Forums GAMERGEN

TEST - Dark Souls II: Scholar of the First Sin - Le même, en pire, sur PS4 et Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Dark Souls II: Scholar of the First Sin - Le même, en pire, sur PS4 et Xbox One ?

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Avr 2015, 15:59

Dark Souls II s'attaque désormais aux joueurs PlayStation 4 et Xbox One, après avoir fait trembler les possesseurs de PlayStation 3, Xbox 360 et PC. C'est toujours aussi bon ?

Accéder à la news : TEST - Dark Souls II: Scholar of the First Sin - Le même, en pire, sur PS4 et Xbox One ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST - Dark Souls II: Scholar of the First Sin - Le même

Message non lupar Minarulother » 07 Avr 2015, 16:40

Des 18 comme si ils en pleuvaient :lol:
Je préfère finir le 1 avant de m'attaquer a celui là !
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Genesis » 07 Avr 2015, 17:14

Ayant platiné Dark Souls II et passé moult heures sur ce opus je pense que je finirai par le prendre plus tard à petit prix ne serait-ce que pour les DLC et le 60FPS.

Sinon StPitch je savais pas qu'il y avait des changements d'emplacements / mini-boss etc... Je suis surprit c'est cool ça ! Aussi rendre les armes plus fragiles c'est un choix bizarre mais bon :lol:

Merci pour ce ptit test !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Amaury M. » 07 Avr 2015, 17:29

Jamais touché à Demon Souls ou à un Dark Souls... Faudrait que j'essaye, ils coûtent pas grand chose sur PC j'pense.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Genesis » 07 Avr 2015, 17:43

Demon's Souls si je dis pas de bêtise c'était une exclue PS3 mais Dark Souls tu peux le trouver pour rien sur PC effectivement et je te le conseille, c'est une merveille !
Gamer Or

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Avr 2015, 19:38

Genesis Wrote:Ayant platiné Dark Souls II et passé moult heures sur ce opus je pense que je finirai par le prendre plus tard à petit prix ne serait-ce que pour les DLC et le 60FPS.

Sinon StPitch je savais pas qu'il y avait des changements d'emplacements / mini-boss etc... Je suis surprit c'est cool ça ! Aussi rendre les armes plus fragiles c'est un choix bizarre mais bon :lol:

Merci pour ce ptit test !

Pour le coup, rendre les armes plus fragiles c'est infâme...
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime

Message non lupar Genesis » 07 Avr 2015, 19:45

En fait je disais ça parce que justement je trouvais qu'elles se cassaient plutôt rapidement de base dans DSII (notamment les armes faites avec les âmes de boss avec attaque spéciale)... Bon y'a bien un anneau pour faire en sorte que l'équipement dure plus longtemps mais on l'a pas avant un bout de temps me semble... :mrgreen:
Gamer Or

Message non lupar EXcess » 07 Avr 2015, 20:00

Infâme! et encore c'est un petit mot! ^^

Généralement : plus d'ennemis + durabilité réduite ne font pas bon ménage...

Apparement, la durabilité réduite est en partie liée à un bug?Feature? de la version PC lors du passage 30/60Fps...

Le pire dans tout ça, c'est que n'aidera pas les débutants, bien au contraire...mais le facilitera encore bien plus pour les vétérans...(pas la durabilité, le nombre d'ennemis! ^^)

Edit: @GenesisFR : C'est normal, pour les armes des boss, tu sacrifies une partie de leurs durabilité pour pouvoir utiliser leurs attaques spéciales! ^^ Si tu les utilises comme une arme lambda, elles durent aussi longtemps qu'une autre!
Avatar de l’utilisateur EXcess Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spider_bart » 08 Avr 2015, 03:09

Enfin un vrai test sur la toile car les test des autres sites sont assez sévère sans aucunes raisons, alors que les definitve édition des autres jeux ne sont absolument pas pointé du doigts qui a dit Last of Us ? ;)

Juste un petit oublie a mon sens, c'est de mentionnés les temps de chargement LARGEMENT, réduit c'est juste ouf (surtout au vu de la dernière polémique avec ceux de Bloodborne) ils sont divisé par 2 facile sur PS3 c’était du genre plus de 30 secondes sur ps4 ça tourne en dessous des 10 juste énorme, retourné a Majula pour level-up n'est plus un problème du coup.

C'est très agréable.
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umbasa

Message non lupar big pops » 03 Mai 2015, 16:39

moi perso j'ai un gros bug , pour aller a la foret des geants , un mur qui me dit passage interdit , tour des flammes idem , bois sombre idem .. j'ai regarder des gameplay aucun joueur n'a eu comme moi y en a pas a qui c'est arriver ? je suis sur ps4 j'ai telecharger le jeu sur le playstation stor
big pops Gamer Débutant
Prénom: monin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen