Forums GAMERGEN
TEST - Battlefield 4 : la current-gen n'est pas à la ramasse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'en suis vraiment content même si j'ai hâte de pouvoir le tester sur Xbox One.
Ben,
je ne sais même pas si BF4 voudra s'installer sur le Samsung NP-N150 de Clint

J'en suis vraiment content même si j'ai hâte de pouvoir le tester sur Xbox One.
Ben,
je ne sais même pas si BF4 voudra s'installer sur le Samsung NP-N150 de Clint
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: TEST - Battlefield 4 : la current-gen n'est pas à la ram
bonsoir, il y a 1 erreur dans le test,
il n'y a pas 1 battlefield par an, l'année passée, c'était Medal of honor Warfighter,comme chaque année Battlefield,... Bien entendu, passage de génération oblige, ce nouvel épisode n'est qu'une évolution de celui sorti l'an dernier,...
-
vkneo Gamer du Dimanche
Ce n'est pas faux vkneo
Battlefield: Bad Company 2 - Début 2010
Battlefield 3 - Fin 2011
Battlefield 4 - Fin 2013
Merci bien

Battlefield: Bad Company 2 - Début 2010
Battlefield 3 - Fin 2011
Battlefield 4 - Fin 2013
Merci bien

-
eSkYcHo Ancien
bravo reussir a croire que le scénario solo est pouri alors que ... ... c'essxt le meilleurs tutoriel du monde, le seul tutoriel scénarisé.
battlefield n'a pas de solo c'est un jeu 100% multijoueur, on vois que mediagen a encore reçu des jeu call of gratos ...
20/20 sur call of pognon?
battlefield n'a pas de solo c'est un jeu 100% multijoueur, on vois que mediagen a encore reçu des jeu call of gratos ...

-
yurelias Gamer Maitre
yurelias Wrote:bravo reussir a croire que le scénario solo est pouri alors que ... ... c'essxt le meilleurs tutoriel du monde, le seul tutoriel scénarisé.
Heu, c'est un troll ?
Certes, oui, les premiers Battlefield étaient uniquement mulijoueur (j'ai pas mal joué à 1942), mais dans le 3, et le 4 (et d'autres, genre Bad Company), il y a bien un mode solo. Quand tu lances ton jeu, on te demande Solo ou Multijoueur. Et là, le solo est décevant, ce n'est pas un tutoriel.
Sinon j'attend toujours mon chèque de Activision moi... Mais je t'invites à revenir sur le site demain à 9h, t'auras la réponse a ta dernière question.
De toute façon, CoD, ça pue (c'est Ben qui va être content).
Dernière édition par Amaury M. le 05 Nov 2013, 11:18, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
Ils auraient jamais du faire un mode solo, moi j'ai fait les 2 première missions pour une seule chose: débloquer le pistolet REX pour le multi, maintenant, je lance plus le solo et je fait que online
Avec Bad Co, il y avait ce petit brin d'humour, ça passais, mais là, ils veulent faire du sérieux avec du comique (la scène où on dégomme un hélico au lance-patate sur du Bonnie Tyler c'est vite fait
@yurelias: Gamergen n'est pas connu pour brosser les developpeur dans le sens du poil (suffit de voir le test de GTA V pour s'en rendre compte)
Avec Bad Co, il y avait ce petit brin d'humour, ça passais, mais là, ils veulent faire du sérieux avec du comique (la scène où on dégomme un hélico au lance-patate sur du Bonnie Tyler c'est vite fait
@yurelias: Gamergen n'est pas connu pour brosser les developpeur dans le sens du poil (suffit de voir le test de GTA V pour s'en rendre compte)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
C'est justement ça qui est bien avec Gamergen, si un truc est naze ils vont pas tourner autour du pot ça sera écrit clairement : C'est nul
Pour un de mes VDD, rien que le 12/20 de COD sur Vita en dit long, à mon avis ce qu'ils ont reçu c'est pas des chèques mais des mauvais regards des devs

Pour un de mes VDD, rien que le 12/20 de COD sur Vita en dit long, à mon avis ce qu'ils ont reçu c'est pas des chèques mais des mauvais regards des devs

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Pour moi çà y est j'en suis dégouté de ce jeu.. trop de "malfaçons" pour le prix ....pourtant un fan de la série.. là j'en peux plus....dommage
"c'est dans les changements que la vie prends tout son sens..."
PC
xbox 360
android
3DS
PC
xbox 360
android
3DS
-
systemefred Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
Je sais que ce n'est pas évident à avaler.
Moi-même, je n'étais plus Premium pendant deux jours sur Xbox 360 alors que je pouvais voir mon statut et modifier mes accessoires Premium sur le Battlelog smartphone et PC.
Ce matin, Battlelog était inaccessible. Certainement pour résoudre certains bugs. Ce midi j'ai enfin retrouvé mon statut sur BF4.
PS: je suis le deuxième meilleur joueur (compétence) sur la région Lilloise
Moi-même, je n'étais plus Premium pendant deux jours sur Xbox 360 alors que je pouvais voir mon statut et modifier mes accessoires Premium sur le Battlelog smartphone et PC.
Ce matin, Battlelog était inaccessible. Certainement pour résoudre certains bugs. Ce midi j'ai enfin retrouvé mon statut sur BF4.
PS: je suis le deuxième meilleur joueur (compétence) sur la région Lilloise

