Forums GAMERGEN
TEST - Assassin's Creed Rogue : un Templier Rogue'n'Roll ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Assassin's Creed Rogue : un Templier Rogue'n'Roll ?
Il était temps de passer de l'autre côté.
Accéder à la news : TEST - Assassin's Creed Rogue : un Templier Rogue'n'Roll ?
Accéder à la news : TEST - Assassin's Creed Rogue : un Templier Rogue'n'Roll ?
-
Jean-Baptiste V. Gamer Averti
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: TEST - Assassin's Creed Rogue : un Templier Rogue'n'Roll
Bon, je m'y attendais un peu. Mais le test me conforte dans l'idée de l'acheter, n'ayant pas encore de Xbox 4 ou de Ps One.
-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Kiméra Wrote:Bon, je m'y attendais un peu. Mais le test me conforte dans l'idée de l'acheter, n'ayant pas encore de Xbox 4 ou de Ps One.

Bon bin dommage au départ je pensais que la double dose d'AC était une bonne nouvelle , au final cela se résume a du copier/coller et du baclage.

-
Minarulother Ancien
perso je le trouve très bien ce jeu. Le gros défaut c'est bien sur la durée relativement courte du scénario. Mais on retrouve tout ce qui a bien fonctionné sur AC3/AC4 et même le DLC Freedom Cry. Tout est repris de Black Flag en majorité, même pour les défi de chasse, c'est du AC3, mais on ne retrouve pas les collets et on est très limité sur les armes à employé sans l'arc et les pistolets inutilisable sur les animaux non hostile.
Après faut voir les choses tel quel le sont. River Valley est une zone maritime mais a plus pour vocation de proposer une mega frontière à l'image d'AC3 et la Zone North America une zone maritime comme Black Flag, mais plus hostile à cause des glaciers notamment.
Bref, pour ceux qui comme moi on aimé AC3 ou Black Flag, c'est le jeu qu'il faut.
Après faut voir les choses tel quel le sont. River Valley est une zone maritime mais a plus pour vocation de proposer une mega frontière à l'image d'AC3 et la Zone North America une zone maritime comme Black Flag, mais plus hostile à cause des glaciers notamment.
Bref, pour ceux qui comme moi on aimé AC3 ou Black Flag, c'est le jeu qu'il faut.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Un jeu sans doute à faire dans quelques temps quand son prix aura baisser tout comme Unity quand il sera correctement debugger. 

-
CastleRock Gamer Maitre
c'est peux être un jeu a jouer en attendant le débug complet d'Unity ! pour rester dans le bain malgré tout ^^ mais bon à 50€ Unity et 40€ Rogue, la fin du mois va piquer pour certain ^^
Négatif ! je suis une mite en pull-over
-
Jacky-Marley Gamer Pro
Pour quelqu'un qui n'a joué ni au 3, ni au 4, vous le conseilleriez ?
Car le côté templier est l'originalité qui m'attire vers celui-ci plus que vers les autres !
Sachant que Rogue a ce qui se fait de mieux dans AC3 et AC4, je me dis pourquoi pas ! ^^
Merci d'avance !
Car le côté templier est l'originalité qui m'attire vers celui-ci plus que vers les autres !
Sachant que Rogue a ce qui se fait de mieux dans AC3 et AC4, je me dis pourquoi pas ! ^^
Merci d'avance !
-
xav70 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1