Forums GAMERGEN
TEST - Child of Light : quand Ubisoft enfante un jeu touche-à-tout enivrant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le "dessin", comme tu dis, n'a rien d'évident à mettre en place dans un jeu video. Tous les moteurs actuels proposent du réalisme, ils ont donc largement innové.
Innover en choisissant un univers artistique en dessin... après c'est purement subjectif mais je ne trouve pas non plus les dessins particulièrement bien fait, non franchement je vois pas de raison de s'extasier et encore moins mettre un 19/20.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
- Pays: France
Re: TEST - Child of Light : quand Ubisoft enfante un jeu tou
Après, outre le côté technique, c'est surtout la partie artistique qui a été prise en compte je pense (j'ai pas joué au jeu perso). Envoyant les images et vidéos, y'a clairement un univers super beau et cohérent, et ça c'est rare. Mais c'est ultra subjectif de juger le côté artistique d'un jeu :/
Et puis même techniquement les animations semblent fluides et la profondeur de champ super sympa. Comme dans Rayman
Et puis même techniquement les animations semblent fluides et la profondeur de champ super sympa. Comme dans Rayman

-
Amaury M. Rédacteur
Re: TEST - Child of Light : quand Ubisoft enfante un jeu tou
Certes, la qualité artistique est à apprécier selon chacun, et est très subjective. Cependant la quantité de travail est sensible, et cela est objectif. Après, c'est sur, on peut travailler 12 ans pour sortir un truc qui ne plaira pas au final
Je ne faisais donc que souligner le fait qu'il n'est pas "facile" de produire du dessin sur un jeu vidéo.

Je ne faisais donc que souligner le fait qu'il n'est pas "facile" de produire du dessin sur un jeu vidéo.
Selune
-
Selune Ancien
- Prénom: Gwenaelle
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2