Forums GAMERGEN

TEST - Batman: Arkham Origins - Batou Begins

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Batman: Arkham Origins - Batou Begins

Message non lupar Jaiden » 25 Oct 2013, 16:27

DanteStark Wrote:Le jeu est juste génial et pour ceux qui critique la voix du Joker je suis tout sauf d'accord avec vous, certes l'ancienne était génial et était la même que le dessin animé Batman de 1992, mais celle ci c'est la même que dans The Dark Knight.
Autrement dis le même qui a fait la VF de Heath Ledger et personnellement je la trouve adapté à Arkham Origins. (Stéphane Ronchewski)

Je n'ai pas encore fini le jeux mais franchement le scénario est super intéressant et bien amené, on se rapproche de l'univers de C.Nolan, bref je donnerais mon avis global quand je l'aurais terminé. Mais pour l'instant je suis tout sauf déçu, certes le fossé entre City et Origins n'est pas le même qu'Asylum et City mais il y en a un et il me suffit. Au niveau des graphisme je trouve vraiment ça plus beau que City surtout Batman enfaite (même si j'adore celui des autres Arkham).

Justement c'est ça qui m'agace, les Arkham sont censé être basé sur le Comics pas le film. Du coup on appâte et les fan on les emm**de. Je trouve ça nul de nul.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar DanteStark » 25 Oct 2013, 16:59

Encore une fois pas d'accord, je dirais plus qu'on réuni les fans de comics et ceux des films et que le résultat est très bon.
Sincèrement j'ai passé des heures et heures sur Asylum et City et plus j'avance dans l'histoire d'Origins plus je me dis que c'est probablement le meilleur des 3. Après quelques bonne idée présentent dans les autres ne le sont pas ici, comme les clins d’œil à "photographier" un peu partout.
Image
Avatar de l’utilisateur DanteStark Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dante
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 25 Oct 2013, 17:02

La voix de batman est juste nul :lol:
Et ne parlons pas de celle d'Alfred

Sur console j'ai pas vu mais sur PC le jeu ext quand meme très beau et fluide.

Après en multi c'est jouissif :D
Mais les temps de chargement sont horrible
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar DanteStark » 25 Oct 2013, 17:11

La voix de Batman c'est la même que les autres Arkham... Troll ? ou t'aime pas non plus ça voix dans les autres ? :roll:
Sinon je te rejoins pour la voix d'Alfred, elle me gêne aussi un chouilla.
Image
Avatar de l’utilisateur DanteStark Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dante

Message non lupar Jaiden » 25 Oct 2013, 17:21

DanteStark Wrote:Encore une fois pas d'accord, je dirais plus qu'on réuni les fans de comics et ceux des films et que le résultat est très bon.
Sincèrement j'ai passé des heures et heures sur Asylum et City et plus j'avance dans l'histoire d'Origins plus je me dis que c'est probablement le meilleur des 3. Après quelques bonne idée présentent dans les autres ne le sont pas ici, comme les clins d’œil à "photographier" un peu partout.

Ca revient à ce que je dis le jeu se perd entre le comics le film et le new 52 et on en sait plus trop où il va. Quand on a un jeu brut du comics écrit par Paul Dini et ça .. je suis désolé mais il est clairement moins bon que les 2 précédents et de très loin. Il est bon, certes, mais pas meilleur.
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 25 Oct 2013, 18:37

DanteStark Wrote:La voix de Batman c'est la même que les autres Arkham... Troll ? ou t'aime pas non plus ça voix dans les autres ? :roll:
Sinon je te rejoins pour la voix d'Alfred, elle me gêne aussi un chouilla.

Ah bon ?
Je la trouves pourtant différentes Oo
A mon avis c'est vu que j'ai jais les premier sur PS3, une fois passé sur PC, la qualité audio s'améliore #TROOOOOOOOLLLLLLLLLLL :lol:

Enfin je sais pas elle fais pas comme d'habitude :p
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Charlus75 » 25 Oct 2013, 22:58

En conclusion, Batman: Arkham Origins clôt le chapitre hommage d'une belle façon, en s'inspirant de ce qui s'est fait de mieux ces derniers temps - la trilogie The Dark Knight de Nolan - pour dresser le portrait d'un Batou jeune, mal rasé, tourmenté, impétueux et violent.

Mince... Est-ce que le testeur connait les grands comics de Batman ? La trilogie Nolan n'est pourtant pas exempt de reproche pour les fans...
Charlus75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar joegillian » 26 Oct 2013, 08:31

je vois vu les commentaire on ce demande si ce batman n'est pas "la suite de trop" http://youtu.be/4P0PIgTiM0cet que la filon et peut être taris.j'avais précommandé la version collector par la fnac,c'est la dernier fois que commande chez eux :x
Image
Avatar de l’utilisateur joegillian Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wesker2a » 26 Oct 2013, 13:24

Dans les moins vous avez oublier "la nouvelle voix du joker " comme beaucoup de teste l'on remarquer et signaler la nouvelle voix du joker ne fait pas plaisir au fans de la saga batman qui sont habituer à pierre hatet depuis plus de 20 ans.
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Joseph

Message non lupar Jaiden » 26 Oct 2013, 17:49

A mon VDD. C'est la VF de Heath Ledger dans le film The Dark Knight. Et c'est la cible de ce jeu. Malheureusement les fans du comics, des premiers film by Burton et de la série animée sont totalement mis de côtés. Il s'agit bien du vilain canard dans cette opus. Il plaira beaucoup parce qu'il est proche des films (trop même). Mais il est hors sujet sur toutes la ligne pour se nommer Arkham.
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen