Forums GAMERGEN
TEST - Call of Duty: Advanced Warfare - Avec Kevin Spacey, la fête est plus folle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai sur pc et le 18/20 pour les graphismes... c'est un peu la blague de l'année non? Ou alors c'est que vous regarder que au loin. J'ai fini le premier chapitre et aucun changement hormis l'exo. Alors perso l'exo je trouve ça tellement mauvais.. Mais bon c'est la mode en ce moment les armures/robots.
J'ai regardé un peu les stream PS4 et mon dieu les problèmes réseaux, ne vous attendez pas à des changements au niveau de la connexion car j'ai vu les même problèmes que tout les cod.
J'ai demandé des retours à mes amis sur ps4 (geek qui joue 15h/jour à COD sauf depuis Ghost) voir si je le prenais pour jouer avec eux et pour le moment à ma question "Qu'est ce que tu en penses?" J'ai eu que deux réponse un "bof" et "pas terrible" donc je vais attendre un peu car à chaque COD au début c'est trop bien et au bout d'une semaine plus rien.
J'ai regardé un peu les stream PS4 et mon dieu les problèmes réseaux, ne vous attendez pas à des changements au niveau de la connexion car j'ai vu les même problèmes que tout les cod.
J'ai demandé des retours à mes amis sur ps4 (geek qui joue 15h/jour à COD sauf depuis Ghost) voir si je le prenais pour jouer avec eux et pour le moment à ma question "Qu'est ce que tu en penses?" J'ai eu que deux réponse un "bof" et "pas terrible" donc je vais attendre un peu car à chaque COD au début c'est trop bien et au bout d'une semaine plus rien.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France
Re: TEST - Call of Duty: Advanced Warfare - Avec Kevin Space
Quel culot.. Faire la promo d'un mode zombie avant la sortie qui sera en DLC PAYANT !! Alors que les anciens COD l'avait de base.. Honteux actipognon..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Hum ... peu être le Call Of qui va me remettre dans la série que j'ai abandonnée depuis Moderne Warfare 2.
-
Metalix64 Gamer Maitre
@Colossus17
sur quelle support ?
à 50 euro ou 59 euro ?
sur quelle support ?
à 50 euro ou 59 euro ?
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
steven999 Wrote:Je l'ai sur pc et le 18/20 pour les graphismes... c'est un peu la blague de l'année non? Ou alors c'est que vous regarder que au loin.
J'avoue que le 18/20 en graphismes me fait tiquer, ou alors c'est pour la vesion PC. Parce que sur consoles c'est pas moche, mais c'est pas à s'en taper le cul par terre...
-
Rhadamanthes Ancien
Un test très sympa sur la licence cod. Je pense bientôt le prendre finalement.
-
Kats_XV Gamer Bronze
Je n'aurai pas imaginé que j'aurai pu dire ça d'un Call Of Duty ^^ mais celui la est vraiment génial. Un vrai bon FPS.
-
EdWard89 Gamer Argent
Et le mode avec les Bots y est toujours ? (en mode Chuck Norris ) pour ceux qui veulent apprendre les maps et défier l'I.A .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
-
Maat Gamer Hardcore
Maatdemone Wrote:Et le mode avec les Bots y est toujours ? (en mode Chuck Norris ) pour ceux qui veulent apprendre les maps et défier l'I.A .
Je me rappelle encore du bug pour XP en partie privé sur Bo2

Mon engouement envers ce jeu a diminué de jour en jour. Est ce parce que je m'apprête a retourner sur MW3 et Bo2

-
Minarulother Ancien
multi super, graphisme vraiment bien mais alors le solo par contre trop rapide comme toujours et l'ayant fini je trouve le solo moins long qu’auparavant... et le mode survie pas top un bon mode zombie aurait été preferable meme si il va s'ajouter en DLC... at a se que j'ai pu comprendre ils apparassent au niveau 4 des maps de la survie (a voir)
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Je me suis fâché avec COD après le moderne warfare 2 celui ci pourrait me faire revenir à voir
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Tiens vous avez vu, dans la nouvelle pub vidéo de COD diffusée sur internet, vous êtes cités pour votre "18/20", j'étais très content pour vous ! 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3