Forums GAMERGEN

TEST Assassin's Creed Shadows : un épisode qui rend justice au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Assassin's Creed Shadows : un épisode qui rend justice au Japon

Message non lupar Alexandre S. » 31 Mar 2025, 09:43

Nous avons longuement parcouru le Kansai de la fin du 16e siècle avec Naoe et Yasuke. Une aventure qui nous en a mis plein la vue, mais pas seulement.

Accéder à la news : TEST Assassin's Creed Shadows : un épisode qui rend justice au Japon
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: TEST Assassin's Creed Shadows : un épisode qui rend just

Message non lupar Malvik2 » 31 Mar 2025, 11:21

Très intéressant votre avis, car honnêtement pas facile de s’y retrouver…beaucoup le descendent, mais ce sont les mêmes qui descendaient Origins, un épisode que j’avais trouvé absolument brillant(à contrario des deux qui l’ont suivi)
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar _Alf_ » 01 Avr 2025, 12:52

Actuellement au début de l'aventure, vraiment agréablement surpris, en tout cas, je prends tout plein de plaisirs. Un bon feeling au niveau des combats, une infiltration intéressante, et une histoire qui me botte pour l'instant (je joue Naoe) Bref pourvu que ça continue !
Avatar de l’utilisateur _Alf_ Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Solo

Message non lupar daerlnaxe » 02 Avr 2025, 15:40

Franchement je vais éviter de répondre. Les ventes commencent à percer, la valeur boursière aussi, ça se suffira pour juger de la "qualité" du titre.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar theone76 » 06 Avr 2025, 13:19

Vu, les animations, et le doublage français, c'est en deçà des autres Assassin's Creed.
Comment peut-on encenser un flop pareil. La toxicité positive, est dangereuse pour l'univers du jeu videal.
Dernière édition par theone76 le 06 Avr 2025, 21:52, édité 1 fois.
theone76 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen