Forums GAMERGEN

TEST - Creative Sound Blaster EVO ZxR : un casque sans-fil Bluetooth qui s'adapte à tout

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Creative Sound Blaster EVO ZxR : un casque sans-fil Bluetooth qui s'adapte à tout

Message non lupar Amaury M. » 12 Déc 2014, 13:00

Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26153
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Creative Sound Blaster EVO ZxR : un casque sans-f

Message non lupar Nhawlfear » 12 Déc 2014, 15:49

Possédant moi même le model Tactic3D Rage 7.1, je ne peux qu'approuver ce teste tant ce casque est super en utilisation tant gamer que multimédia. Alors ça version supérieur doit être excellente :ugeek:
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Creative Sound Blaster EVO ZxR : un casque sans-f

Message non lupar Kainhunter » 12 Déc 2014, 22:26

Moi je ne peu répondre que non c'est pas le casque ultime. Il est où le micro? :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: TEST - Creative Sound Blaster EVO ZxR : un casque sans-f

Message non lupar Amaury M. » 12 Déc 2014, 22:39

Intégré ;-) Tu peux le voir sur les photos je crois, c'est deux petits ronds gris.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26153
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Creative Sound Blaster EVO ZxR : un casque sans-f

Message non lupar ghost94 » 15 Déc 2014, 11:44

merci pour ce test ! Ce casque à l'air super malgré son prix très élevé :)

Après à voir sur la durée car d'après l'avis qu'on peut lire ici il y aurait quelques soucis d'ordre matériel (bon après le mec a peut etre pas eu de chance, ça arrive de tomber sur un modèle défectueux sur une série)
http://www.materiel.net/casque-micro-pc ... lient.html
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Creative Sound Blaster EVO ZxR : un casque sans-f

Message non lupar Amaury M. » 15 Déc 2014, 12:02

Hum, j'arrive pas à savoir de quelle pièce en plastique il veut parler... Y'en a bien une de forme circulaire, mais elle cache juste une attache en acier >_<"
Après quand je vois certains casser leurs matos haut de gamme au bout de 6 mois, alors que je fais des années avec du matériel low-cost, faut juste pas être un gros bourrin...

Les seuls trucs que j'ai cassé c'est des écouteurs à 10 €. Et vu comment je les utilise, c'est normal qu'ils lâchent au bout de 6-8 mois :p

EDIT: et puis un seul avis (même si celui-ci est fondé hein), c'pas top. Surtout que souvent, y'a que les gens qui ont des soucis qui râlent. J'fais pareil, souvent je zappe de noter mes achats sur Amazon, ça marche bah ça marche ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26153
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Creative Sound Blaster EVO ZxR : un casque sans-f

Message non lupar Zexen » 17 Déc 2014, 22:38

J'aurais quelques questions. Le casque semble intéressant (c'est un creative tout de même) pour un sans-fil, mais j'aimerais savoir si c'est un système ouvert ou fermé? Aussi, as-tu essayé de le connecter à un ampli?

Le fait qu'il soit sans fil et que la qualité audio me semble correcte m'intéresse fortement dans l'optique de le coupler à mon système audio (Onkyo TX-NR636) pour la nuit. J'ai déjà un très bon casque (PC350SE), mais c'est assez chiant et limitant de l'y brancher par jack, j'arrive vite à court de fil.

En sachant cela, je pourrais peut-être me laisser tenter par son achat.

PS: MaGiX, si tu me lis, j'attends toujours un petit graph' de spectre (réponse fréquence, % distortion harmonique ça suffit)! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen