Forums GAMERGEN
TEST - Battlefield 4 : la current-gen n'est pas à la ramasse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: TEST - Battlefield 4 : la current-gen n'est pas à la ram
des bug encore ok, mes des freeze ces inconcevable, après une lenteur voir une totale absence de réglage, c'est un grand foutage de gueule , j'espère que le problème sera moindre voir inexistant sur next gen !
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Vu les différences entre la version current et la next-gen c'est sur que je je referai un test du multi complet.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
TJ619 Wrote:Les moins
... en attendant d'être sublimés sur next-gen
viens sur PC, pas besoin d'attendre
J'avoue que pour le coup, la section PC, on sait plus trop où la caser. Perso, je pencherais plus pour mettre le PC avec la PS4 et la Xbox One, mais bien sûr, ça dépend de la config. Mais à fond, PC = (ou > ) PS4XO.

-
Amaury M. Rédacteur
C'est clair que la version PC mériterai son test à part. Tu t'en charge Colonel Clint ?
-
Ben Ancien
Je l'ai sur ps3 et vais l'acheter pour 10 euros de plus sur PS4.
J'adore dire que c'est un bf3.5 comme le dit certains est completement faux il y a un grand changement dans le gameplay (y a des + et des - comme pour cuter qui devient rond ) ,l'évolution super (ex: la maps qui s'inonde ).Il y a tellement de changement .Apres le mode solo j'ai fait la premiere mission et je pense pas le finir d'aussi tôt.
J'adore dire que c'est un bf3.5 comme le dit certains est completement faux il y a un grand changement dans le gameplay (y a des + et des - comme pour cuter qui devient rond ) ,l'évolution super (ex: la maps qui s'inonde ).Il y a tellement de changement .Apres le mode solo j'ai fait la premiere mission et je pense pas le finir d'aussi tôt.
-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus
Malheureusement, ils auraient pas du faire un mode solo pour BF3 et BF4. Encore sur Bad Co il y a de l'humour donc ça passe bien, mais BF est et restera un jeu purement multi.
Y jouant sur PC, ce teste ne reflète rien de ce qu'ils passe sur PC (du moins pour la partie multi) J'attend de voir le test next gen pour voir si c'est comme sur PC, mais je n'ai pas de freeze sur ce support et le clipping est moins présent que BF3
Levolution apporte un énorme + à ce jeu, d'une part parce que ça rend les map plus dynamique (suffit de voir la tempête de neige sur Verrou) mais surtout, la destruction est bien plus présente que sur BF3. Là, j'ai l'impression de revoir les destruction du DLC Close Quarter de BF3 en plus pousser, on peut péter les escaliers, on peut carrément faire glisser un pan de mur d'un immeuble sur je sais plus quelle carte (celle avec les iles et le bateau échoué)
C'est pas un BF3.5 dans le sens où il apporte vraiment pas mal de chose au gameplay
Y jouant sur PC, ce teste ne reflète rien de ce qu'ils passe sur PC (du moins pour la partie multi) J'attend de voir le test next gen pour voir si c'est comme sur PC, mais je n'ai pas de freeze sur ce support et le clipping est moins présent que BF3
Levolution apporte un énorme + à ce jeu, d'une part parce que ça rend les map plus dynamique (suffit de voir la tempête de neige sur Verrou) mais surtout, la destruction est bien plus présente que sur BF3. Là, j'ai l'impression de revoir les destruction du DLC Close Quarter de BF3 en plus pousser, on peut péter les escaliers, on peut carrément faire glisser un pan de mur d'un immeuble sur je sais plus quelle carte (celle avec les iles et le bateau échoué)
C'est pas un BF3.5 dans le sens où il apporte vraiment pas mal de chose au gameplay
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Ben Wrote:C'est clair que la version PC mériterai son test à part. Tu t'en charge Colonel Clint ?
Heu, j'veux bien mais... Ça, c'est mon ordi : http://www.gamergen.com/dossiers/les-co ... c-131032-3
J'veux bien que le jeu soit plutôt malléable en terme de réglages, mais avec un Intel @1,66 GHz, 2 Go de RAM et pas de carte graphique, j'aurais l'impression de jouer à Minecraft

Clint008, handicapé du PC.

-
Amaury M. Rédacteur
Offrez moi le jeu sur PC et j'aide clint a rédiger son test 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Super test merci à vous 
Je vais le commencer ce week end !
Par contre vous dîtes que vous avez comparé le résultat avec une xbox FAT et une SLIM.
Mais concernant la FAT vous avez branché en HDTV (YPbPr Vert Bleu Rouge) ou en RCA (Rouge Blanc Jaune) ?
Parce que je joue encore avec une FAT en YPbPr, donc autant savoir si je suis concerné par la mauvaise qualité constaté ^^
J'attends votre réponse.
Cordialement

Je vais le commencer ce week end !
Par contre vous dîtes que vous avez comparé le résultat avec une xbox FAT et une SLIM.
Mais concernant la FAT vous avez branché en HDTV (YPbPr Vert Bleu Rouge) ou en RCA (Rouge Blanc Jaune) ?
Parce que je joue encore avec une FAT en YPbPr, donc autant savoir si je suis concerné par la mauvaise qualité constaté ^^
J'attends votre réponse.
Cordialement
-
Numix Gamer Pro
- Prénom: ToXiK
Dans les +, j'aurais rajouté le fait qu'on peut interagir avec le décors en ligne.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Numix Wrote:Super test merci à vous
J'attends votre réponse.
Cordialement
HDTV
-
Ben Ancien
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3