Forums GAMERGEN
TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ubisoft a osé ce que d'autres devraient faire : prendre le temps de remettre en question une licence. Nous avons pu y jouer une semaine complète et, soyons clairs, nous sommes devenus des Assassins convaincus.
Accéder à la news : TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus
Accéder à la news : TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi
Ça claque je vais sortir mes Euros aujourd'hui pour voir le prix de lancement sûrement moins onéreux, et je le mettrais dans la console que le 7 novembre ^^
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
c'est tres mechant la car je dois encore attendre demain

-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Et bien ce test confirme que j'ai bien fait de craquer (il y a peu) et de le pré-commander. 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Jvois qu'ils ont bien fait de s'inspiré de Zelda pour l'exploration 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Jvois qu'ils ont bien fait de s'inspiré de Zelda pour l'exploration
Je pense qu'ils se sont plus inspirés de the witcher 3... Zelda est sorti il y a très peu de temps et AC Origins est en développement depuis très longtemps. Ils ont pu ajouter ici ou là quelques éléments systémiques (flêche qui s'enflamme, etc)
Le prochain s'inspirera bien plus de Breath of the wild je pense, si cet épisode se vend bien. L'enjeu est de taille pour UbiSoft. Il est bon de supporter les jeux "solo" en ces temps difficiles...
-
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan
La note finale n'est pas une moyenne ?
Parce que 18 + 18 + 18 etc. ça fait une moyenne de 18
Parce que 18 + 18 + 18 etc. ça fait une moyenne de 18

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Le Verdict est une appréciation globale et non une moyenne d'autres critères.
-
Hakase Admin
Excellent test (dommage un peu gâché par le verlan dans les plus, complètement hors sujet pour un jeu comme celui-ci :p).
Pour l’escalade, est-ce qu’on est libre d’escalader ce qu’on veut quand on veut ? Dans les précédents fallait suivre le chemin des bâtiments, on était pas libre comme dans le dernier Zelda de pouvoir vraiment escalader où on veut donc est-ce qu’il y a encore ce « blocage » là ?
Est-ce qu’il y a encore des courses poursuites chronométrées dans lesquelles il faut absolument passer là où les dev ont décidé qu’il fallait passer obligatoirement? (C’est mon cauchemar à chaque épisode...)
Le côté action rpg risque fortement de me rebuter, autant j’adore le style habituellement autant je trouve que ça colle pas du tout à un jeu qui se veut réaliste... un coup de lame dans la gorge, le personnage doit mourir peut importe son niveau...
Côté historique y a encore un problème de ce que j’ai vu, cette volonté de vouloir montrer Cleopatre en belle femme alors que les traces historiques la décrive comme un gros boudin... mais faut que ce soit sexy pour faire vendre...
J’espère aussi qu’y a pas de système de loot box, les points hélix pour faire monter son personnage grâce à de l’argent réel, je trouve déjà ça abusé... mais ça ne semble pas gêner pour jouer convenablement contrairement à Mordor donc tant mieux si c’est resté anecdotique...
Je sais qu’il faut pas spoiler mais est-ce qu’on a oui ou non le retour de la meta histoire et des scènes de gameplay dans le présent ? Ou c’est encore des cinématiques ?
(Sinon côté bugs Syndicate n’a eu absolument aucun problème et aucun patch majeur, il était déjà très abouti, et même si c’est c’est des épisodes annuels, y avait quand même au moins 2 ans de développement pour chaque puisque ça tourne à plusieurs équipes, Origins lui son dev a commencé après Révélations, mais surtout juste après Black Flag donc il a eu le temps de bien mûrir ^^)
J’ai quand même hâte de le faire dès que je vais le recevoir demain ! Bravo encore pour ce beau test complet !
Pour l’escalade, est-ce qu’on est libre d’escalader ce qu’on veut quand on veut ? Dans les précédents fallait suivre le chemin des bâtiments, on était pas libre comme dans le dernier Zelda de pouvoir vraiment escalader où on veut donc est-ce qu’il y a encore ce « blocage » là ?
Est-ce qu’il y a encore des courses poursuites chronométrées dans lesquelles il faut absolument passer là où les dev ont décidé qu’il fallait passer obligatoirement? (C’est mon cauchemar à chaque épisode...)
Le côté action rpg risque fortement de me rebuter, autant j’adore le style habituellement autant je trouve que ça colle pas du tout à un jeu qui se veut réaliste... un coup de lame dans la gorge, le personnage doit mourir peut importe son niveau...
Côté historique y a encore un problème de ce que j’ai vu, cette volonté de vouloir montrer Cleopatre en belle femme alors que les traces historiques la décrive comme un gros boudin... mais faut que ce soit sexy pour faire vendre...
J’espère aussi qu’y a pas de système de loot box, les points hélix pour faire monter son personnage grâce à de l’argent réel, je trouve déjà ça abusé... mais ça ne semble pas gêner pour jouer convenablement contrairement à Mordor donc tant mieux si c’est resté anecdotique...
Je sais qu’il faut pas spoiler mais est-ce qu’on a oui ou non le retour de la meta histoire et des scènes de gameplay dans le présent ? Ou c’est encore des cinématiques ?
(Sinon côté bugs Syndicate n’a eu absolument aucun problème et aucun patch majeur, il était déjà très abouti, et même si c’est c’est des épisodes annuels, y avait quand même au moins 2 ans de développement pour chaque puisque ça tourne à plusieurs équipes, Origins lui son dev a commencé après Révélations, mais surtout juste après Black Flag donc il a eu le temps de bien mûrir ^^)
J’ai quand même hâte de le faire dès que je vais le recevoir demain ! Bravo encore pour ce beau test complet !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
@Vanou : "Sinon côté bugs Syndicate n’a eu absolument aucun problème"
T'as pas dû jouer au jeu une fois le DLC avec Jack l’Éventreur installé... Les calèches qui faisaient freeze la console ça c'était du bug de compétition...
T'as pas dû jouer au jeu une fois le DLC avec Jack l’Éventreur installé... Les calèches qui faisaient freeze la console ça c'était du bug de compétition...
-
Alexandre S. Admin
Dans le jeu sorti day one, j'ai eu absolument aucun bug notable comparativement à Witcher 3 par exemple qui même après 14 patch et 40 Go, j'ai toujours des bugs et glitch atroces x)
Dans le DLC, là effectivement, j'ai eu quelques bogues, mais pas dans le jeu initial sans le DLC après l'avoir fini.
Donc tant mieux si Origins n'en contient pas non plus ! Ils ont appris d'Unity !
Dans le DLC, là effectivement, j'ai eu quelques bogues, mais pas dans le jeu initial sans le DLC après l'avoir fini.
Donc tant mieux si Origins n'en contient pas non plus ! Ils ont appris d'Unity !
-
Vanou Ancien
Je confirme stabilité exemplaire pour Syndicate. Et Origins est pareil. Je suis 100% d'ccord avec ce test, sauf graphiquement ouf. Ca fais mal à mon québécois pis les décor sont somptueux mais beaucoup trop flouté. Au delà de ça explorer un univers ancien pour la première fois depuis la refonte dans Unity a quelques chose de spécial. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
59 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5