Forums GAMERGEN

TEST - Bloodborne : faut-il craquer pour l'extension The Old Hunters ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Bloodborne : faut-il craquer pour l'extension The Old Hunters ?

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Nov 2015, 17:00

Une nouvelle virée en enfer, concoctée par From Software.

Accéder à la news : TEST - Bloodborne : faut-il craquer pour l'extension The Old Hunters ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST - Bloodborne : faut-il craquer pour l'extension The

Message non lupar Kats_XV » 23 Nov 2015, 17:45

Un très bon test d'une exclu ps4. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jmaxthebest » 23 Nov 2015, 18:46

perso , j'ai acheter le jeux car été une exclut , mais perso il et super dure (pas au niveau jouabilité un temp soit peu de rythme et c'est bon) c'est plutôt le truc de te lâcher comme çà dans le niveau et a toi de te débrouiller :( perso j'ai tournée en rond pendant plusieurs heur de jeux et maintenant j'ai pu rien (vie , munition etc.....) en gros il va falloir que je recommence a zéro (pas bien grave vu que je suis au début )
quelqu'un sais ce qui faut faire ?
sinon mise a par ce problème , je le trouve très bien , je pense prendre le dlc quand j'airé avancé dans le jeux lol
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arclone » 23 Nov 2015, 19:02

jmaxthebest Wrote:perso , j'ai acheter le jeux car été une exclut , mais perso il et super dure (pas au niveau jouabilité un temp soit peu de rythme et c'est bon) c'est plutôt le truc de te lâcher comme çà dans le niveau et a toi de te débrouiller :( perso j'ai tournée en rond pendant plusieurs heur de jeux et maintenant j'ai pu rien (vie , munition etc.....) en gros il va falloir que je recommence a zéro (pas bien grave vu que je suis au début )
sinon mise a par ce problème , je le trouve très bien , je pense prendre le dlc quand j'airé avancé dans le jeux lol

C'est vrai qu'au début on est un peu perdu mais l'exploration fait partie du concept de la série après tu est arrivé ou pour qu'on puisse t'aider ?
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar daam-iien » 23 Nov 2015, 19:07

jmaxthebest Wrote:perso , j'ai acheter le jeux car été une exclut , mais perso il et super dure (pas au niveau jouabilité un temp soit peu de rythme et c'est bon) c'est plutôt le truc de te lâcher comme çà dans le niveau et a toi de te débrouiller :( perso j'ai tournée en rond pendant plusieurs heur de jeux et maintenant j'ai pu rien (vie , munition etc.....) en gros il va falloir que je recommence a zéro (pas bien grave vu que je suis au début )

Pour l'avoir fini, platiné, 100% avec tous les boss optionnels, je ne peux que te conseiller de tout fouiller. Les moindres recoints, et n'hésite pas a ouvrir les portes/portails/ascenseurs quand tu peux car ce sont des raccourcis qui te permettent rapidement une zone. Par exemple t'as une lanterne au point A, tu vas au point B puis C et au point D tu trouveras un raccourci qui relie directement le point A et D.
Sinon bah persévère, c'est pour moi le meilleur jeu de la play4 pour l'instant et de loin. Tellement jouissif quand tu passes un boss où t'as galéré ( je pense notamment au calice ^^ )
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nathrakh » 23 Nov 2015, 20:08

j'ai aussi platiné le jeu. J'attends ce DLC de pieds ferme.
Pour moi le plus dire a ete le debut. n'ayant jamais joué aux Souls, je ne savait pas du tout comment avancer.
J'ai du recommencer le debut plusieurs dizaine de fois, à crever perdre tt les echos de sang, une fois que j'ai compris c'est allé assez vite. Mais les premières heures ont été hardcore.

Au final, les seuls bosses sur lesquels j'ai vraiment galéré c'etait blood-starved-beast et logarius sur le toit de son chateau. Plus qq passages par ci par là bien spécifique.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Duiken » 23 Nov 2015, 22:28

C'était aussi mon 1er jeu From Software.

Je l'ai platiné et vraiment adoré ce gameplay aux petits oignons et l'ambiance. Hâte de m'y replonger :)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen