Forums GAMERGEN

TEST - Call of Duty: Ghosts - Guerre fantôme ou fantôme de guerre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Call of Duty

Message non lupar iradier26 » 05 Nov 2013, 21:07

Je reste sur l'idée que le meilleur call of duty est world at Wars... et depuis ils sont "bien" mais tellement moins bien... j ai passé 1000 x plus de temps sur world at wars que sur le dernier que j ai u a savoir black ops 1 MW2 a la limite est le second que j ai le plus appréciée.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar bignoze1 » 06 Nov 2013, 01:04

iradier26 Wrote:...

Ouai sinon le vrai call of c'est tetris nan? Sa me fait rire les nostalgiques qui ont du mal à évolué et qui reste coincés dans des délires tel que : "moi à mon époque on avait pas que des couloirs dans les jeux, et le mode facile n'existait PO ."
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Re: TEST - Call of Duty: Ghosts - Guerre fantôme ou fantôme

Message non lupar sim2000 » 06 Nov 2013, 01:38

CALOF' 17/20 , GTA 16/20 ...
ok, Gamergen vient de perdre toute crédibilité sur les test JV.
sim2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Simon

Message non lupar Anon960 » 06 Nov 2013, 04:20

Les jeux sont testés par différentes personnes. Logiquement, ce sont les goûts, les ressentis et les notes personnelles qui ressortiront de chacun de ses tests. De plus, le testeur ne choisit pas sa note en fonction des précédentes notes en générale, ou en fonction des notes des précédents jeux de la même licence. Ce serait complètement absurde de procéder ainsi puisque la note ne reflétera pas toujours à l'avis réel du testeur tout ça pour automatiquement correspondre à ce qui a été mis avant.

Alors il est illogique de comparer chaque note avec celle de GTA V, qui semble être devenu une référence pour vous (...), ou de tout autre jeu.

Puis ce n'est pas une note qui vous empêchera de jouer et d'apprécier ou de détester (...) le jeu. Si vous êtes fans, ou haters, alors vous arriverez bien y passez outre. Et lorsque vous aurez assimilé cela alors vous aurez tout compris.

Mais ça reste toujours bien de lire vos avis constructifs respectifs. :)

Message non lupar Bol5 » 06 Nov 2013, 09:12

Un point de plus que GTA V mais bon Cod est mieux :roll:
Bol5 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bignoze1 » 06 Nov 2013, 10:19

Perso je m'amuse 10 fois plus dans un cod que dans un gta ou tu met 40% de ton temps à essayer de te rendre aux points de rdv sans exploser ta voiture
Et ghost mérite un 7/10 pas un 8,5
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 06 Nov 2013, 16:19

sim2000 Wrote:CALOF' 17/20 , GTA 16/20 ...
ok, Gamergen vient de perdre toute crédibilité sur les test JV.

Tu t'amuses à dire ça sur tout les sites de JV ??
Non parce que des jeux sous-notés et surnotés, il y en a partout.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar iradier26 » 06 Nov 2013, 20:58

bignoze1 Wrote:
iradier26 Wrote:...

Ouai sinon le vrai call of c'est tetris nan? Sa me fait rire les nostalgiques qui ont du mal à évolué et qui reste coincés dans des délires tel que : "moi à mon époque on avait pas que des couloirs dans les jeux, et le mode facile n'existait PO ."

Se qui me fait rire c est ton commentaire sans aucun fond ;)
Sinon je joue a BF3 et bientôt au 4 sur Xbox one donc niveaux crédibilité sur le "Moi a mon époque" tu repassera

bien sur le jeux a évolué encore heureux sa veux pas dire qu il est forcément mieux
Le fait est que dans world at wars ton lance rocket ne servais pas a buté un type mais un char et les map ne se cantonais pas a 2 maison et un bus (nuke town sur Black ops 1) et ton sniper ne servais pas a faire que du no scope dans des couloir.

et le jeux qui se raproche le plus du gameplay de world at wars a mon avis est Mw2 qui est trés bon et que j aurais placé aven World at wars si je n avais pas de meilleur souvenir de celui ci.

de plus je rappel que un pack de map de se même jeux avais reprit des map de World at wars avec très peux de différence pour preuve que se sont de bonne map et je suis quasiment certain que se n est pas le seul pack qui en a reprit.

Et je te rappel aussi que le Mode zombie est apparue sur world at wars pour la premier fois et que un pack de map proposais ces même map zombie sur Black ops 1 aussi il faut croire que beaucoup de gens comme moi apprécie World at wars apparemment...

je ne dit pas que les CoD sont nul a chier comme certain le ferais je trouve juste que les meilleur ne sont pas les plus récent et que world at wars a cette époque avais de très bonne Map bien meilleur a mon avis que Black ops 2 au quel j ai joué qui a des map qui non rien d intéressent comme le bateaux par exemple qui n utilise même pas bien les possibilité de combat verticale ( un sous sol qui n est q un tunel et un étage qui na pour utilité q un minuscule balcon) aucune map simpa au sniper si se n est celle de la ville en feux ou le combat est entre les décombres d un bâtiment et encore... (la en revanche il on su donné une utilité au combat vertical) ou même la map du TGV... ces map sont plate prend MW2 tu comprendra se que c est de faire des map intéressante... après ya pas que du bon ou du mauvais (heureusement) mais pour moi plus de mauvais que de bon.

Bref techniquement je n aurais pas u a me justifier sur mon opinion c est mon avis et je ne t rien demandé si ton kiff c est le dernier Call of ou les map a la Nuketown grand bien te fasse je comprend(pas) mais je ne suis pas du même avis

Prend en compte l absurdité de ton commentaire et pense a "évolué"a ton tour toi qui parle d évolution avec une si grande ferveur.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar hiruma75 » 07 Nov 2013, 13:32

Hoo mais quel révolution ce jeu par ou commencer ??

Actipognon a fait un nouveau moteur graphique mais regarder quel beauté les crysis, skyrim, total war battelfield peuvent aller voir ailleurs.
Non mais vous avez vu toutes les nouveauté dans ce jeu truc de malade quoi tu peut faire un perso de sexe féminin !! ta le mode alien tu a aussi un clébard pour t'aider c'est des malade chez acti.
Le nombre d'armes est ahurissant en plus que des nouvelles arme, le mode campagne qui a battu tout les record de longévité.
le muti mais c'est meme plus du multi attend 12 joueur en même temps truc de fifou comment les serveur vont supporter sa ? ça va toujours les faire crash ?

ceci est une RÉVOLUTION !!

bon ok j’arrête call of duty sa a commencer avec le premier sa c'est fini a MW2 voir black ops pour les plus jeune
toujours la même la chose d'année en année pas vraiment de nouveauté qui change vraiment ha si le décors il change une année sur deux

merci de pas brûler ma maison et ma famille pour avoir dit ce que je pence sur ce jeu :D
Avatar de l’utilisateur hiruma75 Gamer Débutant

Message non lupar bignoze1 » 07 Nov 2013, 14:37

@iradier26 toi qui jouera à bf4 sache que je n'évolue pas... je lévolue ^^
Gamer Bronze

Message non lupar Arkar » 06 Jan 2014, 16:43

Est En pôle position ...Call Of Duty Gosts est ces million de Dlc à venir :lol: