Forums GAMERGEN

TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar Ichimaru777 » 09 Oct 2013, 16:20

dodhy Wrote:déception total je m'attendais a un bon titre mais il en es rien. le gameplay n'on parlons meme pas. tu joue ce jeu avec une seul main ou presque. j'ai détesté haivy rain et beyond two soul beurk. sa na rien avoir avec ce qu'on peut trouvé dans The last of us. j'ai meme fait 10 minute sans touché la manette le jeu il se joue tout seul a évité

Oh le troll tout pourri :lol:
T'as pas honte, c'est déjà ça :lol:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar dodhy » 10 Oct 2013, 00:31

non mais srx les gars essayé vous verrez. que tu réussi ou non la commande qu'il te demande l'aventure continu. alr 18/20 bref. sans compté l’incohérence de l'histoire on a prèsque l'impression qu'ils cherche a embrouillé. quand a Aiden dans les moment difficile il te sert à rien. l'IA es a chié. sans vouloir manqué de respect. bref préféré The Last of us sa c'est du jeu
dodhy Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Oct 2013, 06:34
Prénom: dydy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar Ryu-Sama » 10 Oct 2013, 08:47

En okaz tout de même pour ma part... J'ai entendu dire que même le scénario laisse à désirer, alors que pour ce genre de jeu c'est sensé être le point fort !
A noter également que le scénario ne change pas vraiment en fonction des QTE, en gros on pose la manette sur la table et on fini le jeu... :lol:

Ça reste trop cher pour ce que c'est ! Dommage Cage... :cry:
Dernière édition par Ryu-Sama le 10 Oct 2013, 16:00, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar kajjun » 10 Oct 2013, 15:32

Chez Metacritic il est à 74% c'est pas très bon et chez Gamekult,Eurogamer et Ign c'est encore pire,Il est loin de mettre tout le monde d'accord.
Ce qui ressort : Beau jeu, mauvais scénario,mauvais gameplay et l'ennui au bout d'une heure.
Peut-être en occasion alors.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar azertyxpp » 10 Oct 2013, 18:41

Pour ma part j'ai trouvé le scénario très bon mais avec le recul celui de Heavy Rain était mieux ficelé, intriguant et captivant. Par contre les personnages et surtout l’héroïne sont beaucoup plus développé et attachant ce qui tempère la chose dans tout les cas on a un très bon scénario de base, un petit truc de dommage tout de même il y a des révélations qui sont faite à la fin je m'en doutais déjà à la moitié du jeu. Pour moi c'est surtout la que Beyond faibli face à Heavy, dans Heavy ont était vraiment captiver par l'intrigue cette part de mystère tenait vraiment en haleine, Beyond quant à lui tient en haleine avec une très bonne base scénaristique mais c'est surtout le destin de Jodie qui captive car le personnage est vraiment bien travaillé, torturé, attachant et le coté fantastique donne un peu de peps au tout... J'aurai tout de même aimé retrouvé cette part d'intrigue propre à Heavy ça aurai été parfait.

Pour ce qui est du gameplay ceux qui ont apprécié Heavy apprécieront Beyond de ce coté, c'est la même base que Heavy en mieux maîtrisé et intuitif avec en plus le gameplay autour de Aiden les deux sont vraiment complémentaire et ça donne un peu plus de variété, en contre partie on a un jeu beaucoup plus dirigiste avec beaucoup moins de liberté c'est vraiment scripté à mort, Heavy l'était déjà la c'est encore pire en même temps ça fait parti du concept mais bon. La encore comme avec le scénario il y a des points fort et des points faible et c'est pas dosé pareil.

J'arrive toujours pas à départager Heavy de Beyond, lequel est le mieux ? Les deux ont des points fort et des points faible et je pense que dans l'ensemble ils se valent.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar joegillian » 11 Oct 2013, 08:27

très bon jeu super réalisation,le travail de modélisation est excellent.par contre j'ai un bémol sur la narration qui et pour moi très déstructuré(jodie:enfant,adulte,ados,enfant...)j'ai aussi la version édition spécial mémé problème pour le DLC,je l'ai pourtant installé sur le disue dur?
Image
Avatar de l’utilisateur joegillian Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 19 Avr 2011, 10:08
Localisation: marseille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar azertyxpp » 11 Oct 2013, 13:50

Problème réglé pour moi, faut prendre la 3eme version après celle stipulée ENG je crois. Pour être vraiment sur que c'est la bonne va dans installation jeu et regarde si la MAJ a fusionnée avec le DLC t'as un truc dans les 400mo si tu as un troisième dossier avec une langue précisée après genre UK c'est pas bon, le deuxième dossier étant l'installation du jeu.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Beyond: Two Souls – Une vie après la mort ?

Message non lupar laoris » 11 Oct 2013, 23:53

Makice Wrote:
laoris Wrote:Perso je me prendrez surement la version PS4 .. qui sera surement plus compète et moins cher :roll:


tu doit être le seul qui ne sait pas que ce jeu ne sortira jamais sur la ps4 donc attend pas trop puisque tu va attendre pour rien et il n'aurait pas été plus complet sur ps4 et certainement pas moins cher c'est plutôt l'inverse le prix aurait été plus élevé


XD tu me rappel c'est gars qui disait pareil a propos de GTA V et trois jours après la sortie on trouver dans le code du jeu des références a la version PS4 et PC..

Faut arrêter de croire la communication des éditeurs qui veulent que le jeu ce vende tout de suite.. Bref, on en reparle dans un ou deux an !
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen