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TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus

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Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi

Message non lupar Zer01neDev » 26 Oct 2017, 19:38

Moi perso un AC RPG totalement en incohérence avec la licence...non merci.
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Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi

Message non lupar crazymehdi » 26 Oct 2017, 19:48

FrSera Wrote:Jvois qu'ils ont bien fait de s'inspiré de Zelda pour l'exploration :D

ils se sont plutôt inspiré de tout les rpg en generale...et pas que witcher 3
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Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi

Message non lupar Jaiden » 26 Oct 2017, 19:59

Zer01neDev Wrote:Moi perso un AC RPG totalement en incohérence avec la licence...non merci.


Joue avant de dire ça. C'est ultra cohérent. Le AC3 avait amené ça. Et Syndicate en était vraiment pas loin. Dans une étendue comme l'Égypte le concept fonctionne, les combat ne sont plus un combo de touche plutôt simple, et le besoin d'infiltration est grandement nécessaire et permet une immersion dans le rôle inégalable. On reste loin de la complexité des RPG pur et dur. Mais on a un Action RPG correct et cohérent.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
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Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi

Message non lupar Vanou » 26 Oct 2017, 20:02

Je me disais pareil mais en discutant avec Alexandre, il m’a rappelé que plusieurs éléments (ceux qui me dérangent le plus même !) sont en fait déjà présents dans les anciens !
Mais en partant déçu, j’espère me faire surprendre !
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Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi

Message non lupar Zer01neDev » 26 Oct 2017, 20:22

Jaiden Wrote:
Zer01neDev Wrote:Moi perso un AC RPG totalement en incohérence avec la licence...non merci.


Joue avant de dire ça. C'est ultra cohérent. Le AC3 avait amené ça. Et Syndicate en était vraiment pas loin. Dans une étendue comme l'Égypte le concept fonctionne, les combat ne sont plus un combo de touche plutôt simple, et le besoin d'infiltration est grandement nécessaire et permet une immersion dans le rôle inégalable. On reste loin de la complexité des RPG pur et dur. Mais on a un Action RPG correct et cohérent.

Je déteste les RPG(c'est pas réaliste) et les mécanique RPG sont en total contradiction avec le lore Imaginé par Patrice Désilets.
Ce lore fut repris dans Unity, mais est passé a la trappe apparemment, c'est pour ça que leur jeu, ils peuvent ce le foutre ou je pense. :evil:
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Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi

Message non lupar Jaiden » 26 Oct 2017, 20:37

Zer01neDev Wrote:
Jaiden Wrote:
Zer01neDev Wrote:Moi perso un AC RPG totalement en incohérence avec la licence...non merci.


Joue avant de dire ça. C'est ultra cohérent. Le AC3 avait amené ça. Et Syndicate en était vraiment pas loin. Dans une étendue comme l'Égypte le concept fonctionne, les combat ne sont plus un combo de touche plutôt simple, et le besoin d'infiltration est grandement nécessaire et permet une immersion dans le rôle inégalable. On reste loin de la complexité des RPG pur et dur. Mais on a un Action RPG correct et cohérent.

Je déteste les RPG(c'est pas réaliste) et les mécanique RPG sont en total contradiction avec le lore Imaginé par Patrice Désilets.
Ce lore fut repris dans Unity, mais est passé a la trappe apparemment, c'est pour ça que leur jeu, ils peuvent ce le foutre ou je pense. :evil:


Je comprend pas trop en faite. Le jeu est bien pensé, cohérent, sera plus long, possède a peu prêt tout ce que les anciens ont de bien (Chasse, bateau, libération de zone, enquête), et un présent style Uncharted. Je vois pas ce qu'on peut faire de mieux rendu là ..
Ce qui change vraiment c'est le combat et la gestion de ton inventaire, le crafting est déjà présent, les achat de stuff également. Il est juste bien mieux fait et géré que la refonte de Unity. Syndicate était déjà tres bon et celui ci rajoute le craft sur les ennemis ..
Je te conseil vraiment d'y jouer, moi aussi les premières minutes j'étais pas convaincu, mais la je suis dedans à fond et même si c'est déroutant c'est parfaitement cohérent avec le monde ou il est. vraiment. Pas d'incohérence autre que les anciens, l'Eden ou les bug HACk animus habituel..
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Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi

Message non lupar Zer01neDev » 26 Oct 2017, 20:47

Jaiden Wrote:Je comprend pas trop en faite. Le jeu est bien pensé, cohérent, sera plus long, possède a peu prêt tout ce que les anciens ont de bien (Chasse, bateau, libération de zone, enquête), et un présent style Uncharted. Je vois pas ce qu'on peut faire de mieux rendu là ..
Ce qui change vraiment c'est le combat et la gestion de ton inventaire, le crafting est déjà présent, les achat de stuff également. Il est juste bien mieux fait et géré que la refonte de Unity. Syndicate était déjà tres bon et celui ci rajoute le craft sur les ennemis ..
Je te conseil vraiment d'y jouer, moi aussi les premières minutes j'étais pas convaincu, mais la je suis dedans à fond et même si c'est déroutant c'est parfaitement cohérent avec le monde ou il est. vraiment. Pas d'incohérence autre que les anciens, l'Eden ou les bug HACk animus habituel..


Déjà les 2 dernier AC était trop long(le remplissage de masse non merci), et le lore qui va a la poubelle a cause des mécanique RPG(Monsieur est niveau 30 je peut pas l’Assassiné car je suis niveau 20 :lol:)

Et tu parle d’incohérence avec l'EDEN, alors que les Objet d'EDEN c'est la base du Lore de AC :lol:

Patrice Désilets doit se rouler parterre dans sont bureau, j’espère vraiment que Ancestors reprendra les Code de AC et qu'il pissera a la gueule d'Ubisoft pour ce qu'ils ont fait a sa licence.

Et comme je tes dit, je déteste les RPG, c'est pas réaliste, ça ne m’intéresse pas.
En ce moment je fait Zelda, et autant te dire que les combat ba...je les esquive.

Si tu veut savoir, le fait que R6S soit devenu FULL Arcade a cause des "Pleureuse de l’équilibrage" je les appelles, j'y touche plus au jeu tellement c'est nul.
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Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi

Message non lupar Jaiden » 26 Oct 2017, 21:19

Et tu parle d’incohérence avec l'EDEN, alors que les Objet d'EDEN c'est la base du Lore de AC :lol:

Patrice Désilets doit se rouler parterre dans sont bureau, j’espère vraiment que Ancestors reprendra les Code de AC et qu'il pissera a la gueule d'Ubisoft pour ce qu'ils ont fait a sa licence.


C'est pas cohérent ce que tu dis .. Un RPG est incohérent et l'EDEN justifie l'incohérence.. Donc AC a bien sa place dans un RPG-Action. Y a beaucoup de ressemblance avec un Whisper ou un Horizon, mais on reconnait le côté AC, Ton Patrice y doit plutôt être ravit justement, parce que je vois pas quel route pouvait prendre AC.
L'histoire des niveaux, c'est un détail, sur tout l'ensemble qui fonctionne très bien. C'est comme dire "il s'entraine et devient de plus en plus efficace". Perso choisir la nuit parce que y a moins de monde pour kill un boss ou la furtivité parce que tu peux légitimement pas péter la tête à 20 gardes à toi tout seul est pour moi très très très logique.
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Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi

Message non lupar Zer01neDev » 26 Oct 2017, 21:53

Jaiden Wrote:
Et tu parle d’incohérence avec l'EDEN, alors que les Objet d'EDEN c'est la base du Lore de AC :lol:

Patrice Désilets doit se rouler parterre dans sont bureau, j’espère vraiment que Ancestors reprendra les Code de AC et qu'il pissera a la gueule d'Ubisoft pour ce qu'ils ont fait a sa licence.


C'est pas cohérent ce que tu dis .. Un RPG est incohérent et l'EDEN justifie l'incohérence.. Donc AC a bien sa place dans un RPG-Action. Y a beaucoup de ressemblance avec un Whisper ou un Horizon, mais on reconnait le côté AC, Ton Patrice y doit plutôt être ravit justement, parce que je vois pas quel route pouvait prendre AC.
L'histoire des niveaux, c'est un détail, sur tout l'ensemble qui fonctionne très bien. C'est comme dire "il s'entraine et devient de plus en plus efficace". Perso choisir la nuit parce que y a moins de monde pour kill un boss ou la furtivité parce que tu peux légitimement pas péter la tête à 20 gardes à toi tout seul est pour moi très très très logique.


Bon on va reprendre a partir du 1:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Tu est Altaïr et tu pour mission de récupérer un Objet d'Eden appeler "La Pomme d'Eden", cette objet permet de manipuler les esprits, cependant ton Ame est corrompu et ta soif de meurtre et de pouvoir vont te conduire a dépasser la limite et faillir a ta mission.

