Forums GAMERGEN
TEST Bleach: Rebirth of Souls, quand les joueurs sont des bêtas testeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST Bleach: Rebirth of Souls, quand les joueurs sont des bêtas testeurs
Les fans voulaient un jeu Bleach, ils doivent se contenter de... ça.
Accéder à la news : TEST Bleach: Rebirth of Souls, quand les joueurs sont des bêtas testeurs
Accéder à la news : TEST Bleach: Rebirth of Souls, quand les joueurs sont des bêtas testeurs
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST Bleach: Rebirth of Souls, quand les joueurs sont de
Pouah la douche froide...
Je passe mon tour pour le moment sur PC, je vais attendre d'éventuels patchs pour rehausser le niveau, car je l'aime cette licence :p
Je passe mon tour pour le moment sur PC, je vais attendre d'éventuels patchs pour rehausser le niveau, car je l'aime cette licence :p
-
Gab Mogwai Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1