Forums GAMERGEN

TEST - Aurion : L'Héritage des Kori-Odan - Un RPG indépendant venu du Cameroun qui mélange culture traditionnelle et fantasy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Aurion : L'Héritage des Kori-Odan - Un RPG indépendant venu du Cameroun qui mélange culture traditionnelle et fantasy

Message non lupar Amaury M. » 01 Juin 2016, 19:55

Le studio indépendant camerounais Kiro'o Games livre son premier titre, un jeu de rôle teinté d'African Fantasy.

Accéder à la news : TEST - Aurion : L'Héritage des Kori-Odan - Un RPG indépendant venu du Cameroun qui mélange culture traditionnelle et fantasy
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST - Aurion : L'Héritage des Kori-Odan - Un RPG indépe

Message non lupar Mutsu » 01 Juin 2016, 22:53

Le test est assez juste d'après ce que j'ai pu lire ailleurs.j'ai pas encore pu l'essayer,mais ce que je regrette le plus c'est que Gamergen faisait partit des premiers à avoir parler de ce jeu. Je pensais que vous alliez le suivre dans les dernières phases du développement et de distribution,histoire de leur donner un coup de pouce.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Juin 2016, 09:06

Ce n'est pas ce que nous faisons en publiant le test ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Mutsu » 02 Juin 2016, 12:19

Oui mais je voulais dire avant la sortie du jeu, plus rien sur gamergen. Un jeu comme celui-ci méritait bien une ou deux news de votre part..Je pensais à çà en comparaison à des titres comme Doa xtrem 3 oú on a eu un tas d'articles, ceci étant dit merci pour le test.
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 02 Juin 2016, 12:36

Soit déjà content que ce jeu noyé dans la masse et totalement méconnu à un test sur gamergen, ce qui n'est pas le cas d'autres jeux. :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Mutsu » 02 Juin 2016, 18:13

Oui je sais bien, comme je l'ai dit ce test me ravi bien sûr. Ce n'était pas tout à fait le sens de mon propos. Juste un regret que j'exprime ici en passant. Ils avaient fait un article sympa la première fois et ça date de 2013.
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen