Forums GAMERGEN
TEST - Battlefield 4 : que vaut la version PS4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surtout que aucune carte n'est a 1000€
Appart les TITAN mais faut vraiment etre un abruti pour faire du gaming avec une TITAN
Plutôt "config" je pense qu'il voulait dire, mais peu importe, une console ne rivalisera jamais avec une machine évolutive tel un PC, forcément. Mais comme nombre de développeurs s'accordent à le dire, avec la next-gen, le gap entre consoles et PC s'est considérablement réduit. Donc oui, ça sera toujours plus beau sur PC, mais l'écart entre PS4-Xbox One & PC n'est plus un fossé comme auparavant.
J'oserais dire que si, avant la R290X, la carte haut de gamme du moment Titan était à 950€ pour sa version hype, et 700€ pour sa version de base la 780.
Ah c'est sûr avec le coup de pied au cul que leur a foutu AMD, ils ont revu leur factures, mais bon ça a presque duré un an.
Et il ont remis ça avec la 780ti et ses presque 700€.
Bref, entre un BF4 en 900p sur PS4 plutôt beau même si un peu aliasé, et sa version full hd, full détails, full tout ce que tu veux comme post-traitements X16, y'a juste 1500€ de différence.
Mais si tu prends un PC à 400€ là ça risque de faire mal... étant donné que pour avoir 60 FPS en full et en 1080p, c'est 780 mini obligé (et je parle même pas du proc)...
http://www.pcworld.fr/jeux-video/tests, ... 3819,1.htm
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TEST - Battlefield 4 : que vaut la version PS4 ?
Les 2 Next-Gen mon mise une claque graphique , équivalent à un bon gros pc gamer ! Mais Bon d'ici quelques années on ne va plus comparer les next-gen est les pc gamer ..
Le pc et est restera le must graphique pour les jeux 

-
Arkar Gamer Averti
- Prénom: Florent
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2