Forums GAMERGEN
TEST Days Gone Remastered : le retour de Deacon sur PS5 (et sans sacoches de bugs)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST Days Gone Remastered : le retour de Deacon sur PS5 (et sans sacoches de bugs)
Une édition qui vaut le détour ? Parlons donc de cette édition PS5.
Accéder à la news : TEST Days Gone Remastered : le retour de Deacon sur PS5 (et sans sacoches de bugs)
Accéder à la news : TEST Days Gone Remastered : le retour de Deacon sur PS5 (et sans sacoches de bugs)
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST Days Gone Remastered : le retour de Deacon sur PS5
Ce remaster fait quand même pâle figure face à la qualité de celui de Horizon, pour le même prix...
Je sais bien que ça leur fait de l'argent facile, et qu'ils en ont peut-être besoin après le four Concord, mais ça serait bien que Playstation arrête de recycler des jeux récents et balance enfin de nouveaux jeux, ma PS5 crève la dalle en exclu PS.
Je sais bien que ça leur fait de l'argent facile, et qu'ils en ont peut-être besoin après le four Concord, mais ça serait bien que Playstation arrête de recycler des jeux récents et balance enfin de nouveaux jeux, ma PS5 crève la dalle en exclu PS.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Déjà fait la version originale sur PC donc aucun intérêt de m'y remettre. Et puis sortir le remaster d'un jeu déjà bien polish d'origine, il fallait oser du côté de chez Sony, surtout après avoir clairement refusé d'en faire une suite...
-
Gab Mogwai Gamer Averti
@Gab Mogwai
tellement
tellement
Dernière édition par MDProz le 27 Avr 2025, 04:41, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
alex37330 Gamer Averti
Gab Mogwai Wrote:Déjà fait la version originale sur PC donc aucun intérêt de m'y remettre. Et puis sortir le remaster d'un jeu déjà bien polish d'origine, il fallait oser du côté de chez Sony, surtout après avoir clairement refusé d'en faire une suite...
Si tu as deja fait le jeu, tu n'es pas le coeur de cible. Cela s'adresse avant tout a ceux qui ne l'ont pas fait sur la génération précédente
-
popotte13 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1