Ton maitre Al-Mualim(Hasan-i Sabbâh dans la vrai histoire, surnommé le Vieux de la Montagne) va te faire comprendre que ton Ame est impure et trop sombre pour réussir ta mission il va alors te tuer(Spirituellement) pour que tu puisse renaitre et redevenir le Maitre Assassin que tu était.
Al-Mualim veut utiliser la Pomme d'Eden pour manipuler le monde entier et insisté a la paix par obéissance en toute chose.
Cependant lorsque Al-Mualim utilisera la Pomme d'Eden, sont Ame est encore plus impure que la tienne ce qui le rend fou et rendra sa soif de pouvoir immense, et décidera de te tuer pour qu'il puisse régner sur le monde.
Une fois celui-ci vaincu, Altaïr finira par Utiliser la Pomme d'Eden et comprendra qu'elle ne permet pas uniquement de manipulé les esprits mais fait aussi office de carte pour les autre fragments d'Eden.
Altaïr décidera de mourir dans ça nouvelle demeure(Le château de Masyaf) emportant avec lui la Pomme d'Eden pour évité qu'un mal incontrôlable s’éveille sur le monde.


La logique n'a rien a faire dans AC, les Assassins sont overkill car ils sont basé sur un secte qui pouvait tuer et s’infiltrer de manière tellement efficace que tout le monde les craignait.
Le fait que tu puisse tuer 5 mecs a 3sec d’intervalle est voulu et fait partie du Lore(rappel toi tu est un Assassin, autrement dit tout autre guerrier comparer a toi c'est de la merde)

Mec j'ai fait tout les AC 3D(même 2 des 2D, mais bon ça c'est de la merde), alors tu m'apprendra pas grand chose ;), j'ai jouer au jeu pour la première fois sur 360(la seul version avec des Trophée/Succès), et jetait au courant de l'existence de la licence a une époque ou encore certains pensais a sont exclusivité Xbox 360)
A la base le jeu devait même être un Spin Off de la licence Prince Of Persia(Prince Of Persia: Assassin)
https://www.youtube.com/watch?v=z3BEYmvhxx8

Je suis ce que les gens appel "Un Puriste" c'est a dire que tout ce qui ne respecte pas la vision d'origine de Patrice Désilets mais porte le nom de la licence par a la poubelle(autrement dit, les livres, film et autre récit bidon) !
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Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi

Message non lupar collestic » 27 Oct 2017, 11:24

Aussi bon soit-il, ça attendra noel ou début d'année pro.
Il a beau redresser le niveau, les openworld j'en peux plus.
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Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi

Message non lupar Jaiden » 27 Oct 2017, 12:54

@Zer01neDev : Faut pas exagérer non plus. Ton dude il est sans doute bien heureux de voir que son bébé a pris autant d'ampleur et à su se renouveler. Les livres sont excellent en plus de ça. Les jeu 2D beaucoup moins mais vont plus loin dans l'histoire.
Faut pas rester fermer sur une vision parce que tu as connu AC alors qu'altaïr avait pas sa forme final. C'est vrai pour tout, faut évoluer, écouter les joueurs, s'adapter à son publique, si AC était resté ce qu'éais AC1 et AC2 et que dans Brotherhood puis AC3 il n'y avait eu aucun changement, y aurais jamais eu de Origins, ni même de Unity. COmme Watch Dogs, si le 3 est comme le 1 et le 2, va y avoir une rengaine qui va faire fuir.

Tu ne peux objectivement pas repondre la même recette encore et encore et encore. Les puristes c'est de la bullshit, j'en suis un et pourtant Origins est extrêmement réussi. je suis juste pas conservateur au point de trouver toute les nouvelles idées mauvaise. Surtout celle qui ne vont pas dans mon sens. (Et Dieu sait que je n'y croyais pas au bateau a la base ..)
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Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi

Message non lupar Vanou » 27 Oct 2017, 13:53

Tant mieux, le premier je l'ai même pas fini tellement il était pénible... 5 missions secondaires qui se répètent en boucles avec des personnages qui répètent les mêmes 5 phrases en boucle, s'asseoir sur un banc et hop on devient invisible, le héros complètement insipide, une capuche sans émotion, sans charisme, qui se fait avoir tout le temps... Le seul moment où j'ai apprécié le personnage, c'est dans Revelations...
Le côté meta histoire était plus intéressant que le jeu en tant que tel, ça a fini par s'inverser heureusement vu qu'au final y avait pas grand-chose à raconter dans le présent... Hâte de voir ce que cette meta histoire raconte dans Origins !
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