Forums GAMERGEN

TEST de Apex Legends : un condensé de ce qui se fait de mieux dans les jeux en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Apex Legends : un condensé de ce qui se fait de mieux dans les jeux en ligne

Message non lupar Amaury M. » 08 Fév 2019, 22:40

Les créateurs de Titanfall reviennent avec un Battle Royale ultra solide, qui puise ses idées un peu partout tout en y apportant sa propre patte.

Accéder à la news : TEST de Apex Legends : un condensé de ce qui se fait de mieux dans les jeux en ligne
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST de Apex Legends : un condensé de ce qui se fait de

Message non lupar patakana » 09 Fév 2019, 01:38

Autant j'ai détesté jouer à Fortnight autant Apex j'apprécie y jouer. A voir encore avec le temps mais un titre "gratuit" de cette qualité là ça ne se refuse pas ;)
Avatar de l’utilisateur patakana Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar neojak974 » 09 Fév 2019, 06:43

Je rejoins l'avis de mon VDD. Apex a un petit je ne sais quoi qui fait la différence. Le feeling des déplacements, le principe du jeu en équipe, le système de pointage. Bref un jeu à essayer vu qu'il est gratuit et pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur neojak974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VINK » 09 Fév 2019, 07:04

<<La même chose avec des mechas et des courses sur les murs, c'est possible ?>> Ho non mon dieu ne faites pas ça je vous en pris. J'ai enfin trouver un battle royal qui me conviens, alors ne rajouter surtout pas cette merde.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Message non lupar goth34 » 09 Fév 2019, 09:36

Vdd les mechas on a vu ce que ça donnait sur Titan fall mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ano0 » 09 Fév 2019, 15:25

A croire que ce jeu était attendu par tout le monde, il fait un bon buzz, il a un style et une approche différente des autres BR, le principe est le même : faire Top 1 ^^ , c'est encore un battle royale , mais on dirait que le jeu est révolutionnaire !!!

Je reste sceptique sur la durée , pour le moment le jeu m'attire bien et j'ai encore envie d'y jouer, pourtant j'avais ma dose du style BR, enfin je pensais avoir ma dose, mais on dirait plutôt que j'avais ma dose de Fortnite, finalement !!

Le jeu à une approche plus sérieux , plus tactique , plus fun?

En bref, je sais vraiment pas quoi en pensais, est ce que j'aime vraiment le jeu ? est ce que j'attendais simplement autre chose comparé au style "cartoon" de fortnite que je supportais plus ?

trop de questions mdr, mais pour éviter cela, je vais faire une ptite game ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raul_Pelforth » 10 Fév 2019, 22:55

Je l'ai rarement lu mais je lui trouve énormément de similitudes avec Borderland (design, stuff, coffres). Je ne sais pas si ça tiendra sur la durée mais pour l'instant je profite.
Avatar de l’utilisateur Raul_Pelforth Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen