Forums GAMERGEN

TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar Zer01neDev » 08 Oct 2013, 21:54

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2013, 22:24, édité 1 fois.
Raison: Suppression balise image
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar eikichi_onizuka » 08 Oct 2013, 23:31

Bravo pour ce test plein d'objectivité !!
J'en profite pour dire à quel point je suis heureux de faire partit de la communauté GamerGen , un site qui n'est pas corrompu par l'argent ou les pressions de certain éditeurs , je suis pour ainsi dire toujours en accord avec vos tests et par conséquent en fais ma référence première !
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar drazib » 09 Oct 2013, 01:46

je viens d’aller chercher ma copie édition spécial et j'ai trop hâte de commencer le jeu !!
Image

Drazib sur le forum mais Sintao sur le PSN

:( Parce que je suis pas capable de le changer !! :(
drazib Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 15 Nov 2010, 23:50
Prénom: Mathieu
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar EdWard89 » 09 Oct 2013, 03:00

Je dois attendre Novembre pour l'avoir :(
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar azertyxpp » 09 Oct 2013, 03:37

Je l'ai eu Lundi en fin d'aprem en rentrant du taf et je viens de le finir c'est vrai qu'il est génial, mais vu la palette de fin possible à mon avis je vais le squatter encore quelques temps ^^. Le défaut que je lui trouverai c'est qu'il est beaucoup trop scripté et dirigiste, en même temps on s'y attendait tous après Heavy Rain, oui mais si je fais la remarque c'est que c'est encore pire que Heavy Rain à ce niveau la mais bon ça fait parti du concept et on sait à quoi s'attendre à ce niveau en achetant le jeu donc ça s'excuse. Sinon il y a le gameplay autour de Aiden qui donne un peu plus de variété que Heavy pour compenser et concept de base qu'on connaissait dans Heavy est beaucoup mieux maîtrisé, souple, instinctif avec quelques petites nouveautés, l'histoire est somptueuse avec des personnages attachants et j'allais oublier graphiquement à couper le souffle c'est LE plus beau jeu de la PS3 une claque.
:shock: :o
A chaud j'arrive pas à encore me prononcer, le meilleur serait-il Heavy ou Beyond ? Je vais pas faire de spoil mais vu la fin il y a de grande chance que David Cage envisage une suite, j'ai vu quelques fins déjà et il y a un passage isolé c'est toujours le même quelque soit la fin, ce petit passage qu'on voit à la toute fin en dit long j'en dirai pas plus.

Je viens de DL le DLC de l'édition spéciale "expériences avancées" je me mets dessus, bon jeu à vous.
;)
EDIT: Bah merde je viens de DL et d'installer "xp avancées" quant je veux le lancer depuis le jeu il me renvoi sur le PSN comme si je ne l'avais pas. Bon ça m'a soulé je vais me pieuter je verrai demain.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar didiwarior » 09 Oct 2013, 04:34

je n'ai joué qu'a la demo et j'ai adoré la je viens de prendre l’édition spécial on verra se que sa donne

mais se genre de jeu soie on aime sois on déteste y a pas de juste milieupar contre les voix fr sont a eviter il y a de la desyncro entre les voix et les levres qui bouges
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar dodhy » 09 Oct 2013, 06:50

déception total je m'attendais a un bon titre mais il en es rien. le gameplay n'on parlons meme pas. tu joue ce jeu avec une seul main ou presque. j'ai détesté haivy rain et beyond two soul beurk. sa na rien avoir avec ce qu'on peut trouvé dans The last of us. j'ai meme fait 10 minute sans touché la manette le jeu il se joue tout seul a évité
dodhy Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Oct 2013, 06:34
Prénom: dydy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar tollkhyenn » 09 Oct 2013, 07:38

dodhy Wrote:j'ai détesté haivy rain et beyond two soul beurk.


Ben tu dois être un sacré maso toi, ou alors un riche qui s'ennuie! :lol: :lol:

Tu as détesté Heavy Rain, et pourtant tu as quand même essayé celui là?

Si tu n'aimes pas un jeu fait par Quantic Dreams, et vue la politique de ce studio, tu t'attendais à quoi?

Personnellement, je regrette de ne plus avoir de PS3 depuis longtemps... J'ai zappé Heavy Rain et celui là... :(
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar Melio » 09 Oct 2013, 09:09

dodhy Wrote:déception total je m'attendais a un bon titre mais il en es rien. [...}j'ai détesté haivy rain et beyond two soul beurk. sa na rien avoir avec ce qu'on peut trouvé dans The last of us.

Enorme ^^
tin j'ai détesté fifa ou ca se limite a jouer qu'au foot, je me disais que fifa 14 ferait autre chose, et non.

en gros comme dit plus haut ^^
quantic dream, c'est une autre image du jeu, c'est un film intéractif que ca soit pour Fahrenheit, Heavy Rain, Beyond, ... soit on aime, soit on aime pas. Mais ils sont fait dans le même moule, donc bon, penser retrouver un TPS ... dommage :)
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 450
Inscription: 21 Déc 2010, 22:44
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar Makice » 09 Oct 2013, 09:53

laoris Wrote:Perso je me prendrez surement la version PS4 .. qui sera surement plus compète et moins cher :roll:


tu doit être le seul qui ne sait pas que ce jeu ne sortira jamais sur la ps4 donc attend pas trop puisque tu va attendre pour rien et il n'aurait pas été plus complet sur ps4 et certainement pas moins cher c'est plutôt l'inverse le prix aurait été plus élevé
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar TiBio » 09 Oct 2013, 10:51

Excellent test pour un jeu qui l'est tout autant.
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar azertyxpp » 09 Oct 2013, 12:22

Il y aurait quelqu'un qui aurait réussi à chopper la bonne version de "expériences avancées" ? Il y en a 3000 versions, logiquement j'ai prit celle ou il est notifié FRE mais elle veut pas booter depuis le jeu ça me renvoi sur le PSN pour la chopper.
:cry:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen