Forums GAMERGEN
TEST - Battlefield: Hardline - Flic ou voyou ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...en tous cas j'ai hâte de testé l'arme ultime indisponible sur bf4 et CallOfduty....https://www.youtube.com/watch?v=6AHg1bw1V3k

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
- Pays: France
Re: TEST - Battlefield: Hardline - Flic ou voyou ?
Perso, en tant que fan de la série BF depuis longtemps (même si cela ne m’empêche pas de faire les COD), j'avais été un peu déçu par l'alpha l'année dernière, et la beta que j'ai fait il y a quelques semaines m'a vraiment plu. Je le trouve vraiment plus fun qu'un BF classique (et le système d'accès aux armes change un peu et ne dépend plus vraiment du lvl), et après la déception que j'ai ressentis sur BF4 celui-ci permettra de faire un bon break en espérant un hypothétique BF2143... Je vais juste attendre de le trouver un peu en dessous du prix actuel.
Sinon merci pour le test qui reflète bien ce que je pensais du jeu, même si pour le "multi un peu calme" je suis pas tout à fait d'accord comme je le trouve plus nerveux qu'un BF classique(plus petite map oblige).
ps: puis bon on tourne un peu en rond sur Destiny donc bon ^^"
Sinon merci pour le test qui reflète bien ce que je pensais du jeu, même si pour le "multi un peu calme" je suis pas tout à fait d'accord comme je le trouve plus nerveux qu'un BF classique(plus petite map oblige).
ps: puis bon on tourne un peu en rond sur Destiny donc bon ^^"
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2