Forums GAMERGEN
#TEST - Code Name S.T.E.A.M. : une machine à vapeur un peu rouillée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#TEST - Code Name S.T.E.A.M. : une machine à vapeur un peu rouillée
Le « successeur » des Fire Emblem débarque enfin sur nos 3DS. Mais, arrive-t-il à tenir la comparaison face à son aîné ?
Accéder à la news : #TEST - Code Name S.T.E.A.M. : une machine à vapeur un peu rouillée
Accéder à la news : #TEST - Code Name S.T.E.A.M. : une machine à vapeur un peu rouillée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #TEST - Code Name S.T.E.A.M. : une machine à vapeur un p
Vous me faites hésiter j'avais bien aimer la démo malgré les point que vous citer qui était déjà visible c'est dommage que le jeu manque de développement surtout venant des dev d'advance war et FE
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ce test confirme les appréhensions que j'avais eues sur la démo, c'est triste parce qu'ils ont repris des mécanismes qui marchent mais dans un environnement/univers qui leur est étranger et le résultat a l'air très loin des standards de qualité des jeux Nintendo.
-
Sephis Gamer Maitre
La démo n'a pas réussi à me convaincre en tout cas, et ce test vient conforter ce que je pense. Dommage en tout cas, la patte graphique me semblait originale ^^
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1