Forums GAMERGEN
TEST - Danganronpa V3: Killing Harmony - La tuerie ne meurt jamais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Danganronpa V3: Killing Harmony - La tuerie ne meurt jamais
C'est reparti pour un massacre avec les lycéens ultimes !
Accéder à la news : TEST - Danganronpa V3: Killing Harmony - La tuerie ne meurt jamais
Accéder à la news : TEST - Danganronpa V3: Killing Harmony - La tuerie ne meurt jamais
-
Louisdovic A. Rédacteur
- Pays: Guyane Francaise
Re: TEST - Danganronpa V3: Killing Harmony - La tuerie ne me
Danganronpa fait parti des séries qu il faudrait que je test un jour.
on m en dit beaucoup de bien mais le plot de base m\'attire pas trop.
Après niveau préféré/gouts Utawarerumono reste mon VN de l amour depuis plusieurs année et le 3ème titre que je redécouvre en anglais n y fait pas exception
Après niveau préféré/gouts Utawarerumono reste mon VN de l amour depuis plusieurs année et le 3ème titre que je redécouvre en anglais n y fait pas exception

-
tirano53 Gamer Bronze
Perso je suis au chapitre 5 et j'adore vraiment. La VF est d'excellente qualité, bien adapté à notre langue et culture.
Après question de goût j'accroche moins aux personnages, je trouve le cast du 1 et 2 supérieur. Mais j'adore les monokumers.
Bref hâte de finir et de voir enfin le lien avec les autres jeux.
Après question de goût j'accroche moins aux personnages, je trouve le cast du 1 et 2 supérieur. Mais j'adore les monokumers.
Bref hâte de finir et de voir enfin le lien avec les autres jeux.
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
tirano53 Wrote:Danganronpa fait parti des séries qu il faudrait que je test un jour.
ne fait pas attention , le plot est vraiment VRAIMENT excellent , que ce sois les deux premiers épisodes et le spin off (qui se passe entre le 1 et le 2 ) puis tu as aussi la série animé danganrompa 3 qui malgré son nom n est pas une adaptation du nouvel épisode mais une conclusion en direct animation sur le sort des héros des premiers jeux et qui explique le nouveau départ entrepris dans le nouveau jeux........et c est une magnifique conclusion, vas y PLONGES TOI DANS CET UNIVERS LOUFOQUE,VIOLENT ET COLORÉ AU CHARADESIGN DE GÉNIE

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1