Forums GAMERGEN

TEST - Captain Toad: Treasure Tracker - Que vaut la version Switch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Captain Toad: Treasure Tracker - Que vaut la version Switch ?

Message non lupar Amaury M. » 11 Juil 2018, 15:00

Le petit héros à la tête de champignon est de retour sur la console de salon portable de Nintendo, et c'est toujours très mignon.

Accéder à la news : TEST - Captain Toad: Treasure Tracker - Que vaut la version Switch ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST - Captain Toad: Treasure Tracker - Que vaut la vers

Message non lupar Vanou » 11 Juil 2018, 19:00

OK donc l’ayant déjà fait sur Wii u encore un jeu sans intérêt supplémentaire sur Switch vendu au prix d’un jeu nouveau :/ j’aurais préféré une suite...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: TEST - Captain Toad: Treasure Tracker - Que vaut la vers

Message non lupar phenix8fr » 11 Juil 2018, 21:15

j'attendais un test pour savoir si sa valais le coup et l'ayant fini sur wii u du coup j'en resterai pas, pas assez de nouveauté pour le reprendre. Pour ceux n'y ayant jamais jouer sa reste une valeur sur avec une durée de vie correct pour faire le jeux à 100% .
Avatar de l’utilisateur phenix8fr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen