Forums GAMERGEN
TEST de Apex Legends : un condensé de ce qui se fait de mieux dans les jeux en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST de Apex Legends : un condensé de ce qui se fait de mieux dans les jeux en ligne
Les créateurs de Titanfall reviennent avec un Battle Royale ultra solide, qui puise ses idées un peu partout tout en y apportant sa propre patte.
Accéder à la news : TEST de Apex Legends : un condensé de ce qui se fait de mieux dans les jeux en ligne
Accéder à la news : TEST de Apex Legends : un condensé de ce qui se fait de mieux dans les jeux en ligne

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST de Apex Legends : un condensé de ce qui se fait de
Autant j'ai détesté jouer à Fortnight autant Apex j'apprécie y jouer. A voir encore avec le temps mais un titre "gratuit" de cette qualité là ça ne se refuse pas 

-
patakana Gamer Averti
Je rejoins l'avis de mon VDD. Apex a un petit je ne sais quoi qui fait la différence. Le feeling des déplacements, le principe du jeu en équipe, le système de pointage. Bref un jeu à essayer vu qu'il est gratuit et pas mal du tout.
-
neojak974 Gamer Averti
<<La même chose avec des mechas et des courses sur les murs, c'est possible ?>> Ho non mon dieu ne faites pas ça je vous en pris. J'ai enfin trouver un battle royal qui me conviens, alors ne rajouter surtout pas cette merde.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Vdd les mechas on a vu ce que ça donnait sur Titan fall mdr 

-
goth34 Gamer Maitre
A croire que ce jeu était attendu par tout le monde, il fait un bon buzz, il a un style et une approche différente des autres BR, le principe est le même : faire Top 1 ^^ , c'est encore un battle royale , mais on dirait que le jeu est révolutionnaire !!!
Je reste sceptique sur la durée , pour le moment le jeu m'attire bien et j'ai encore envie d'y jouer, pourtant j'avais ma dose du style BR, enfin je pensais avoir ma dose, mais on dirait plutôt que j'avais ma dose de Fortnite, finalement !!
Le jeu à une approche plus sérieux , plus tactique , plus fun?
En bref, je sais vraiment pas quoi en pensais, est ce que j'aime vraiment le jeu ? est ce que j'attendais simplement autre chose comparé au style "cartoon" de fortnite que je supportais plus ?
trop de questions mdr, mais pour éviter cela, je vais faire une ptite game ^^
Je reste sceptique sur la durée , pour le moment le jeu m'attire bien et j'ai encore envie d'y jouer, pourtant j'avais ma dose du style BR, enfin je pensais avoir ma dose, mais on dirait plutôt que j'avais ma dose de Fortnite, finalement !!
Le jeu à une approche plus sérieux , plus tactique , plus fun?
En bref, je sais vraiment pas quoi en pensais, est ce que j'aime vraiment le jeu ? est ce que j'attendais simplement autre chose comparé au style "cartoon" de fortnite que je supportais plus ?
trop de questions mdr, mais pour éviter cela, je vais faire une ptite game ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Je l'ai rarement lu mais je lui trouve énormément de similitudes avec Borderland (design, stuff, coffres). Je ne sais pas si ça tiendra sur la durée mais pour l'instant je profite.
-
Raul_Pelforth Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1