Forums GAMERGEN

TEST - Assassin's Creed Unity : il est venu le temps des cathédrales

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Assassin's Creed Unity : il est venu le temps des

Message non lupar Vanou » 12 Nov 2014, 04:22

Ça peut être ton premier assassin's creed sans problème. Y a juste des références et clins d œil aux anciens, mais il peut se faire sans rien connaître de la saga sans problème.
C est peut être ca qu on pourrait lui reprocher, de ne pas avoir un présent aussi travailler et complet que les anciens.

Au bout d une heure et demie en tout cas, j accroche bien, je m en prends plein la vue, et j accroche aux personnages on verra bien par la suite ^^

(Dommage que même apres le patch de 900 Mo y ait toujours autant de bugs par contre -_-)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar saranghae » 12 Nov 2014, 04:42

:( Je sais pas quoi en penser. Je sais pas combien de temps ça te prendra pour le finir, mais j'essaierai de te contacter pour avoir ton avis.

C'est plus une impression, mais j'ai le fort sentiment qu'Ubi veut plus se casser la tête à lier les AC, ou du moins qu'avec un truc le plus ténu possible. Plus de guerre multi-millénaire, un monde contemporain useless, seul le fait d'incarner un templier/assassin importe, pour visiter des endroits, vivre des événements historiques.

Ce qui me faisait vibrer c'était bien l'Histoire au service du présent pour un futur incertain. Les dysfonctionnements dans l'animus ou le présent ainsi que les visions du futur étaient là pour mettre un peu le boxon, j'aimais ça. Et je parle pas des glyphes et de tous les messages contenus dans les fichiers. Bref, back to the basics quoi.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Squalll-Leonhart » 12 Nov 2014, 08:41

saranghae Wrote::( Je sais pas quoi en penser. Je sais pas combien de temps ça te prendra pour le finir, mais j'essaierai de te contacter pour avoir ton avis.

C'est plus une impression, mais j'ai le fort sentiment qu'Ubi veut plus se casser la tête à lier les AC, ou du moins qu'avec un truc le plus ténu possible. Plus de guerre multi-millénaire, un monde contemporain useless, seul le fait d'incarner un templier/assassin importe, pour visiter des endroits, vivre des événements historiques.

Ce qui me faisait vibrer c'était bien l'Histoire au service du présent pour un futur incertain. Les dysfonctionnements dans l'animus ou le présent ainsi que les visions du futur étaient là pour mettre un peu le boxon, j'aimais ça. Et je parle pas des glyphes et de tous les messages contenus dans les fichiers. Bref, back to the basics quoi.

Carrément, mais quand tu commence à avoir des incohérences au bout de quelques jeux.... Je pense qu’effectivement ubisoft ne va plus s’embêter à fair un fil conducteur ! Surtout qu'ils ont dit qu'ils allaient arrêter les assassin avec numéro....

Hâte d’avoir assassin à l’époque des samouraï ou de cromagnon :lol:
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Nov 2014, 09:42

PhenixWhite Wrote:Ouais mais juste des missions ou alors on a la possibilité de faire tout le jeu à 2 ?

Hélas, pas possible de faire tout le jeu ensemble.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime

Message non lupar ParadoxV4 » 12 Nov 2014, 10:55

Il ne faut pas oublier que c'est le début de la nouvelle génération de console , il ne faut surtout pas oublier qu'il n'on pas bosser que sur 1 seul opus
ParadoxV4 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angel-nikita » 12 Nov 2014, 10:58

saranghae Wrote::( Je sais pas quoi en penser. Je sais pas combien de temps ça te prendra pour le finir, mais j'essaierai de te contacter pour avoir ton avis.

Pour moi ils ont abandonné ce système depuis le 2 , et c'est ce qui faisait un AC .

Mais tu vois j'en ai parlé autour de moi , et ce qui m'a choqué c'est que tout ceux à j'ai demandé m'ont répondu la même chose " on s'en fout de l'histoire originelle , nous on veut juste les faits historiques pour se balader " .

