Forums GAMERGEN
TEST - Dark Souls III : le bel adieu du Maître
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut être une blague vu que c'est l'abréviation de Dark Souls 3

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: TEST - Dark Souls III : le bel adieu du Maître
La vache
19
!
Sinon, il est resté plutot dans la lignée du 1 ou du 2 niveau gameplay ?

Sinon, il est resté plutot dans la lignée du 1 ou du 2 niveau gameplay ?
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Il y a clairement matière à passer par tous les états : la frustration de ne pas y parvenir, la colère face à des injustices qui n'en sont pas (mais c'est humain de le penser), la tristesse de se dire que le titre est plus fort que soi, la joie d'y parvenir, enfin... Peu de productions peuvent se targuer de provoquer une telle tempête intérieure, jusqu'à l'épuisement mental parfois. Car entre l'oppression et la pression de tous les instants, l'abandon n'est jamais très loin.
Dans un autre genre, il y a un autre jeu qui nous procure la même chose : Trackmania.
Le lore de cette conclusion est maîtrisé d'une main de maître.
J'avoue que je n'ai pas compris cette phrase :/
Sinon, je n'arrive même pas à arriver au premier boss dans Bloodborne, je ne suis donc pas fait pour les Dark Souls

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Il y a clairement matière à passer par tous les états : la frustration de ne pas y parvenir, la colère face à des injustices qui n'en sont pas (mais c'est humain de le penser), la tristesse de se dire que le titre est plus fort que soi, la joie d'y parvenir, enfin... Peu de productions peuvent se targuer de provoquer une telle tempête intérieure, jusqu'à l'épuisement mental parfois. Car entre l'oppression et la pression de tous les instants, l'abandon n'est jamais très loin.
Dans un autre genre, il y a un autre jeu qui nous procure la même chose : Trackmania.Le lore de cette conclusion est maîtrisé d'une main de maître.
J'avoue que je n'ai pas compris cette phrase :/
Sinon, je n'arrive même pas à arriver au premier boss dans Bloodborne, je ne suis donc pas fait pour les Dark Soulsmême si ça donne toujours envie, quand on lit de tels avis ^^
Le lore, c'est l'histoire de l'univers du jeu en gros, c'est le background des personnages, mais surtout du monde lui même (des objets, des lieux, des monstres, de tout ce qui est arriver avant et l'histoire cacher derrière ces choses). Ca peut inclure l'histoire, mais ça concerne surtout tout ce qui entoure le personnage.

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
tout nous veut du mal, certains coffres y compris
Alala, un des rares jeu où un coffre peut te tué. J'ai toujours dis à mon frère que le plus dangereux c'est les coffres et les troues. Car oui, moi je tombe plus souvent dans un troue que mort par un monstre...
Niveau difficulté je vois encore le fameux "Bloodborne" à qui on se compare... Mais bloodborne c'est facile, il n'y a absolument aucune difficulté dans bloodborne. Alors si Dark Souls 3 c'est plus facile que Bloodborne c'est pas un Dark Souls c'est une honte... Après moi j'ai commencé sur Dark Souls 1 donc peut être que c'est aussi pour ça que je vois pas la difficulté dans bloodborne mais ça me fait rigolé quand je vois ce genre de truc ^^ J'espère ne pas être decu demain.
J'espère que ce qui est dis dans le test est faux et que ce dernier épisode est le plus difficile! Je cherche encore un concurrent à MGS 2 x) (je parle difficulté)
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:tout nous veut du mal, certains coffres y compris
Alala, un des rares jeu où un coffre peut te tué. J'ai toujours dis à mon frère que le plus dangereux c'est les coffres et les troues. Car oui, moi je tombe plus souvent dans un troue que mort par un monstre...
Niveau difficulté je vois encore le fameux "Bloodborne" à qui on se compare... Mais bloodborne c'est facile, il n'y a absolument aucune difficulté dans bloodborne. Alors si Dark Souls 3 c'est plus facile que Bloodborne c'est pas un Dark Souls c'est une honte... Après moi j'ai commencé sur Dark Souls 1 donc peut être que c'est aussi pour ça que je vois pas la difficulté dans bloodborne mais ça me fait rigolé quand je vois ce genre de truc ^^ J'espère ne pas être decu demain.
J'espère que ce qui est dis dans le test est faux et que ce dernier épisode est le plus difficile! Je cherche encore un concurrent à MGS 2 x) (je parle difficulté)
La difficulté dans les souls est quand meme similaire a celle de bloodborne ... Pas plus de 4 5 jours pour tout claqué !
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Non franchement il a raison ! Bloodborne est clairement bien plus permissif que les Souls. Ayant fini tous les jeux de la saga plusieurs fois les jeux ont certes une architecture et des mécaniques des proches mais la philosophie de jeu n'est pas la même.
Bloodborne mise plus sur la prise de risque, l'action et les déplacements.
Que dans les Souls tu respectes chaque ennemis, tu es patient, tu observe bouclier bien en main et enfin tu passes à l'action...
Après j'adore Bloodborne presque autant que Demon ou Dark Souls mais surtout difficulté ne veut pas dire qualité. D'autant que Miyazaki avait déclaré ne jamais avoir spécifiquement cherché à en fairr des jeux très difficiles mais des jeux où tu réfléchis un peu plus que dans la moyenne moderne ^^'
Bloodborne mise plus sur la prise de risque, l'action et les déplacements.
Que dans les Souls tu respectes chaque ennemis, tu es patient, tu observe bouclier bien en main et enfin tu passes à l'action...
Après j'adore Bloodborne presque autant que Demon ou Dark Souls mais surtout difficulté ne veut pas dire qualité. D'autant que Miyazaki avait déclaré ne jamais avoir spécifiquement cherché à en fairr des jeux très difficiles mais des jeux où tu réfléchis un peu plus que dans la moyenne moderne ^^'
-
Genesis Gamer Or
Dans bloodborne tu dois allez cherché ton adversaire et le frapper ou contrer. Dans Dark Souls t'attend t’apprend les paternes et t'attaque pendant les ouvertures. l'approche n'est pas du tout la même c'est des jeux carrément différent pour moi ^^
Quand je joue à bloodborne je me sens comme dante. Dans Dark Souls si tu te prend pour dante tu va vite retourné à ta place x) (Après je parle pas des speedruner, eux ils vivent dans une autre dimension
)
Quand je joue à bloodborne je me sens comme dante. Dans Dark Souls si tu te prend pour dante tu va vite retourné à ta place x) (Après je parle pas des speedruner, eux ils vivent dans une autre dimension

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Je n'avais pas pu avancer dans DS 1, et cela m'avait dégoutté malgré mes efforts répétés (ps4)…
Donc j'avais pensé que les Souls n'étaient pas pour moi…
Quand Bloodborne est sorti j'ai pensé que c'était un DS donc pas pour moi non plus…
Mais devant son immense succès à sa sortie, j'ai lu que c'était différent et j'ai donc acheté le jeu une semaine après sa sortie : j'ai trouvé cela génial, très difficile, pas permissif, mais la difficulté me convenait et je sentais que je pouvais y arriver (contrairement aux DS) si je me concentrais et disciplinais suffisamment…
J'ai terminé le jeu, (cela m'a pris du temps, et je ne l'ai pas lâché sinon c'était foutu, je ne l'aurais pas repris) et j'ai aussi commencé les missions supplémentaires (sur les tombes de côté)…
Je suis très sceptique sur ce DS 3, me demandant si c'est pour moi, si cela ne va pas au contraire me décourager, (car si Bloodborne avait réussi à me motiver), et si ce DS 3 va au contraire me proposer un gameplay qui ne me convient pas (celui des DS) ?
J'ai lu un commentaire qui parlait de Trackmania : ce jeu correspond parfaitement à ce qui me convient comme gameplay : je peux refaire des dizaines de fois une course jusqu'à décrocher un temps qui est meilleur que mes amis, et que je ne pensais même pas être capable d'atteindre : j'apprends à chaque essai, et je comprends où sont mes erreurs…
Oui, mais dans Trackmania cela ne prend que quelques secondes pour recommencer une course…
Mais quand c'est une course de 3 tours, il faut arriver à tenir le rythme jusqu'au bout et bien sûr ne pas commettre une faute dans le dernier tour est bien plus difficile vue la pression qui augmente à chaque tour (la peur de tout perdre)…
Donc c'est un peu cela qui me motive, avoir un investissement dans le jeu qui me récompense, même si la difficulté est élevée, mais il faut que je progresse, que j'apprenne à chaque essai, et que bien sûr cela soit suffisamment motivant pour me donner l'envie/la possibilté de recommencer…
Comme j'ai plein d'autres jeux en cours (The Division, Quantum Break, Fallout 4, Trackmania) et que Rachet & Clank pointe son bout nez dans pas longtemps… je me dis qu'il est certainement urgent d'attendre pour ce DS3 pour moi…

Donc j'avais pensé que les Souls n'étaient pas pour moi…

Quand Bloodborne est sorti j'ai pensé que c'était un DS donc pas pour moi non plus…

Mais devant son immense succès à sa sortie, j'ai lu que c'était différent et j'ai donc acheté le jeu une semaine après sa sortie : j'ai trouvé cela génial, très difficile, pas permissif, mais la difficulté me convenait et je sentais que je pouvais y arriver (contrairement aux DS) si je me concentrais et disciplinais suffisamment…

J'ai terminé le jeu, (cela m'a pris du temps, et je ne l'ai pas lâché sinon c'était foutu, je ne l'aurais pas repris) et j'ai aussi commencé les missions supplémentaires (sur les tombes de côté)…

Je suis très sceptique sur ce DS 3, me demandant si c'est pour moi, si cela ne va pas au contraire me décourager, (car si Bloodborne avait réussi à me motiver), et si ce DS 3 va au contraire me proposer un gameplay qui ne me convient pas (celui des DS) ?

J'ai lu un commentaire qui parlait de Trackmania : ce jeu correspond parfaitement à ce qui me convient comme gameplay : je peux refaire des dizaines de fois une course jusqu'à décrocher un temps qui est meilleur que mes amis, et que je ne pensais même pas être capable d'atteindre : j'apprends à chaque essai, et je comprends où sont mes erreurs…

Oui, mais dans Trackmania cela ne prend que quelques secondes pour recommencer une course…

Mais quand c'est une course de 3 tours, il faut arriver à tenir le rythme jusqu'au bout et bien sûr ne pas commettre une faute dans le dernier tour est bien plus difficile vue la pression qui augmente à chaque tour (la peur de tout perdre)…

Donc c'est un peu cela qui me motive, avoir un investissement dans le jeu qui me récompense, même si la difficulté est élevée, mais il faut que je progresse, que j'apprenne à chaque essai, et que bien sûr cela soit suffisamment motivant pour me donner l'envie/la possibilté de recommencer…

Comme j'ai plein d'autres jeux en cours (The Division, Quantum Break, Fallout 4, Trackmania) et que Rachet & Clank pointe son bout nez dans pas longtemps… je me dis qu'il est certainement urgent d'attendre pour ce DS3 pour moi…

-
DplanetHD Gamer Argent
J'ai toujours bourré dans le tas comme un Bloodborne dans les DK ca ma jamais porté prejudice ... T'y va a la 2M spé Force , Dex , Endu et ca passe si ca passe pas tu met une armure plus lourde et ca passe ... Dans les DK/BB j'ai du passé 70% des boss du premier coup . On crois que ca marche pas mais bourré marche vraiment ! On verra demain !
-
FrSera Gamer Bronze
Ce que j'aurais bien aimé savoir c'était si la version pc était mieux optimisée niveau manette. Le 2 ayant été surtout pensé pour manette 360, quand on n'en possédait pas on devait se frapper un mapping bien chiant qui ne permettait qu'a coup de tâtonnement d'arriver à un truc assez bien mais pas parfait. J'aurais bien aimé utiliser mon g70 mais franchement du coup mal optimisé.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
FrSera Wrote:Creatortag21 Wrote:tout nous veut du mal, certains coffres y compris
Bon bin au final le jeu est magnifique mis la difficulté n'est plus du tout la ... et le jeu est beaucoup plus court que les autres ... ~30h pour le 100% ce qui est ridicule ...
La difficulté dans les souls est quand meme similaire a celle de bloodborne ... Pas plus de 4 5 jours pour tout claqué !
-
FrSera Gamer Bronze
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3