Forums GAMERGEN
TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l'appel du mastodonte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas de souci, de toute façon j'ai Syndicate sous la main, et encore des tonnes de jeux à terminer. BO III attendra les promos de Noël.
No problemo, à ton service
Pas de souci, de toute façon j'ai Syndicate sous la main, et encore des tonnes de jeux à terminer. BO III attendra les promos de Noël.
No problemo, à ton service

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: TEST - Call of Duty: Black Ops III - Ne résistez pas à l
Ahlala tant de gens jaloux !
Ce n'est qu'une note. Allez tester le jeu par vous-mêmes au lieu de râler et de nous donner le même baratin depuis X temps.

Ce n'est qu'une note. Allez tester le jeu par vous-mêmes au lieu de râler et de nous donner le même baratin depuis X temps.
-
Jake Lonergan Gamer Pro
- Prénom: Jake
- Pays: Etats-Unis
Vous savez les gens, si vous n'aimez pas Call Of ça ne fait pas de vous des attardé ou des gens de mauvais gout.
Si Call Of se vend par Millions c'est forcement que le jeu est bon. Un jeu mauvais ne se vend pas.
Si vous ne l'aimez pas c'est votre droit. ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.
Moi qui suis un fan des Call Of depuis longtemps bah pour plusieurs raison je n'aime pas du tout cet épisode.... Pourtant je sais que c'est un excellent jeu. Mais pas dans mes attentes voila tout.
Arretez de perdre du temps a rager sur des trucs aussi idiot. Si Call Of se vend bien ça ne vous arrachera pas un testicule ou ça n'empechera pas votre jeu préféré de sortir :]
Si Call Of se vend par Millions c'est forcement que le jeu est bon. Un jeu mauvais ne se vend pas.
Si vous ne l'aimez pas c'est votre droit. ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.
Moi qui suis un fan des Call Of depuis longtemps bah pour plusieurs raison je n'aime pas du tout cet épisode.... Pourtant je sais que c'est un excellent jeu. Mais pas dans mes attentes voila tout.
Arretez de perdre du temps a rager sur des trucs aussi idiot. Si Call Of se vend bien ça ne vous arrachera pas un testicule ou ça n'empechera pas votre jeu préféré de sortir :]
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Je suis pas un grand fan des COD mais je comprend pas cette rage qu'on certain sur cette license, pour moi ça reste encore l'un des meilleurs si on veut ce faire une soirée entre potes car ce jeu propose un tres bon mutli local et meme un combo local/online.
-
Twinviper Gamer du Dimanche
Ce jeu est excellent, bien mieux que ghosts ou advanced warfare que je n'ai pas acheté !
Il faut acheté un COD tout les trois ans maintenant ! (ceux de 3Arc en gros).
Il faut acheté un COD tout les trois ans maintenant ! (ceux de 3Arc en gros).
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
xXKevinxX Wrote:xboxfever Wrote:Moi je me marre à chaque fois que je regarde un test de Cod, il y a souvent écrit séquence mémorables. Non mais sérieusement faudrait arrêté de prendre les gens pour des cons. dans Bambi quand sa mère se prend une bastos là c'est mémorable, mais Call of...
Bon dans les plus le mode zombie je suis vraiment pas fan
Et 18 ayant fait la bêta, je suis étonné.
On aurait fait le test sur One, t'aurais été d'accord ?
Il me donne envie ce COD mais bon, si c'est pour être déçu et le revendre 1 semaine après
Tu fais honneur à la Kevin attitude, non c'est quoi le Truc avec la One ? A cause de mon pseudo lol. Sérieusement il y a écrit test Bo3,Pc One Ps4, il y a une histoire, un gameplay différents selon la version?non si c'est pour dire de telles conneries, évite, enfin peut-être que ton kif c'est de t'affiche tout seul. Un bon Kevin... Désolé pour ceux (Kevin) qu'on rien demandé ;p
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Rien de choquant sur le test, comparé a d'autres sites concurrent ils sont proche.
Aussi bien ici que sur d'autre site il y a une haine autour de cette opus assez hallucinant, honnêtement il y a belle lurette que j'ai pas fait un cod, j'ai joué "sur pc" a COD UO, COD2 et pour finir COD4, et c'est certainement cette opus qui me donne le plus envie ca fait 3 jours que je bloque sur les stream et fraîchement il a l'air genial, bon le soucis est pour moi la communauté bien trop jeune "et desagreable" maintenant sur les COD et la sortie proche de Battlefront
Aussi bien ici que sur d'autre site il y a une haine autour de cette opus assez hallucinant, honnêtement il y a belle lurette que j'ai pas fait un cod, j'ai joué "sur pc" a COD UO, COD2 et pour finir COD4, et c'est certainement cette opus qui me donne le plus envie ca fait 3 jours que je bloque sur les stream et fraîchement il a l'air genial, bon le soucis est pour moi la communauté bien trop jeune "et desagreable" maintenant sur les COD et la sortie proche de Battlefront
-
oxitric Gamer Maitre
Je remonte vite fait le sujet pour confirmer le nombre de joueurs dans les différents modes en local (cf: vous et les autres joueurs sur la même console, dans la même pièce):
ps: si un membre généreux de GamerGen a un code Nuketown en rab', je suis preneur (me contacter via MP).
- Campagne: deux joueurs
- Zombie: quatre joueurs
- Multijoueur: quatre joueurs
- Multijoueur en ligne: deux joueurs
ps: si un membre généreux de GamerGen a un code Nuketown en rab', je suis preneur (me contacter via MP).

-
Near Ancien
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4