Quand une histoire est intéressante et un peu structuré , les joueurs (enfin certains voire beaucoup ) s'en éloignent , pourquoi? j'aimerais bien le savoir
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Archimondice » 12 Nov 2014, 16:36

i Pnotikk Wrote:J'ai pas joué a un AC depuis le 1er (que j'avais bien aimé) mais les suivants ne m'ont jamais intéressé, en revanche ce Unity me fait bien envie, surtout pour le lieu, et l'époque, les décors ont l'air somptueux :o

Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à me promener dans les rues de Paris :)

Et si l'histoire et le gameplay tiennent la route, c'est du tout bon :geek:

Hé Ben si tu as loupé le 2 tu peux te pendre :p nan je blague mais essaie de tester il est vraiment bon
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Jaiden » 12 Nov 2014, 19:26

Je ne suis pas d'accord sur pas mal de point du test, notamment sur l'infiltration qui a toujours été facultatif dans la série. Soit on fonce, soit on utilise nos objet. Et plus AC que ACBF, je ne suis pas d'accord non plus. Justement ACBF, malgré la présence du Jackdaw, était le plus orienté infiltration de tout les AC. Et si l'essence de la série est pour le testeur ce point précis, c'est l'un des meilleurs. ;)
mais j'aurais aussi mit 17/20 à ce Unity. En revanche Rogue prend un 19 direct !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ninjoo94 » 12 Nov 2014, 22:08

17/20 pour un jeu truffé de bugs et au framerate qui tourne autour de 20 fps :?:
Perso j'aurais mis 10/20 à tout casser.
Ninjoo94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

Message non lupar saranghae » 13 Nov 2014, 00:20

angel-nikita Wrote:Mais tu vois j'en ai parlé autour de moi , et ce qui m'a choqué c'est que tout ceux à j'ai demandé m'ont répondu la même chose " on s'en fout de l'histoire originelle , nous on veut juste les faits historiques pour se balader " .

C'est ce que je redoute, que trop de joueurs n'aiment que la partie historique sans se préoccuper du présent. Ca se trouve Unity sera le dernier AC que je ferai et ça m'attriste :cry: C'est une série que j'ai commencé 2011 en achetant Brotherhood pour le multi, et j'avais enchaîné AC / AC II / ACB. Depuis, j'ai pas lâché.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamer-xbox360 » 13 Nov 2014, 00:42

Je comprends pas du tout comment peut-on mettre un 16/20 en graphismes alors que le jeu qui est à la base développé pour les consoles next-gen, affiche du 900p et tourne à moins de 30 fps !!!!!!!!! C'est une honte pour un jeu nouvelle génération, ce pas ce qu'on attend, c'est vraiment prendre les joueurs pour des imbéciles ! Le jeu ne devrait pas valoir un 17/20 en tout, vous devriez le casser pour sa résolution :/ J'achète pas une ps4 pour avoir un jeu de qualité ps3...
Gamer-xbox360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Erwin

Message non lupar Jaiden » 13 Nov 2014, 09:50

Mais vous allez arrêter avec vos framerate et résolution. On s'en balance les coquillettes à la fin. Le jeu ce n'est pas que ça. Y a tout le background, le contenu et le gameplay.

Je reprend mon exemple de Batman Arkham Origins, c'est loin d'être un jeu ultra beau, bien loin de là. Pourtant sans hésiter il fou sa misère niveau plaisir à un Infamous Second Son ou autre jeu next-gen, rien que sur les points du plaisir et de l'immersion !

On pourrait même au sein de là série AC reprendre l'exemple d'AC2, qui loin d'être une réussite visuelle fou une claque monumental à Watch_Dog sur tout les autres points que les graphismes.

Au début de la PS3, c'était les graphismes les graphismes les graphismes, au final le jeu qui fonctionne le mieux c'est Call of Duty, loin d'être beau. Preuve qu'il n'y en a pas besoin pour que ça marche. Maintenant pour cette GEN on en arrive à chipoter sur du 30/60 FPS, L'oeil humain est déjà quasi à sa limite. Pour le 900p, j'ai joué depuis la sortie de la PS3 en 720p et ça ne m'a pas empêcher d'être immergé intensément. Et c'est pareil pour tout retrogaming.
Alors franchement, stop avec ces absurdité ! Y a autre chose à juger que ça. C'est un des critères, mais pas LE critère. AC Rogue est largement en retards sur UNITY et pourtant, je l'adore largement plus.
Affligeant d'en arriver à chipoter sur ce que personne ne percevait il y a encore 2-3 ans.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen