Forums GAMERGEN

TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une direction artistique soignée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une direction artistique soignée

Message non lupar Amaury M. » 26 Aoû 2019, 15:00

Après Max Payne, Alan Wake et Quantum Break, les Suédois de Remedy sont de retour avec un jeu maîtrisé.

Accéder à la news : TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une direction artistique soignée
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une

Message non lupar phunroy » 26 Aoû 2019, 19:55

Le jeu a l'air intéressant. Par contre c'est moi qui ne sais pas chercher où le jeu est boudé par Leclerc et carrefour. Impossible de trouver un prix pour ce jeu :?
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DplanetHD » 27 Aoû 2019, 11:50

Sur PC le jeu ne semble disponible que sur EGS, téléchargeable seulement à partir de ce midi…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DplanetHD » 27 Aoû 2019, 19:00

Jeu exceptionnel sur PC -au niveau ray-tracing et DLSS :

...Le résultat final pour Control est une sacrée surprise. Nous n'attendions pas quelque chose d'aussi propre et optimisé.

...désormais la pression est mise sur les épaules de CD Projekt Red, d'Ubisoft ou d'Activision pour leurs titres à venir.

http://www.comptoir-hardware.com/articl ... ml?start=7

Et ces performances ont été réalisées avant les nouveaux drivers Nvidia 436.15 optimisés pour Control datants d'aujourd'hui !

(Hâte que le téléchargement soit fini...) ;)
Gamer Argent

Message non lupar DplanetHD » 28 Aoû 2019, 12:19

J’y ai joué 4h, et c’est une énorme claque graphique sur pc…

La gestion des lumières, les reflets, on n’a jamais vu cela de cette manière dans un jeu !
Je passe beaucoup de temps à contempler tellement c’est beau :lol:

C’est en effet la première « vraie » exploitation du ray-tracing dans un jeu, et cela se sent vraiment bien la différence (RT on/off).

Et je suis d’accord aves les benchs, en 4K Ultra RT élevé et DLSS c’est super jouable avec une 2080ti (à la manette)…
Les derniers drivers Nvidia d’hier ont encore amélioré les choses…

Question ambiance du jeu, elle est excellente, on ne peut plus mystérieuse…

Pour le gameplay, c’est nettement un cran au dessus de Quantum Break…

Mais je pense que globalement c’est plus la qualité graphique de ce jeu qui va marquer les esprits, et en effet il va y avoir un Avant et un Après Control pour la qualité d’implantation du ray-tracing dans un jeu…

Donc oui c’est vrai, maintenant on va attendre les prochaines (grosses) productions au tournant, car il va leur falloir être à la hauteur de ce que vient de proposer Control, et Remedy a mis la barre très très haute !

J’espère que les nouvelles consoles (ps5/scarlett) vont avoir des gpu assez puissants pour permettre une qualité de ray-tracing aussi importante que ce que nous pouvons voir (aujourd’hui) sur pc…
(Il me semble avoir vu que du côté ps5 ce serait un gpu équivalent à du 2080, donc ça devrait à peu près aller…)
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme 999 » 28 Aoû 2019, 12:57

Faut pas rever... On parle de matos qui coute un bras pour avoir un jeu magnifique sur PC. La PS5 sera largement en dessous pour avoir un tarif attractif.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen