Forums GAMERGEN
TEST - Child of Light : quand Ubisoft enfante un jeu touche-à-tout enivrant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : TEST - Child of Light : quand Ubisoft enfante un jeu touche-à-tout enivrant
Accéder à la news : TEST - Child of Light : quand Ubisoft enfante un jeu touche-à-tout enivrant
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Child of Light : quand Ubisoft enfante un jeu tou
Okay, je termine AC IV et je me le prendrais surement.
Si je n'aime pas, je ne vous ferais plus confiance.
Si je n'aime pas, je ne vous ferais plus confiance.
-
Kiori
Gamer Hardcore
Le jeu est-il gratuit pour ceux qui l'ont acheté sur PS3 et qui veulent le reprendre sur PS4 ?
-
Hakase
Admin
Merci pour le test et sa fait plaisir qu'il soi sous titrer. En tout cas je suis fortement intéresser pour me le faire.
-
tylerfc
Gamer Bronze
: quand Ubisoft enfante un jeu touche-à-tout enivrant
il démarre avec Steam directement ou il passe par Uplay pour le lancer ??
-
DEWORK973
Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Hakase Shinonome Wrote:Le jeu est-il gratuit pour ceux qui l'ont acheté sur PS3 et qui veulent le reprendre sur PS4 ?
Oui, il est cross buy
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: : quand Ubisoft enfante un jeu touche-à-tout enivrant
DEWORK973 Wrote:il démarre avec Steam directement ou il passe par Uplay pour le lancer ??
Sur la page du jeu Steam c'est pas marqué qu'il faut un compte Uplay, contrairement à Far Cry 3 (il m'a tué lui...).
Normalement c'est ok.
Ubisoft avait dit qu'il allait arrêter avec la necessité de Uplay. Par exemple pour Watch_Dogs ça servira juste à activer le jeu la première fois, après hop, fermé le programme (qui bouffe en ressources j'ai l'impression).
-
Amaury M.
Rédacteur
: quand Ubisoft enfante un jeu touche-à-tout enivrant
merci
Clint008
Clint008
-
DEWORK973
Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
le seul jeu potable de ce mois d avril
-
superotaku
Gamer Pro
Un excellent jeu
Je vous trouve un peu durs quant au scénario trop "fantasmagorique", même si, il faut le reconnaître, c'est un peu tiré par les cheveux parfois ^^
Merci pour ce test très complet !
Je vous trouve un peu durs quant au scénario trop "fantasmagorique", même si, il faut le reconnaître, c'est un peu tiré par les cheveux parfois ^^
Merci pour ce test très complet !
Selune
-
Selune
Ancien
- Prénom: Gwenaelle
Je trouve pas les graphismes aussi ouf que ça, c'est du dessin, rien d’exceptionnel.
Ce jeu c'est les grosses boite comme Ubi qui ce mettent à faire du jeu indé, je suis content de retrouver un RPG sur ma ONE mais honnêtement si je l'avais eu en boite il ne ferai pas long feu dans ma ludothèque...
Ce jeu c'est les grosses boite comme Ubi qui ce mettent à faire du jeu indé, je suis content de retrouver un RPG sur ma ONE mais honnêtement si je l'avais eu en boite il ne ferai pas long feu dans ma ludothèque...
-
Darkpimp94
Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Darkpimp94 Wrote:Je trouve pas les graphismes aussi ouf que ça, c'est du dessin, rien d’exceptionnel.
Le "dessin", comme tu dis, n'a rien d'évident à mettre en place dans un jeu video. Tous les moteurs actuels proposent du réalisme, ils ont donc largement innové.
Selune
-
Selune
Ancien
- Prénom: Gwenaelle
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2