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TEST - Bloodborne : le digne héritier des Souls
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Re: TEST - Bloodborne : le digne héritier des Souls
Je te rassure, le jeu est pas facile, y'a pas mal d'ennemis très dangereux ! Et les armes à feux sont capitales car elles permettent de placer un nouveau critique (il n'y a plus de parry et de backstab)...
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Genesis Gamer Or
- Messages: 5920
- Inscription: 09 Mai 2007, 15:24
Re: TEST - Bloodborne : le digne héritier des Souls
Oui, Genesis me retire les mots de la bouche (ou plutôt du clavier
), ton dernier paragraphe ne pouvait pas plus être à côté de la plaque.
1) Le jeu est difficile, une dificulté à prendre dans la lignée des Souls, donc c'est pas bête et méchant et s'il on prend le temps de comprendre et de s'améliorer, c'est enrichissant (et donc forcément "plus facile").
2) Les armes à feu sont capitales pour tous les joueurs qui ont compris les mécaniques du jeu et souhaitent (et avouons-le, avec plaisir, rien de mieux qu'un critique sur un ennemi retord) jouer de manière efficace.
Comme je le disais dans un message précédent, les joueurs qui y vont tête baissée comme dans un beat'em all vont rester (et se faire) buter contre un mur, d'ailleurs j'ai l'impression que c'est ces débutants (j'en suis un aussi !) à l'univers des Souls qui viennent (en grande majorité) se plaindre des temps de chargement.
Personnellement, pour l'instant, les chargements ne m'ont pas choqués, mais je joue en gardant bien à l'esprit que c'est un Souls que j'ai entre mes mains, pas un Musou.
Sinon pour les baisses de framerate, toujours rien à l'horizon pour ma part, mais je n'ai passé que le second boss, on verra pour la suite.

1) Le jeu est difficile, une dificulté à prendre dans la lignée des Souls, donc c'est pas bête et méchant et s'il on prend le temps de comprendre et de s'améliorer, c'est enrichissant (et donc forcément "plus facile").
2) Les armes à feu sont capitales pour tous les joueurs qui ont compris les mécaniques du jeu et souhaitent (et avouons-le, avec plaisir, rien de mieux qu'un critique sur un ennemi retord) jouer de manière efficace.
Comme je le disais dans un message précédent, les joueurs qui y vont tête baissée comme dans un beat'em all vont rester (et se faire) buter contre un mur, d'ailleurs j'ai l'impression que c'est ces débutants (j'en suis un aussi !) à l'univers des Souls qui viennent (en grande majorité) se plaindre des temps de chargement.

Personnellement, pour l'instant, les chargements ne m'ont pas choqués, mais je joue en gardant bien à l'esprit que c'est un Souls que j'ai entre mes mains, pas un Musou.

Sinon pour les baisses de framerate, toujours rien à l'horizon pour ma part, mais je n'ai passé que le second boss, on verra pour la suite.
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Near Ancien
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- Inscription: 23 Mai 2008, 18:59
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