-
eSkYcHo Ancien
-
Joker Ancien
J'ai légèrement plus de 14 heures de jeux et je ne trouve pas avoir eu tant de bugs que cela :
- 3 écrans noirs (la map ne se chargeait pas)
- 2 fois réanimé sans avoir le choix de poursuivre ou non le combat
- 2 jours sans mon statut Premium (accessoires...)
- Consoles bloquées 3 fois
comme BF3...
Pour le reste :
- Les réglages de mes préférences pour la recherche sur les serveurs sautent
- Les serveurs européens sont rarement dispo ou avec un ping de 1 sur 5
- Mes nombreux Battlepacks se retrouvent fermés à chaque lancement du jeux
- Des Dogtags que je ne devais pas avoir sont apparu puis ont disparu (tant mieux)
Par contre, il y a trop de couteaux...
Et, j'adore pouvoir contrer une attaque au couteau car je me fais rarement trancher et j'en ai contré une bonne dizaine sur a peu près 25 récupérés
- 3 écrans noirs (la map ne se chargeait pas)
- 2 fois réanimé sans avoir le choix de poursuivre ou non le combat
- 2 jours sans mon statut Premium (accessoires...)
- Consoles bloquées 3 fois

Pour le reste :
- Les réglages de mes préférences pour la recherche sur les serveurs sautent
- Les serveurs européens sont rarement dispo ou avec un ping de 1 sur 5
- Mes nombreux Battlepacks se retrouvent fermés à chaque lancement du jeux
- Des Dogtags que je ne devais pas avoir sont apparu puis ont disparu (tant mieux)
Par contre, il y a trop de couteaux...
Et, j'adore pouvoir contrer une attaque au couteau car je me fais rarement trancher et j'en ai contré une bonne dizaine sur a peu près 25 récupérés

-
eSkYcHo Ancien
Ah oui quand même
Mais bon c'est toujours mieux que COD, j'ai ressenti de la peine mais j'ai ris en même temps que j'ai lu les avis des joueurs sur internet :
(Celui-ci est vraiment ..
)
Bref ça râle dans les chaumières

Mais bon c'est toujours mieux que COD, j'ai ressenti de la peine mais j'ai ris en même temps que j'ai lu les avis des joueurs sur internet :
Chier sur ce jeu le rendrait moins merdique
(Celui-ci est vraiment ..

J'attendais beaucoup de ce jeu. Après coup... Plusieurs heures de jeu (j'ai du me forcer au final, histoire de pas avoir une critique basé sur 5 minutes...) :
- Le jeu est plus moche qu'avant (faut le faire !)
- Les textures et la résolution rendent le combat et la visée totalement absurde
- Les spawn sont placés n'importe comme (hello/die)
- Le rythme du jeu et la sensation de fun n'est plus là
- La taille de map casse totalement le coté "arcade" de la série. Coupant le coté "adrénaline" du jeu.
- La personnalisation remanié n'a aucun intérêt...
Je pourrais continuer des heures comme ça. Mais le titre n'en vaut pas la chandelle. Et le pire, c'est que j'ai pris le pack à 120€... Et bien je suis juste dégoutté !
Enorme déception! Depuis le temps qu'on nous rabâche le nouveau moteur graphique, un scénario en béton, des nouveautés, etc... Graphiquement sur PC, ce n'est pas vraiment extraordinaire car c'est du current-gen amélioré! Le jeu serait sorti il y a 3/5 ans ce serait pareil! Pas terrible niveau optimisation non plus! La jouabilité est exactement la même que les autres COD! Les armes sont peu puissantes et peu précises! Le chien est plus une corvée qu'autre chose! Le solo est d'un ennui mortel! Le jeu ne donne pas du tout envie de s'impliquer dans le multi qui est ultra classique aussi! GHOSTS subit aussi la sortie de BATTLEFIELD4 qui est mieux sur tous les points (pas parfait non plus)! Bref... pour résumer, il y avait une excellente volonté de faire un bon jeu et finalement... RIEN! A noter que la mise en scène par contre est toujours impressionnante, mais c'est toujours mieux de regarder un bon film de guerre!
Bref ça râle dans les chaumières

-
Joker Ancien
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3