Forums GAMERGEN
TEST - BioShock Infinite : Tombeau Sous-Marin - Épisode 2, le DLC de tous les fantasmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - BioShock Infinite : Tombeau Sous-Marin - Épisode 2, le DLC de tous les fantasmes
Elizabeth fait la différence.
Accéder à la news : TEST - BioShock Infinite : Tombeau Sous-Marin - Épisode 2, le DLC de tous les fantasmes
Accéder à la news : TEST - BioShock Infinite : Tombeau Sous-Marin - Épisode 2, le DLC de tous les fantasmes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - BioShock Infinite : Tombeau Sous-Marin - Épisode
moi perso j'espère juste qu'il y aura une version goty.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
-
fresno Gamer Bronze
Merci pour ce très bon test
.
N'ayant (malheureusement) jamais joué au premier Bioschock, j'ai été effectivement parfois largué sur les personnages issus de l'univers de Rapture mais je me suis empressé de glaner des informations sur l'histoire pour mieux comprendre.
Sinon le mode 1998 est intéressant, pas spécialement difficile, le côté infiltration change agréablement la façon de jouer.
J'ai désormais l'ultime 100% depuis hier sur ce magnifique jeu.
Et c'est avec un pincement au coeur que je le range dans son boitier en sachant que je n'y jouerai plus
.
Grâce à cet ultime frissonnant DLC, Bioshock peut reposer en paix.
Un grand merci à Irrational Games et Kevin Levine. Amen.

N'ayant (malheureusement) jamais joué au premier Bioschock, j'ai été effectivement parfois largué sur les personnages issus de l'univers de Rapture mais je me suis empressé de glaner des informations sur l'histoire pour mieux comprendre.
Sinon le mode 1998 est intéressant, pas spécialement difficile, le côté infiltration change agréablement la façon de jouer.
J'ai désormais l'ultime 100% depuis hier sur ce magnifique jeu.
Et c'est avec un pincement au coeur que je le range dans son boitier en sachant que je n'y jouerai plus

Grâce à cet ultime frissonnant DLC, Bioshock peut reposer en paix.
Un grand merci à Irrational Games et Kevin Levine. Amen.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Renaudstrato Wrote:Merci pour ce très bon test.
N'ayant (malheureusement) jamais joué au premier Bioschock
Qu attend tu ?!? =) le premier est très bon je te le conseil vraiment

*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1