Forums GAMERGEN
TEST de Control: Ultimate Edition, des versions PS5 et Xbox Series X qui claquent ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TEST de Control: Ultimate Edition, des versions PS5 et Xbox Series X qui claquent ?
Le bébé de Remedy se voit « porter » sur les machines de Sony et de Microsoft. Alors, c'est beau ?
Accéder à la news : TEST de Control: Ultimate Edition, des versions PS5 et Xbox Series X qui claquent ?
Accéder à la news : TEST de Control: Ultimate Edition, des versions PS5 et Xbox Series X qui claquent ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST de Control: Ultimate Edition, des versions PS5 et X
sachez que si vous avez déjà le jeu PS4/Xbox One à la maison, une mise à jour (gratuite) est disponible pour jouir du rendu « next-gen » ; ce qui est une bonne chose.
Hum j'ai justement toujours entendu l'inverse comme quoi fallait absolument prendre la version Ultimate pour avoir le fameux patch "next-gen" ce qui à fait scandale d'ailleurs.
https://gamergen.com/actualites/control ... e-314797-1
-
spider_bart
Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
- Pays: France
Et nous parlons de quelle... version dans ce test ?
Allez, j'aide un peu, c'est dit dans le titre et dans le texte
-
Martial Duchemin
Administrateur
Merci pour ce test, Control est désormais plus clinquant sur new gen, on ne va pas s’en plaindre évidement, c’est la cerise pour un jeu déjà excellent.
Par contre je ne serais pas du même avis que vous sur le raytracing, c’est sympathique c’est sûr mais le confort du 60fps est tellement plus important (à mes yeux), surtout sur un titre à l’action aussi frénétique.
Enfin il y a le choix, c’est déjà ça.
Bémol toutefois, difficile de comprendre, alors même que la différence de puissance entre une PS4 pro/PS5 est très importante, que l’on soit obligé de faire des concessions techniques...
Quand on voit la tronche d’un "vrai" jeu next gen comme Demon’s Souls, on pourrait penser que ce genre de portage n’appellerait pas à faire des choix sur le mode d’affichage, puisqu’a la base il s’agit d’un moteur 3D old gen...
Manque de temps et de moyens alloués, sans aucun doute.
Par contre je ne serais pas du même avis que vous sur le raytracing, c’est sympathique c’est sûr mais le confort du 60fps est tellement plus important (à mes yeux), surtout sur un titre à l’action aussi frénétique.
Enfin il y a le choix, c’est déjà ça.
Bémol toutefois, difficile de comprendre, alors même que la différence de puissance entre une PS4 pro/PS5 est très importante, que l’on soit obligé de faire des concessions techniques...
Quand on voit la tronche d’un "vrai" jeu next gen comme Demon’s Souls, on pourrait penser que ce genre de portage n’appellerait pas à faire des choix sur le mode d’affichage, puisqu’a la base il s’agit d’un moteur 3D old gen...
Manque de temps et de moyens alloués, sans aucun doute.
-
Malvik2
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
A quand la sortie boite déjà sur PS5?
- Anonyme1234656789
Martial Duchemin Wrote:Et nous parlons de quelle... version dans ce test ?
Bah ma citation parle d'un passage de votre test y'a bien écrit version PS4/X-Box One du coup malgré le sarcasme utiliser dans votre message j'ai toujours pas compris.
Je vais donc recité le passage en question.
sachez que si vous avez déjà le jeu PS4/Xbox One à la maison, une mise à jour (gratuite) est disponible pour jouir du rendu « next-gen » ; ce qui est une bonne chose.
-
spider_bart
Gamer Pro
Oui, oui, et nous parlons bien de la version PS4/Xbox One.
Je vais donc aider encore une fois
https://www.amazon.fr/s?k=Control%3A+Ultimate+Edition&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&tag=ps3gen-21&ref=nb_sb_noss_2&tag=m01f1-21
Voilà
Je vais donc aider encore une fois
https://www.amazon.fr/s?k=Control%3A+Ultimate+Edition&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&tag=ps3gen-21&ref=nb_sb_noss_2&tag=m01f1-21
Voilà
-
Martial Duchemin
Administrateur
Bon bah je viens de comprendre, pour moi cette version étais que sur PS5/Series.
Il ma fallu du temps mais j'ai compris. XD
Merci.
Il ma fallu du temps mais j'ai compris. XD
Merci.
-
spider_bart
Gamer Pro
Aaaaaaah ça fait plaisir l'ami ha ha.
Du coup l'avantage, comme le jeu est dispo depuis un long moment, c'est que tu peux trouver le jeu à bon prix et jouir de l'édition PS5/XSX dés maintenant.
Enjoy !
Du coup l'avantage, comme le jeu est dispo depuis un long moment, c'est que tu peux trouver le jeu à bon prix et jouir de l'édition PS5/XSX dés maintenant.
Enjoy !
-
Martial Duchemin
Administrateur
9 messages
• Page 1 sur 1