Forums GAMERGEN
TEST - CounterSpy : la Guerre Froide n'a jamais été aussi chaude
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - CounterSpy : la Guerre Froide n'a jamais été aussi chaude
Qui sera le meilleur espion ?
Accéder à la news : TEST - CounterSpy : la Guerre Froide n'a jamais été aussi chaude
Accéder à la news : TEST - CounterSpy : la Guerre Froide n'a jamais été aussi chaude
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - CounterSpy : la Guerre Froide n'a jamais été auss
Ça peut être sympa comme petit jeu. Je pense que je me le prendrais si y a une promo dessus un de ces quatres.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Re: TEST - CounterSpy : la Guerre Froide n'a jamais été auss
Personnellement j'avais été accroché par la patte graphique du jeu dès la diffusion des 1ers artworks, mais au final je ne retrouve pas tellement cet esprit dan le jeu... D'une manière générale j'ai été très déçu par le manque de personnalité du titre, qui pourtant promettait bcp de ce côté-ci justement. J'ai trouvé l'ensemble d'une assez grande platitude...
Le gameplay est par contre assez sympa, avec ce mélange plateformes/tps/infiltration qui fonctionne plutôt pas mal. Dommage que les situations en jeu ne soient pas plus variées pour mieux exploiter toutes les possibilités que cela pouvait offrir.
Et certaines petites choses qui gâchent : temps de chargement assez longuets, ralentissements dans certaines phases tps quand trop d'ennemis, durée de vie riquiqui...
Un jeu qui aurait pu être très bien, avec un univers (graphique, sonore, scénario,...) plus apprffondi et des mécaniques de jeu plus poussées.
Le gameplay est par contre assez sympa, avec ce mélange plateformes/tps/infiltration qui fonctionne plutôt pas mal. Dommage que les situations en jeu ne soient pas plus variées pour mieux exploiter toutes les possibilités que cela pouvait offrir.
Et certaines petites choses qui gâchent : temps de chargement assez longuets, ralentissements dans certaines phases tps quand trop d'ennemis, durée de vie riquiqui...
Un jeu qui aurait pu être très bien, avec un univers (graphique, sonore, scénario,...) plus apprffondi et des mécaniques de jeu plus poussées.
-
Kokof24 Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1