Forums GAMERGEN
TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS à un admin: à quand le retour du bouton ' citer ' qui à disparu chez moi depuis un baille ?
Le bouton est là, mais invisible, le bug est sur la to-do list mais il est loin d'être le premier bug de la liste, et on en as des plus urgent à traiter .. mais sache qu'on fait notre possible à côté de nos emplois pour régler le soucis !
Mykkoo Wrote:Après 16h de jeu, je trouve cet AC vraiment bon. J'ai passé nettement plus de temps à explorer, et remplir des quêtes annexes qu'à avancer dans l'histoire principale.
Je prends mon temps afin de savourer le retour de cette licence que je trouve, jusqu'à présent, réussi.
Mykkoo, il te reste plus qu'à me prêter ton compte pour que je test

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Re: TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi
Nujiksis Wrote:Mykkoo, il te reste plus qu'à me prêter ton compte pour que je test
Si tu es sage

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je suis toujours sage voyons !
-
Nujiksis Ancien
Zer01neDev Wrote:crazymehdi Wrote:Zer01neDev Wrote:Je déteste les RPG(c'est pas réaliste) et les mécanique RPG sont en total contradiction avec le lore Imaginé par Patrice Désilets.
Ce lore fut repris dans Unity, mais est passé a la trappe apparemment, c'est pour ça que leur jeu, ils peuvent ce le foutre ou je pense.
cette haine xD oui l eden , les divinité , les précurseur c est teeeeeeeeeeellllllement realiste , un rpg c est pas realiste![]()
apres chacun ses gouts mais la , c est de la haine gratuite
J'ai fait tout les AC alors que toi...probablement pas.
D’ailleurs les divinité(sous forme physique) sont arriver au moment...bah Patrice n’était plus la.
j ai fais tout les AC plus liberation sur vita mais pas encore les épisodes en 2d , mais faudra m expliquer comment on en est arrivé a la phrase classique ''J'ai fait tout les [INSÉRER NOM DU JEUX] alors que toi...probablement pas.'' xD
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
@Nujiksis: merci pour la réponse!!
-
Zek Gamer Or
Sur PC en plus de Denuvo, Assassin Creeds Origin utilise une VMProtect ce qui entraine une augmentation de l'utilisation du CPU de 30 à 40%...
-
Hakase Admin
@Zek : Avec plaisir !
-
Nujiksis Ancien
@Nujiksis: le plaisir est partagé!
-
Zek Gamer Or
Ce débat est un peu ridicule au final. Le nom du gars en plus, je me rappel jamais, y s'en foutais quand même pas mal d'assassin's Creed, il a démissionné a BH de lui même parce qu'il a fait un espèce de burnout, créée 1666: Amsterdam chez THQ, le projet fut racheté par Ubisoft .. Ils a fait sa grande gueule, il s'est fait viré et fait un procès pour récupérer 1666:Amsterdam..
AC la dedans .. Bin on s'entend qu'il a participé au 1, au 2 pis une partie de BH pis que les divinité apparaissent bien dans le 2 et BH, et que son nom est au générique. Il a créé un projet, mais dedans il est juste un dude. Le travail des 500 autres personnes vaut pour quelques chose pour chaque AC sortie. Ce gars a juste voulu de l'indépendance et il l'a. Maintenant AC peut bien être un RPG, comme je le disais, les changements par rapport a Syndicate sont visible, mais ne dénature pas le jeu et se prête parfaitement à une aventure dans une étendu aussi grande. Depuis Black Flag que ça se forme. Et encore même dans AC2, le système de progression du perso était fondamentale déjà.
Hate de voir la prochaine évolution, car en revanche je suis pas sur de vouloir me prendre un par an encore. Les missions annexe sont parfois très redondante. Contrairement à avant ou on avait le droit au moins à des minis scénario facultatif. Ici c'est le cas mais toujours les même et ça fini toujours dans un foutu camp de bandit (Après 50 j'ai compris la 'stop). Y a place a l'amélioration. Mais excellent retour de la série pareil.
AC la dedans .. Bin on s'entend qu'il a participé au 1, au 2 pis une partie de BH pis que les divinité apparaissent bien dans le 2 et BH, et que son nom est au générique. Il a créé un projet, mais dedans il est juste un dude. Le travail des 500 autres personnes vaut pour quelques chose pour chaque AC sortie. Ce gars a juste voulu de l'indépendance et il l'a. Maintenant AC peut bien être un RPG, comme je le disais, les changements par rapport a Syndicate sont visible, mais ne dénature pas le jeu et se prête parfaitement à une aventure dans une étendu aussi grande. Depuis Black Flag que ça se forme. Et encore même dans AC2, le système de progression du perso était fondamentale déjà.
Hate de voir la prochaine évolution, car en revanche je suis pas sur de vouloir me prendre un par an encore. Les missions annexe sont parfois très redondante. Contrairement à avant ou on avait le droit au moins à des minis scénario facultatif. Ici c'est le cas mais toujours les même et ça fini toujours dans un foutu camp de bandit (Après 50 j'ai compris la 'stop). Y a place a l'amélioration. Mais excellent retour de la série pareil.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Les Jean-Puriste du dimanche quand même XD.
Faut voir les daubes infames après Black Flag, j'ai envie de dire pour une fois qu'il se sortent les doigts Ubi.
Fallais bien qui prennent un nouveau tournant, parce que justement il tournais en ronds, même gameplay, même "liberté", même chose a faire. la sa change.
Faut voir les daubes infames après Black Flag, j'ai envie de dire pour une fois qu'il se sortent les doigts Ubi.
Fallais bien qui prennent un nouveau tournant, parce que justement il tournais en ronds, même gameplay, même "liberté", même chose a faire. la sa change.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Après BF tu as Unity et Syndicate.. pis Syndicate est vraiment beau. Il pose les premières base de Origins d’ailleurs. Arbre de compétence. Système de level. Item a améliorer. Les camps etc etc. Origins met juste la barre vraiment plus loin et haute.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5