Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la version PS4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Assassin's Creed IV: Black Flag - Que vaut la ver

Message non lupar Vanou » 25 Nov 2013, 03:22

Blackeiden Wrote:Pareil , je me retrouve dans ce test!

Le plaisir avant tout , et tant pis pour ceux qui aime jouer à celui qui à la plus longue...

Merci a toi Vanou.

Merci :)

Et je découvre toujours des petits trucs, je vous conseille fortement de faire le jeu en version originale (anglais), sinon vous allez perdre beaucoup du jeu, il y a plusieurs personnages avec un accent français, et même québécois dans l'animus, il y a beaucoup de blagues et de trucs qui se font avec le changement de langue, et vous perdez tout en le faisant en français...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Blackeiden » 25 Nov 2013, 16:59

Merci pour le conseil , mais je suis une bille en anglais donc je ne sais pas si je vais y gagner ^^
Blackeiden Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar joejoe » 27 Nov 2013, 18:54

Question: Vous parlez du fait qu'il faut un patch pour jouer au jeu en 1080p/30 (bah oui, je crois que le jeu reste à 30FPS).
Vous l'avez testé avec ou sans le patch?
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Blackeiden » 29 Nov 2013, 17:40

Je voudrais pas dire de bêtise, mais je pense que le test à été réalisé sans le patch puisqu'il n'est pas encore disponible.
A confirmer par Vanou^^
Blackeiden Gamer Débutant

Message non lupar Archkael » 29 Déc 2013, 20:47

nokia94 Wrote:
revans Wrote:mouai je suis pas pret a le prendre sur next gen , les 60fps toujours pas present en jeux , des baisse de fram conséquente.
en gros la version 360 ps3 suffit amplement sinon pour une claque graphique faut allez sur la version pc qui est vraiment jolie est a plus de 60fps

Même sur PC pour avoir les 60 FPS en ultra tu peux t'accrocher mon gars, avec 770 j'oscille entre 45 et 50 fps et c'est pas une carte bas de gamme. Sur PS4 et X1, avoir du 60 FPS sur du open world sera à mon avis impossible sans baisser drastiquement les options graphiques du côté des développeurs.

Ouais approximativement pareil avec ma 680

Mais bon chez ubi ils ont plus ou moins toujours eu des soucis avec l'optimisation :p
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar edd664 » 29 Déc 2013, 22:45

Archkael Wrote:...

La gtx 770 est une 680 surfrequencé d'ou les même perf. Depuis la maj 1.3 j'ai pas vu de bug.
consoles: xbox360, xbox one, ps3, ps4, psvita, 3ds xl,
pc: Core i7 4770 ,r9 280x toxic crossfire, 16 go 1866 mhz, ssd 250 go, 6 tera, gigabyte z87x-d3h
edd664 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen