Forums GAMERGEN
TEST - Captain Toad: Treasure Tracker - Que vaut la version Switch ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Captain Toad: Treasure Tracker - Que vaut la version Switch ?
Le petit héros à la tête de champignon est de retour sur la console de salon portable de Nintendo, et c'est toujours très mignon.
Accéder à la news : TEST - Captain Toad: Treasure Tracker - Que vaut la version Switch ?
Accéder à la news : TEST - Captain Toad: Treasure Tracker - Que vaut la version Switch ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Captain Toad: Treasure Tracker - Que vaut la vers
OK donc l’ayant déjà fait sur Wii u encore un jeu sans intérêt supplémentaire sur Switch vendu au prix d’un jeu nouveau :/ j’aurais préféré une suite...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: TEST - Captain Toad: Treasure Tracker - Que vaut la vers
j'attendais un test pour savoir si sa valais le coup et l'ayant fini sur wii u du coup j'en resterai pas, pas assez de nouveauté pour le reprendre. Pour ceux n'y ayant jamais jouer sa reste une valeur sur avec une durée de vie correct pour faire le jeux à 100% .
-
phenix8fr Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1