Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed: Liberation HD - Aveline fait-elle mieux en haute définition ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Assassin's Creed: Liberation HD - Aveline fait-elle mieux en haute définition ?

Message non lupar Ben » 15 Jan 2014, 19:00

La belle Aveline saura-t-elle à nouveau vous séduire ?

Accéder à la news : TEST - Assassin's Creed: Liberation HD - Aveline fait-elle mieux en haute définition ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: TEST - Assassin's Creed: Liberation HD - Aveline fait-el

Message non lupar Jaiden » 15 Jan 2014, 19:09

Et dire qu'un bug sur PSVita empêchait certain de simplement finir le jeu :roll: Encore une fois le plus gros défaut d'Assassin's Creed se révèle être Ubisoft. Toujours des feignasses à penser devant la machine à café.

La question que je me pose c'est est-ce qu'il y a la mission avec Connor inclus ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: TEST - Assassin's Creed: Liberation HD

Message non lupar Loonis » 15 Jan 2014, 21:44

Ca fait un moment que je viens sur votre site mais alors ces derniers temps niveau test ca ne va pas du tout. Quand je vois ce que vous dites au sujet des graphismes du jeu, je suis désolé mais je vous invite a comparer les jeu cote a cote. Je ne parle pas de screens foireux. J'ai le jeu sur PC et le jeu sur vita le GAP est énorme. Les graphismes sont limite du même calibre que ceux de ACIII. Donc bon... Bref pour le reste je suis plus ou moins en accord.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 15 Jan 2014, 23:20

@Loonis Et ces bien la le problème, les editeur ne prenne pas le temps de bosser sur des machine qui demande un haut niveau de programmation(Console) il préfère ce la couler douce sur une Plateforme qui automatise tout(le PC)
Dernière édition par Zer01neDev le 16 Jan 2014, 01:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

- Aveline fait-elle mieux en haute définition ?

Message non lupar DEWORK973 » 16 Jan 2014, 00:49

désoler elle est moche comme femme et assassin's creed en femme sa le fait pas :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar VinceSSJ » 16 Jan 2014, 09:58

Jaiden Wrote:Et dire qu'un bug sur PSVita empêchait certain de simplement finir le jeu :roll: Encore une fois le plus gros défaut d'Assassin's Creed se révèle être Ubisoft. Toujours des feignasses à penser devant la machine à café.

La question que je me pose c'est est-ce qu'il y a la mission avec Connor inclus ?

On doit pas avoir la même version du jeu alors :lol:
Perso je n'ai jamais eu de bug m'empêchant de finir le jeu... :?: Le seul truc c'était ce "bug" de plantage de sauvegarde qui a été vite corrigé.
Bref je te trouve bien pessimiste dans tes écrits, l'épisode sur PS Vita était tout à fait correct malgré quelques bugs d'affichages, après tout le monde sait que faire un portage comme ça sur console de salon c'est juste un piège à pigeons que beaucoup de studios font à notre époque.. Y'a qu'à voir le TR sur PS4, Resident Evil Revelations porté en HD, Castlevania idem, etc.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 16 Jan 2014, 10:47

Je suis sévère avec AC parce qu'il ne m'ont plus prouvé depuis Révélation qu'il pouvait faire quelque chose de sérieux. ;)
Gamer Or

Message non lupar labandanako » 16 Jan 2014, 11:24

VinceSSJ Wrote:
Jaiden Wrote:Et dire qu'un bug sur PSVita empêchait certain de simplement finir le jeu :roll: Encore une fois le plus gros défaut d'Assassin's Creed se révèle être Ubisoft. Toujours des feignasses à penser devant la machine à café.

On doit pas avoir la même version du jeu alors :lol:
Perso je n'ai jamais eu de bug m'empêchant de finir le jeu... :?: Le seul truc c'était ce "bug" de plantage de sauvegarde qui a été vite corrigé.
Bref je te trouve bien pessimiste dans tes écrits, l'épisode sur PS Vita était tout à fait correct malgré quelques bugs d'affichages, après tout le monde sait que faire un portage comme ça sur console de salon c'est juste un piège à pigeons que beaucoup de studios font à notre époque.. Y'a qu'à voir le TR sur PS4, Resident Evil Revelations porté en HD, Castlevania idem, etc.

Euh la désolé mais on ne peut pas laisser dire ça.
Le bug n'a jamais été corrigé, il y à eu une update de la part de Ubi qui corrigeait un plantage de la sauvegarde, néanmoins d'autres arrivaient.
Je le sais car malheureusement ma partie à plantée juste après avoir collecté les 3 différents costumes spéciaux (ceux liés à des objets a trouver). J'ai harcelé Ubi soft par tel en demandant réparation pour un bug soi disant corrigé.
J'ai eu comme réponse officielle que le seul patch sorti était censé couvrir tous les problèmes, que rien ne serait développé en plus mais que, comprenant ma déception, ils m'envoyaient gratuitement un sac bandoulière Assassin creed, un tshirt AC3 et un exemplaire de la bd.
Si c'est la politique d'une société totalement sure de son fait...

Je penses que mes postes a ce sujet doivent encore être sur les forums de psvitagen et sur le bug tracker de Ubi.
Donc si le jeu même en version ps3 est toujours buggé, c'est juste inadmissible et je suis à fond d'accord sur le fait que Ubi à pour ce jeu employer (psvita + portage apparament) la même équipe d'incapables (ou de feignasses).
Avatar de l’utilisateur labandanako Gamer Débutant

Message non lupar VinceSSJ » 16 Jan 2014, 15:01

En effet ton histoire est assez bizarre mais je tiens aussi à souligner que de mon côté, pour avoir passé de nombreuses heures sur l'édition ps vita, je n'ai jamais rencontré de bug de la sorte.. Les seuls que j'ai rencontré étaient de l'ordre graphique et ils se faisaient plutôt rares, peut être que j'ai aussi eu de la chance :roll:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Loonis » 16 Jan 2014, 17:12

VinceSSJ Wrote:En effet ton histoire est assez bizarre mais je tiens aussi à souligner que de mon côté, pour avoir passé de nombreuses heures sur l'édition ps vita, je n'ai jamais rencontré de bug de la sorte.. Les seuls que j'ai rencontré étaient de l'ordre graphique et ils se faisaient plutôt rares, peut être que j'ai aussi eu de la chance :roll:

Idem. J'ai eu très peu de bug moi aussi. je m'étonnais de lire toutes les plaintes sur les forums a ce sujet.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar labandanako » 16 Jan 2014, 17:28

Ca m'etais arrivé apres avoir eu tous les costumes, j'ai juste eu le temps d'habiller Aveline avec celui d'assassin (avec les tatouages vaudou sur le visage)
Et bloqué dans le loading de l'animus.
Peut etre que vous n'aviez pas collecté tous les costumes.

Enfin pour le coup c'est à voir si cette édition ps3 à les même bugs aussi bien de jouabilité que graphiques.
Avatar de l’utilisateur labandanako Gamer Débutant

Message non lupar Jaiden » 16 Jan 2014, 18:02

Perso j'avais testé la version VITA, et j'ai eu pas mal de petit bug (pas celui de save encore heureux). Mais j'avais pas pu le finir. La sur la version PS3, je touche du bois, j'ai strictement rien à redire. Même visuellement, je comprend même pas ceux qui shouine. Il est impecc, la résolution est pas du tout optimisé, mais franchement à part ça ... RAS. Je m'éclate limite plus que sur AC4.

P.S : Je m'en étais pas aperçu au moment où j'avais jouer sur PSV, mais y a un perso qui a la VF d'Edward Kenway dans le Bayou, c'est .. perturbant :mrgreen:
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen