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TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une direction artistique soignée
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Voir le premier message non lu • 6 messages
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TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une direction artistique soignée
Après Max Payne, Alan Wake et Quantum Break, les Suédois de Remedy sont de retour avec un jeu maîtrisé.
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Amaury M. Rédacteur
- Messages: 29046
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une
Le jeu a l'air intéressant. Par contre c'est moi qui ne sais pas chercher où le jeu est boudé par Leclerc et carrefour. Impossible de trouver un prix pour ce jeu 

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phunroy Gamer Maitre
- Messages: 251
- Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
- Pays: France
Re: TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une
Sur PC le jeu ne semble disponible que sur EGS, téléchargeable seulement à partir de ce midi…
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DplanetHD Gamer Argent
- Messages: 3580
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
Re: TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une
Jeu exceptionnel sur PC -au niveau ray-tracing et DLSS :
http://www.comptoir-hardware.com/articl ... ml?start=7
Et ces performances ont été réalisées avant les nouveaux drivers Nvidia 436.15 optimisés pour Control datants d'aujourd'hui !
(Hâte que le téléchargement soit fini...)
...Le résultat final pour Control est une sacrée surprise. Nous n'attendions pas quelque chose d'aussi propre et optimisé.
...désormais la pression est mise sur les épaules de CD Projekt Red, d'Ubisoft ou d'Activision pour leurs titres à venir.
http://www.comptoir-hardware.com/articl ... ml?start=7
Et ces performances ont été réalisées avant les nouveaux drivers Nvidia 436.15 optimisés pour Control datants d'aujourd'hui !
(Hâte que le téléchargement soit fini...)

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DplanetHD Gamer Argent
- Messages: 3580
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
Re: TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une
J’y ai joué 4h, et c’est une énorme claque graphique sur pc…
La gestion des lumières, les reflets, on n’a jamais vu cela de cette manière dans un jeu !
Je passe beaucoup de temps à contempler tellement c’est beau
C’est en effet la première « vraie » exploitation du ray-tracing dans un jeu, et cela se sent vraiment bien la différence (RT on/off).
Et je suis d’accord aves les benchs, en 4K Ultra RT élevé et DLSS c’est super jouable avec une 2080ti (à la manette)…
Les derniers drivers Nvidia d’hier ont encore amélioré les choses…
Question ambiance du jeu, elle est excellente, on ne peut plus mystérieuse…
Pour le gameplay, c’est nettement un cran au dessus de Quantum Break…
Mais je pense que globalement c’est plus la qualité graphique de ce jeu qui va marquer les esprits, et en effet il va y avoir un Avant et un Après Control pour la qualité d’implantation du ray-tracing dans un jeu…
Donc oui c’est vrai, maintenant on va attendre les prochaines (grosses) productions au tournant, car il va leur falloir être à la hauteur de ce que vient de proposer Control, et Remedy a mis la barre très très haute !
J’espère que les nouvelles consoles (ps5/scarlett) vont avoir des gpu assez puissants pour permettre une qualité de ray-tracing aussi importante que ce que nous pouvons voir (aujourd’hui) sur pc…
(Il me semble avoir vu que du côté ps5 ce serait un gpu équivalent à du 2080, donc ça devrait à peu près aller…)
La gestion des lumières, les reflets, on n’a jamais vu cela de cette manière dans un jeu !
Je passe beaucoup de temps à contempler tellement c’est beau

C’est en effet la première « vraie » exploitation du ray-tracing dans un jeu, et cela se sent vraiment bien la différence (RT on/off).
Et je suis d’accord aves les benchs, en 4K Ultra RT élevé et DLSS c’est super jouable avec une 2080ti (à la manette)…
Les derniers drivers Nvidia d’hier ont encore amélioré les choses…
Question ambiance du jeu, elle est excellente, on ne peut plus mystérieuse…
Pour le gameplay, c’est nettement un cran au dessus de Quantum Break…
Mais je pense que globalement c’est plus la qualité graphique de ce jeu qui va marquer les esprits, et en effet il va y avoir un Avant et un Après Control pour la qualité d’implantation du ray-tracing dans un jeu…
Donc oui c’est vrai, maintenant on va attendre les prochaines (grosses) productions au tournant, car il va leur falloir être à la hauteur de ce que vient de proposer Control, et Remedy a mis la barre très très haute !
J’espère que les nouvelles consoles (ps5/scarlett) vont avoir des gpu assez puissants pour permettre une qualité de ray-tracing aussi importante que ce que nous pouvons voir (aujourd’hui) sur pc…
(Il me semble avoir vu que du côté ps5 ce serait un gpu équivalent à du 2080, donc ça devrait à peu près aller…)
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DplanetHD Gamer Argent
- Messages: 3580
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
Re: TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une
Faut pas rever... On parle de matos qui coute un bras pour avoir un jeu magnifique sur PC. La PS5 sera largement en dessous pour avoir un tarif attractif.
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Anonyme 999 Gamer Argent
- Messages: 4973
- Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
- Pays: France
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