Forums GAMERGEN
TEST - Dark Souls III : le bel adieu du Maître
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

4-5 jours et en 35 heure de jeu le 100%?
Tu troll ou bien? Ca me parait un peu gros ton délire.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Dark Souls III : le bel adieu du Maître
Black-Corsair Wrote:Quoi?
Sachant que DS1 faut recommencé 3 fois à causes des âmes des boss et des serments. Il faut 90h. Alors trouvé 90h de jeu en 4 jours c'est très crédible.
je prend même pas la peine de lui répondre surtout qu'il faut souvent recommencé les darks souls parce que tu ne peux pas faire un serment ou l'autre si tu fait tel ou tel action pareil pour les sors ou les armes. C'est juste encore un enfant mythomane :p
Après il va dire "ouai mais en fait c'est 4jours pour finir le jeu"

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Jme disais aussi, en même temps quand tu connais la réputation du gars sur JVC, t'as pas trop envie d'y croire lol x'D
-
Jparle de DK3 la
Jlai commencer a 00h a la sortie steam , all boss clear le surlendemain a 01h du mat
Et pourquoi parler des ames de boss et des serments ? Tsais t'es pas obligé de faire tout ca pour le 100% boss/zones/loot
Surtout que si il te faut 90h pour finir DKS1 ...c'est que y'a un probleme ... Jdevais etre a mon NG+7 en 120h de jeu a la fin quand tu rush ca te prend pas plus de 4h un cycle

Et pourquoi parler des ames de boss et des serments ? Tsais t'es pas obligé de faire tout ca pour le 100% boss/zones/loot
Surtout que si il te faut 90h pour finir DKS1 ...c'est que y'a un probleme ... Jdevais etre a mon NG+7 en 120h de jeu a la fin quand tu rush ca te prend pas plus de 4h un cycle
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Oui c'est bien, t'es l'élites des souls.
Il faut juste rester crédible deux seconde un peu, même un ouf de chez ouf ne finis pas en si peu de temps.
Screen sinon fake.
Il faut juste rester crédible deux seconde un peu, même un ouf de chez ouf ne finis pas en si peu de temps.
Screen sinon fake.

-

... C'est chaud de pas croire et jpense pas etre l'elite non plus
-
FrSera Gamer Bronze
Ah merde déjà trouvé un glitch pour des âmes illimité fait chier ces noobs
il y a de quoi être fier niveau 100 en un jour tu va me dire xD

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
OMG ... Ce mec c'est un troll ou bien ? Si t'es nul pense pas que tout le monde est aussi nul
-
FrSera Gamer Bronze
FrSera Wrote:Jparle de DK3 laJlai commencer a 00h a la sortie steam , all boss clear le surlendemain a 01h du mat
Et sa c'est quoi ? de ce topic commentaires-news-gamergen/dark-souls-iii-deja-un-demi-million-de-ventes-sur-steam-t715041.html#p6915486
FrSera Wrote:J'hesite franchement a l'acheter ...
et
FrSera Wrote:Yes mais j'avais été vachement decu du 2 du coup jlai pris ailleurs
La vérité tu étais sur ps3 pour la gratuité. Pour la next gen y'a pas et tu t'es tourner sur l'univers pc pour avoir de la next gen gratuite.
Mais bon c'est un autre sujet qui m'importe peu, mais qui rejoint dans le sens que tu aimes la flûte, personnage très égocentrique ce sentant preque à chacune de ses interventions supérieur à autrui, sa tourne limite en une pathologie.
Je serais jamais bien loin lorsque tu raconteras tes inepties pour rester poli...
-
tylerfc Gamer Bronze
Ta fait une enquete sur moi a ce que je vois ... C'est mal tombé j'etait sur coté de chez microsoft a la precedente gen ... (pres de 150.000G sur mon profil x360) la ps3 servait de presse papier jla sortait que quand les exclus sortait dessus (TLOU
) et pour la gratuité sur PC ...

Elle est chere la gratuité

Elle est chere la gratuité

-
FrSera Gamer Bronze
Pas faux même si tu n'a pas fait que des exclusivités dessus. T'as pas du lâcher totalement la ps3 vu que tu fréquente encore un site underground.
-
tylerfc Gamer Bronze
Ca fait un moment que j'ai pas toucher la PS3 mais faudrais que jmy remette j'ai quelques jeux a faire en tête okami et xillia 2
-
FrSera Gamer Bronze
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3