Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed Syndicate : à qui profite le crime ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Assassin's Creed Syndicate : à qui profite le cri

Message non lupar Vanou » 24 Oct 2015, 03:34

Je me considère comme un fan, je les ai tous et tous faits (pas encore pu finir AC Rogue), et je dirais chacun ses goûts, pour moi, c est le III le pire, je me suis fait chier comme jamais, j ai absolument déteste le héros en pleine crise d adolescence qui n avait plus aucune confrérie d assassin et piquer sa crise sans cesse, j avais jamais été envie d'incarner son père et lui botter le cul... Sans parler du contexte historique assez chiant, les amérindiens m intéressant pas du tout et New York et Boston n étant pas encore construite, c était pas très intéressant à explorer ni très impressionnant comme Paris ou Londres. Je m y attendais pas mais je suis bien amusé sur Black Flag ^^ mais même si le contexte historique d Unity était très intéressant, je l ai trouvé au final assez mou côté gameplay et bâclé côté scénario surtout sur Élise...
Pour le moment j ai fait 4-5 h sur Syndicate et je retrouve le plaisir que j'ai eu avec les II, des personnages plus charismatiques, Jacob cocky comme Ezio, Evie a beaucoup de caractère , beaucoup d humour bien dosé assez british, une excellent doublage VO avec l accent british (aucun accent français voire un accent anglais pour Unity.....) visuellement très très sympa, surplomber Londres du haut de Big Ben *_*
Le gameplay est un très bon mix entre toutes les bonnes idées des anciens, le grappin me fait penser à la lame crochet de revelations et l Aigle du dlc du III, les combats sont bien plus dynamiques, on peut de nouveau se protéger des tirs sans que ce soit abusé comme dans le III où les gardes faisaient rien quand on les prenait en bouclier... Pour le moment, j adore, je m amuse comme dans le 2 et le scénario m a l air plus intéressant que les précédents mais à voir quand j aurais fini...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: TEST - Assassin's Creed Syndicate : à qui profite le cri

Message non lupar HeavySonic » 27 Oct 2015, 00:07

il a l'air sympa mais niveau opti ça donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen