Forums GAMERGEN

TEST de Borderlands 3 : le chaos n'a jamais été aussi ardent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Borderlands 3 : le chaos n'a jamais été aussi ardent

Message non lupar Alexandre S. » 12 Oct 2019, 02:55

Nous avons achevé notre tour de la galaxie à bord du Sanctuary III et buté des milliers de formes de vie, posons donc les armes un moment pour en parler.

Accéder à la news : TEST de Borderlands 3 : le chaos n'a jamais été aussi ardent
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Borderlands 3 : le chaos n'a jamais été aussi ar

Message non lupar crazymehdi » 12 Oct 2019, 16:09

Niveau Antagoniste et humour c est quand meme une sacré dégringolade comparé au 2 ,l humour a toujours ete forcé mais d'une facon maitrisé , dans le 3 le forcing est quintuplé ,c'est juste random comme si mon grand pere de 95 ans champion de pong invétéré avait étudié twitter et youtube pendant 1 mois pour faire l écriture de borderland 3 ,que ce soit en VO ou en VF c'est 80 % de cringe dans la gorge :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST de Borderlands 3 : le chaos n'a jamais été aussi ar

Message non lupar DplanetHD » 13 Oct 2019, 12:53

Merci pour ce bon test de cet excellent jeu !

Fini la campagne (pc) avec FL4k en solo, passé en Chasseur Ultime (niveau 44), mais je trouve le niveau un peu trop corsé en Chasseur Ultime pour mes capacités de joueur… :o
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST de Borderlands 3 : le chaos n'a jamais été aussi ar

Message non lupar snics » 14 Oct 2019, 11:24

Je suis a fond dedans, j'ai fini la campagne en normal et en chasseur ultime avec Fl4k je suis level 50 avec une cinquentaine de points de gardien. la je me mets aux quetes secondaires en chasseur ultime.
J'attends avec impatience les DLC et en esperant qu'ils rajoutent des niveaux avec les DLC comme sur le 2.
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen