Forums GAMERGEN

TEST - Arslan: The Warriors of Legend - Une adaptation martiale maîtrisée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Arslan: The Warriors of Legend - Une adaptation martiale maîtrisée

Message non lupar Auxance M. » 11 Fév 2016, 16:22

Tout en reprenant les codes de leur saga Dynasty Warriors, Omega Force et Koei Tecmo nous livrent une adaptation solide du manga Arslan, avec ce qu'il faut d'originalité et de fidélité.

Accéder à la news : TEST - Arslan: The Warriors of Legend - Une adaptation martiale maîtrisée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Arslan: The Warriors of Legend - Une adaptation m

Message non lupar crazymehdi » 11 Fév 2016, 17:28

pourquoi le fait qu il y est des sous titre anglais avec un doublage japonais soit considéré comme négatif? :mrgreen: perso c est plutôt mieux XD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Arslan: The Warriors of Legend - Une adaptation m

Message non lupar Auxance M. » 11 Fév 2016, 19:51

Je l'explique en page 2 : en gros, dans les scènes de combat, t'es concentré sur la bataille, t'as le texte en anglais en bas à gauche et les voix japonaises qui crient partout. Bah du coup tu privilégies le combat et tu suis pas le scénar. Alors que si ça a avait été en anglais audio, bah perso j'aurai pu suivre davantage ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Arslan: The Warriors of Legend - Une adaptation m

Message non lupar Adelio » 12 Fév 2016, 10:12

Pour le coup du texte en même temps que la bataille, j'espère qu'on peut privilégier le texte (en s'arrêtant de jouer par exemple ...) histoire de suivre le scénario même si ça m'étonnerait au final. Enfin, je ne sais pas, je n'ai jamais joué aux Dynasty Warriors mais je ne vois pas l'ennemi s'arrêter de jouer pour nous. ^^'
Ça me fait penser à FFXIII : LR où tu as Hope qui discute avec Lightning alors qu'il faut que tu avances, que le temps tourne et qu'en plus, dans certains cas, les montres te sautent dessus donc quand tu voulais suivre, c'était vraiment limite par moment ...

Bref, étant donné que j'ai bien aimé Arslan, je pense que je testerai tout de même ce jeu à l'avenir. Et vu qu'il y a des chances que le jeu doit suivre grandement l'anime, je pense que ça sera moins bloquant si on ne peut suivre facilement les "écrits".

Merci pour le test !
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen