Pis la réponse d'Ubisoft au Puriste conservateur c'est Far Cry 5 hahahaha
Aucune évolution, la secte des assassins etc etc.. On a la même dans Batman, dans Arrow, ou dans certains Justice League, pis on s'en fou que ce soit pas comme d'origine. Ça n'a rien a faire en Amérique du Nord autant que les Templiers dans AC3.
De plus il refont une histoire dans l'histoire. Oui cette secte est née à l'époque d'Altaïr, mais le jeu remonte l'origine à bien bien avant. Il est où le problème.
Jade Raymond a travaillé pour AC mais elle est plus connu pour Splinter Cell. Je sais pas faut peut-être arrêté 5 min.. En plus que j'ai work pour Ubi je sais comment ça fonctionne, pis une entreprise doit faire de l'argent. C'est pas en gardant un concept tel qu'il est que ça fera vendre. Tcheck Call of Duty, qui a fini par lasser. League of Legend qui se réinvente, Wow aussi. Si AC était resté le concept de merde de ses début il serait resté au rang de spin off. Tu pourras rien y changer, l'univers créé appartient à Ubisoft et tu peux rien renier. Y a eu une évolution entre AC1 et AC2, un plus gros pour AC3, Unity à tout réinventé. Puis ACO vient en rajouter une touche, et dedans j'ai rien retrouvé qui blasphème un AC. Système de quête, à la RPG mais qui ressemble à ce qu'on a toujours eu. La différence c'est qu'ils ont enfin compris comment rendre les quêtes annexe indispensable, et on devient pas over power après le 100% mais avant de finir le jeu. Y a 1000 choses à faire sur la map, je me dis enfin, un AC ou je vais pas juste passer une semaine pis je vais rester sur ma faim.
Pour Watch_Dogs 2, il est identique au 1, juste l'histoire qui change sur les hipster de SF. Y on pris aucun risque.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.