Forums GAMERGEN
TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est où le rapport avec le site ?
Zer01neDev Wrote:Nujiksis Wrote:Zer01neDev Wrote:Ba désolé mais moi je suis un conservateur
Ton prochain pseudo ? Le CONservateur ?
Bien l'insulte, donc j'aime qu'un jeu reste ce qu'il a toujours été et je suis un CON ? de pire en pire ce site...
-
Anon960
Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi
UnKnOwN Wrote:Pas de double post monsieur Zer01. Pour un conservateur il est difficile de retenir une règle qui existe depuis la nuit des temps ? Combien de fois il faut le répéter ?Nujiksis Wrote:Zer01neDev Wrote:Ba désolé mais moi je suis un conservateur
Ton prochain pseudo ? Le CONservateur ?
Bah que si même les Admin manque des respect au forumeur...
Moi quand je l'ouvre, c'est sanction + avertissement...donc j’attends une sanction

-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
La différence entre toi et moi coco, c'est que c'est la première fois que je mérite de me faire remonter les bretelles. Toi, c'est tout le temps.
Depuis le 30 mars 2015 tu as été repris 6 fois sur ton comportement et tu as pris un avertissement. A mon sens tu devrais être banni, mais bon, il faut croire qu'on fait du zèle.
Mais pour être réglo je me colle moi même un averto, mais en échange, je te banni à ton prochain écart, ça te va ? Marché conclu ?
P.S : Je ne suis pas admin, mais co-admin
Depuis le 30 mars 2015 tu as été repris 6 fois sur ton comportement et tu as pris un avertissement. A mon sens tu devrais être banni, mais bon, il faut croire qu'on fait du zèle.
Mais pour être réglo je me colle moi même un averto, mais en échange, je te banni à ton prochain écart, ça te va ? Marché conclu ?
P.S : Je ne suis pas admin, mais co-admin

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
À une époque, un commentaire comme celui de Nujiksis n'aurait pas posé de problème, ça reste de l'humour bonne enfant. 

-
Zek Gamer Or
Ils ont perdu foi en l'adminus car ils préfèrent l'auto victimisation alors qu'ils sont loin d'être irréprochables. Tout de suite ça crie au méchant admin ou modo mais on ne s'arrêtera pas pour autant de poster ce qu'on veut comme tout le monde et d'intervenir quand on le juge nécessaire.
-
Anon960
J´applaudis le jeu de mot !
Bon après quelques petites heures de jeu, je peux en parler un peu plus, c’est un peu déroutant au départ, le mappage des touches à changer, résultat en me cachant au lieu d’assassiner le garde j’ai fait des belles roulades devant lui x)
C’est très prenant, on a toujours envie d’en faire plus et de faire les quêtes secondaires. C’est plutôt joli sur PS4 standard j’ai eu qu’un seul glitch où la tête de ma monture était rentrée dans le mur. Sinon faudrait vraiment qu’ubisoft commence à faire de la Motion capture pour les visages, c’est toujours aussi rigide et inexpressif c’en est ridicule... les tombeaux sont vraiment très détaillés clear impressionnant *_* faudrait que je regarde si c’est une aptitude qu’on finit par débloquer ou pas, mais le fait qu’on puisse pas marquer tous les ennemis comme avant c’est vraiment gênant... et j’ai encore du mal avec les combats...
Pour le moment c’est quand même très encourageant et prenant, plus qu’en je ne l’aurais pensé !
Bon après quelques petites heures de jeu, je peux en parler un peu plus, c’est un peu déroutant au départ, le mappage des touches à changer, résultat en me cachant au lieu d’assassiner le garde j’ai fait des belles roulades devant lui x)
C’est très prenant, on a toujours envie d’en faire plus et de faire les quêtes secondaires. C’est plutôt joli sur PS4 standard j’ai eu qu’un seul glitch où la tête de ma monture était rentrée dans le mur. Sinon faudrait vraiment qu’ubisoft commence à faire de la Motion capture pour les visages, c’est toujours aussi rigide et inexpressif c’en est ridicule... les tombeaux sont vraiment très détaillés clear impressionnant *_* faudrait que je regarde si c’est une aptitude qu’on finit par débloquer ou pas, mais le fait qu’on puisse pas marquer tous les ennemis comme avant c’est vraiment gênant... et j’ai encore du mal avec les combats...
Pour le moment c’est quand même très encourageant et prenant, plus qu’en je ne l’aurais pensé !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
J'ai été convaincu et je n'attends qu'une chose, de pouvoir allez me chercher un exemplaire en magasin.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Zer01neDev Wrote:Je déteste les RPG(c'est pas réaliste) et les mécanique RPG sont en total contradiction avec le lore Imaginé par Patrice Désilets.
Ce lore fut repris dans Unity, mais est passé a la trappe apparemment, c'est pour ça que leur jeu, ils peuvent ce le foutre ou je pense.
cette haine xD oui l eden , les divinité , les précurseur c est teeeeeeeeeeellllllement realiste , un rpg c est pas realiste

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Après 16h de jeu, je trouve cet AC vraiment bon. J'ai passé nettement plus de temps à explorer, et remplir des quêtes annexes qu'à avancer dans l'histoire principale.
Je prends mon temps afin de savourer le retour de cette licence que je trouve, jusqu'à présent, réussi.
Je prends mon temps afin de savourer le retour de cette licence que je trouve, jusqu'à présent, réussi.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
crazymehdi Wrote:Zer01neDev Wrote:Je déteste les RPG(c'est pas réaliste) et les mécanique RPG sont en total contradiction avec le lore Imaginé par Patrice Désilets.
Ce lore fut repris dans Unity, mais est passé a la trappe apparemment, c'est pour ça que leur jeu, ils peuvent ce le foutre ou je pense.
cette haine xD oui l eden , les divinité , les précurseur c est teeeeeeeeeeellllllement realiste , un rpg c est pas realiste![]()
apres chacun ses gouts mais la , c est de la haine gratuite
J'ai fait tout les AC alors que toi...probablement pas.
D’ailleurs les divinité(sous forme physique) sont arriver au moment...bah Patrice n’était plus la.
-
Zer01neDev Gamer Argent
@Zer01neDev: beaucoup de jeux que ce soit action/aventure/combat, etc, ne sont pas réalistes, si tu commences ça, arrête ce loisir. ^^
PS à un admin: à quand le retour du bouton ' citer ' qui à disparu chez moi depuis un baille ?
PS à un admin: à quand le retour du bouton ' citer ' qui à disparu chez moi depuis un baille ?
-
Zek Gamer Or
Les puristes c'est ceux qui mange de la purée...
-
Black-Corsair Gamer Argent
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5