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TEST - CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions après quatre semaines de jeu (mise à jour du 03/10/17)
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TEST - CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions après quatre semaines de jeu (mise à jour du 03/10/17)
Bungie livre la suite de son MMOFPS à l'univers sci-fi bien particulier. Encore une fois, nous vous proposons de suivre nos aventures à travers un carnet de bord.
Accéder à la news : TEST - CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions après quatre semaines de jeu (mise à jour du 03/10/17)
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PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
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Bérenger Lieber Correcteur
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Re: CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions de la premi
Je vois qu'on a décidé de m'afficher sur les captures d'écran. 

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Near Ancien
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Re: CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions de la premi
Ça mérite bien un « merci » exotique, non ? 

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Bérenger Lieber Correcteur
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Re: TEST - CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions aprè
Merci pour cette suite du carnet de bord au bout de deux semaines 

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DplanetHD Gamer Argent
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Re: TEST - CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions aprè
Et merci à toi de suivre notre aventure sur D2 

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Bérenger Lieber Correcteur
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Re: TEST - CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions aprè
Merci pour cette dernière mise à jour, je suis assez d’accord sur le ressenti endgame en arrivant à 280+…
Donc j’ai commencé à monter un autre perso, et là le jeu reprend toute sa splendeur pendant la progression…
Mais quand j’aurais monté les 3 persos (si je tiens jusque là), il est vrai que les mêmes symptômes que D1 en endgame se feront à nouveau sentir…
Mais d’ici là bien d’autres jeux auront certainement poussé D2 loin de ma Pro…
Donc si l’on prend D2 pour ce qu’il peut être, un jeu qui dure quand même assez longtemps, mais pas un jeu qui va durer aussi longtemps qu’il est présenté (presque comme un mmo), cela va mieux…
Ne pas en attendre trop donc…
Donc j’ai commencé à monter un autre perso, et là le jeu reprend toute sa splendeur pendant la progression…
Mais quand j’aurais monté les 3 persos (si je tiens jusque là), il est vrai que les mêmes symptômes que D1 en endgame se feront à nouveau sentir…
Mais d’ici là bien d’autres jeux auront certainement poussé D2 loin de ma Pro…

Donc si l’on prend D2 pour ce qu’il peut être, un jeu qui dure quand même assez longtemps, mais pas un jeu qui va durer aussi longtemps qu’il est présenté (presque comme un mmo), cela va mieux…
Ne pas en attendre trop donc…
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DplanetHD Gamer Argent
- Messages: 3580
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
Re: TEST - CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions aprè
Le reproche que je lui fais à ce jeu , c'est qu'autant dans le 1 les engrammes violets et exo étaient assez rare et là on contant de les avoir , autant dans le 2 ça tombe comme des mouches limite j'ai un engramme violet ça ne fait ni chaud ni froid .
Surtout qu'il n'y a plus de surprise puisqu'on sait que ces engrammes sont en général en fonction de notre niveau .
Surtout qu'il n'y a plus de surprise puisqu'on sait que ces engrammes sont en général en fonction de notre niveau .
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angel-nikita Ancien
- Messages: 3097
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Re: TEST - CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions aprè
Assez d'accord avec cette dernière mise à jour du carnet de bord et avec le commentaire de DplanetHD.
C'est au final moins amusant que le premier (pas de contrats du jour, lancement des missions indirect, loot énervant, armes moins excitantes et déjà montées, plus de spectres défunts, plus de cartes de grimoire, PVP euh, aléatoire...)
Le loot est assez basique en fin de compte, on ne touche que du loot 10 points en-dessous de son niveau dans les engrammes légendaires ou quand on passe un niveau (y a plus de niveau, fini de passer rang 50 de l'astre mort et looter le fanion exotique) chez l'armurier... sauf pour les engrammes reçus lors des jalons et quête style celle du Mida... Du coup, à quoi bon passer un rang chez l'armurier par exemple si c'est pour d'office looter un item dont je ne saurai pas quoi faire... eh bien j'ai arrêté de passer les rangs d'armurier ou les rangs dans les différentes zones, ça ne sert à rien si ce n'est à avoir une énième arme sans âme.
En fait ça m'a juste amusé de monter un deuxième perso mais arrivé entre 270 et 280, ce n'est plus amusant parce qu'au début on croit qu'on va continuer à monter en faisant des événements publics ou autre mais en fait non, ça ne sert à rien, le niveau des engrammes est juste bon à démanteler dans 99% des cas sauf si c'est un exo au loot qui change toutes les 10 minutes...
Par-contre gros point commun avec le 1, on sent trop fort que le jeu est incomplet sans les extensions, c'est n'importe quoi.
Perso ça m'arrange, je jouerai avec les potes quand ils joueront mais c'et clair que je ne ferai pas passé 1.000 heures dessus comme D1, ça n'a plus du tout ce quelque chose de spécial. Donc c'est portes ouvertes à faire d'autres jeux et j'attends donc StarWars Battle Front 2 avec impatience.
C'est au final moins amusant que le premier (pas de contrats du jour, lancement des missions indirect, loot énervant, armes moins excitantes et déjà montées, plus de spectres défunts, plus de cartes de grimoire, PVP euh, aléatoire...)
Le loot est assez basique en fin de compte, on ne touche que du loot 10 points en-dessous de son niveau dans les engrammes légendaires ou quand on passe un niveau (y a plus de niveau, fini de passer rang 50 de l'astre mort et looter le fanion exotique) chez l'armurier... sauf pour les engrammes reçus lors des jalons et quête style celle du Mida... Du coup, à quoi bon passer un rang chez l'armurier par exemple si c'est pour d'office looter un item dont je ne saurai pas quoi faire... eh bien j'ai arrêté de passer les rangs d'armurier ou les rangs dans les différentes zones, ça ne sert à rien si ce n'est à avoir une énième arme sans âme.
En fait ça m'a juste amusé de monter un deuxième perso mais arrivé entre 270 et 280, ce n'est plus amusant parce qu'au début on croit qu'on va continuer à monter en faisant des événements publics ou autre mais en fait non, ça ne sert à rien, le niveau des engrammes est juste bon à démanteler dans 99% des cas sauf si c'est un exo au loot qui change toutes les 10 minutes...
Par-contre gros point commun avec le 1, on sent trop fort que le jeu est incomplet sans les extensions, c'est n'importe quoi.
Perso ça m'arrange, je jouerai avec les potes quand ils joueront mais c'et clair que je ne ferai pas passé 1.000 heures dessus comme D1, ça n'a plus du tout ce quelque chose de spécial. Donc c'est portes ouvertes à faire d'autres jeux et j'attends donc StarWars Battle Front 2 avec impatience.
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zorglub33 Gamer Pro
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- Pays: Belgique
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Re: TEST - CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions aprè
Merci pour cette dernière étape du test en longueur…
Oui, sur la longueur lui le jeu ne tient pas, et ça ne motive plus passé les levels 280+, j’ai eu beau essayé de me forcer à y retourner pour monter un autre perso, la motivation n’est même plus là…
Je m’attendais à y jouer assez longtemps, et en fait il n’en est rien…
Je crois que le fait de ne plus looter des trucs intéréssants pour son perso est fatal à la motivation…
Destiny 2 c’est déception 2 au final…
Oui, sur la longueur lui le jeu ne tient pas, et ça ne motive plus passé les levels 280+, j’ai eu beau essayé de me forcer à y retourner pour monter un autre perso, la motivation n’est même plus là…
Je m’attendais à y jouer assez longtemps, et en fait il n’en est rien…
Je crois que le fait de ne plus looter des trucs intéréssants pour son perso est fatal à la motivation…
Destiny 2 c’est déception 2 au final…
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DplanetHD Gamer Argent
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- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
Re: TEST - CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions aprè
Eh oui... Merci pour votre feedback ! 

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Bérenger Lieber Correcteur
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