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TEST - Child of Light : quand Ubisoft enfante un jeu touche-à-tout enivrant

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Re: TEST - Child of Light : quand Ubisoft enfante un jeu tou

Message non lupar Darkpimp94 » 05 Mai 2014, 14:46

Selune Wrote:
Darkpimp94 Wrote:Je trouve pas les graphismes aussi ouf que ça, c'est du dessin, rien d’exceptionnel.

Le "dessin", comme tu dis, n'a rien d'évident à mettre en place dans un jeu video. Tous les moteurs actuels proposent du réalisme, ils ont donc largement innové.


Innover en choisissant un univers artistique en dessin... après c'est purement subjectif mais je ne trouve pas non plus les dessins particulièrement bien fait, non franchement je vois pas de raison de s'extasier et encore moins mettre un 19/20.
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Re: TEST - Child of Light : quand Ubisoft enfante un jeu tou

Message non lupar Amaury M. » 05 Mai 2014, 15:09

Après, outre le côté technique, c'est surtout la partie artistique qui a été prise en compte je pense (j'ai pas joué au jeu perso). Envoyant les images et vidéos, y'a clairement un univers super beau et cohérent, et ça c'est rare. Mais c'est ultra subjectif de juger le côté artistique d'un jeu :/
Et puis même techniquement les animations semblent fluides et la profondeur de champ super sympa. Comme dans Rayman :P
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Re: TEST - Child of Light : quand Ubisoft enfante un jeu tou

Message non lupar Selune » 05 Mai 2014, 15:34

Certes, la qualité artistique est à apprécier selon chacun, et est très subjective. Cependant la quantité de travail est sensible, et cela est objectif. Après, c'est sur, on peut travailler 12 ans pour sortir un truc qui ne plaira pas au final :D
Je ne faisais donc que souligner le fait qu'il n'est pas "facile" de produire du dessin sur un jeu vidéo.
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