qui importe le plus dans un jeu de combat c'est le combat justement et tant que le jeu bénéficie d'un gameplay parfaitement huilé alors on a déjà la base d'un grand jeu et ce qu'il faut pour compléter cette base, c'est non pas des modes, mais un roster et des terrains(parce qu'ils ont leur importance dans arms) variés et maîtrisés. Parce que si on se permet de reprocher à Arms d'avoir des modes de jeu redondant, alors que dire d'un jeu comme Street II (j'aurais pu en citer bien d'autres) qui ne propose rien d'autres que du versus, du versus et encore du versus. Et pourtant c'est un grand jeu.

Par ailleurs, je ne suis vraiment pas d'accord avec le testeur concernant ces modes. On s'y amuse beaucoup, surtout quand on y joue avec des joueurs qui maîtrisent le gameplay et comprennent les subtilités du mode.

J'ai fait toutes les sessions du globaltest et le seul moment qui m'a réellement ennuyé c'est à la fin de la dernière session où je me suis rendu compte qu'il fallait que j'attende deux semaines pour pouvoir y rejouer.
Avatar de l’utilisateur SuperBartman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juin 2017, 17:36
Prénom: Tamere
Pays: France

Re: TEST - ARMS : ça bastonne dur sur Nintendo Switch

Message non lupar DplanetHD » 08 Juin 2017, 12:29

Moeras Wrote:j'avais testé le jeu lors du Global Test Punch, j'ai adoré. Je trouvais ça fun et punchy *hihi*
Prise en mains aux Joy-Con très intuitive, par contre avec les boutons j'étais perdu :?

Pareil, j'ai bien apprécié le jeu, très jouable avec les joy-cons qui sont très intuitifs, mais je n'y suis pas arrivé avec le Pro controller (beaucoup trop déroutant, il doit falloir du temps pour s'y habituer)…

Mais je crois que les courbatures vont vite arriver tellement on joué intensément avec les joy-cons ! :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen