Re: TEST - Bloodborne : le digne héritier des Souls

Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 17:42, édité 1 fois.
-
algaroth Gamer Pro
Archimondice Wrote:kajjun Wrote:C'est ça la puissance de Bloodborne, d'apprendre de ses erreurs, de tenter sans relâche, encore et encore..
Et à chaque fois des longs chargements encore et encore..
Pas de date de prévu pour ce patch ??
50sec c'est long? ... Sérieusement faut arrêter c'est pas la mort c'est quoi cette impatience ??? C'est is long que la moyenne mais c'est pas non plus horrible
algaroth Wrote:Bon test, complet même si le côté pvp/invasion a été occulté (peut-être n'était-il pas assez présent au moment du test).
J'aurais bien aimé plus de développement sur "et une grosse dose de farming", vous sentez que c'est une étape obligatoire? Ou due à un manque de gestion des items? Une façon de simplifier les boss si on arrive pas à exécuter parfaitement les différentes mécaniques ? En gros ça coince sans farming ou le niveau d'un joueur peut compenser? (je ne remets absolument pas en cause le testeur ^^)
Near Wrote:Sinon bon test, même si pour l'instant je n'ai pas senti de baisse de framerate, peut être qu'elles étaient plus présentes avant le patch day one ? Sinon j'ai été obligé de jouer hors-ligne car les serveurs de From ont l'air dans les fraises, je me faisais kick du jeu sur une erreur de connection.