Forums GAMERGEN
TEST - Atelier Sophie: The Alchemist of The Mysterious Book - Une aventure légère qui ne fait pas d'histoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Atelier Sophie: The Alchemist of The Mysterious Book - Une aventure légère qui ne fait pas d'histoire
Pour la énième fois, Atelier revient avec une nouvelle héroïne, un scénario original, un décor inédit et beaucoup d'objets à synthétiser.
Accéder à la news : TEST - Atelier Sophie: The Alchemist of The Mysterious Book - Une aventure légère qui ne fait pas d'histoire
Accéder à la news : TEST - Atelier Sophie: The Alchemist of The Mysterious Book - Une aventure légère qui ne fait pas d'histoire
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Atelier Sophie: The Alchemist of The Mysterious B
donc un bon/très bon atelier.
Si on jouait à atelier pour le scénario, ça se saurait ^^
Si on jouait à atelier pour le scénario, ça se saurait ^^
-
tirano53 Gamer Bronze
Re: TEST - Atelier Sophie: The Alchemist of The Mysterious B
Le seul atelier auquel j'ai joué est ayesha plus, j'avais trouvé le gameplay sympa mais le scénario m'avait tellement ennuyé que je n'ai jamais retouché à jeu de la série, ce n'est visiblement pas cet épisode qui me fera m'y remettre.
Je trouve ça dommage que les développeurs ne soient pas un plus ambitieux sur l'aspect scénaristique de leur jeu, je pense que la licence y gagnerait.
Je trouve ça dommage que les développeurs ne soient pas un plus ambitieux sur l'aspect scénaristique de leur jeu, je pense que la licence y gagnerait.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1