Forums GAMERGEN
TEST de Crash Team Racing Nitro-Fueled : le remake tant espéré des fans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST de Crash Team Racing Nitro-Fueled : le remake tant espéré des fans
Le marsupial est de retour avec sa bande dans un jeu de kart délirant... Un résultat convaincant finalement ?
Accéder à la news : TEST de Crash Team Racing Nitro-Fueled : le remake tant espéré des fans
Accéder à la news : TEST de Crash Team Racing Nitro-Fueled : le remake tant espéré des fans
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST de Crash Team Racing Nitro-Fueled : le remake tant
Pour le Online, Beenox a déjà lancé un premier patch.
Ils ont annoncé travailler en fonction des retours des joueurs, ça devrait donc s'arranger.
Pour le reste, le manque de 60FPS est dommage je trouve.
Même si en effet, aucune baisse de framerate à déplorer.
Dans l'ensemble le gameplay a été bien conservé.
Quelques soucis de "hit-box" avec des angles de murs plus larges que leurs "images" et des fioles ayant la largeur d'une TNT.
Sinon c'est top ! Magnifique, à l'oeil et à l'oreille (même sur une PS4 standard).
Aucun souci de mon côté sur les parties online.
Ils ont annoncé travailler en fonction des retours des joueurs, ça devrait donc s'arranger.
Pour le reste, le manque de 60FPS est dommage je trouve.
Même si en effet, aucune baisse de framerate à déplorer.
Dans l'ensemble le gameplay a été bien conservé.
Quelques soucis de "hit-box" avec des angles de murs plus larges que leurs "images" et des fioles ayant la largeur d'une TNT.
Sinon c'est top ! Magnifique, à l'oeil et à l'oreille (même sur une PS4 standard).
Aucun souci de mon côté sur les parties online.

Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
-
Ptite-Pomme Gamer Pro
- Pays: France
Quand le Online sera opé, je pense ajouter un paragraphe et changer la note.
Pour le moment, le premier patch n'a rien changé, j'ai encore grincé des dents aujourd'hui ha ha
Pour le moment, le premier patch n'a rien changé, j'ai encore grincé des dents aujourd'hui ha ha
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Bonjour,
suis-je le seul à etre choqué par le systeme de drift tout nul? je trouve que ca casse completement la conduite...
suis-je le seul à etre choqué par le systeme de drift tout nul? je trouve que ca casse completement la conduite...
-
srikiki Gamer du Dimanche
srikiki Wrote:Bonjour,
Il est clair que selon moi ce Crash Team Racing n'est pas vraiment un jeu grand public tant il est technique et le fun n'est pas immédiat contrairement aux Mario Kart mais une fois appréhendé il est vraiment sympa sans détrôné le roi pour autant.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
C'est vrai que quand j'ai commencé a y jouer j'était déja entrain de me dire est-ce que je fait la demande de remboursement a microsoft car j'ai essayer le mode difficile qui était impossible pour moi et les drift j'y comprenais pas grand chose, je lis un article sur les méthodes de drifts et le lendemain je m'éclater sur CTR en faisant toute les courses en difficile. Donc effectivement je vous conseille de lire ça après avoir acheter le jeux ça vous aidera grandement https://docs.google.com/document/d/1GoLYGcH8dteTH8zrfqjy3xEOghL5wt5A2suuJfjhRwY/edit?usp=sharing
-
jofuri Gamer du Dimanche
- Prénom: jordane
srikiki Wrote:Bonjour,
Pour ma part c’est le meilleur système que je connaisse.
Mario Kart DS s’en est ensuite approché sauf qu’il fallait marteler la croix directionnelle comme un bourrin. Intéressant dans le gameplay mais désagréable physiquement. Ici il faut « simplement » appuyer en rythme. Plus le rythme est bon, plus le turbo est puissant.
Le choix des trajectoires est alors un pur plaisir ! Quand on monte la pyramide Papu tout en dérapage sans toucher les murs, c’est excellent !
De plus quand on combine dérapage turbo + flèche turbo et saut turbo, on se retrouve à parcourir de longues distances à VMax, c’est vraiment top de tenter de garder cette vitesse, sensation qu’on ne retrouve pas dans Mario Kart 8 par exemple
-
kaori Gamer Maitre
Ah c'est marrant, je trouvais au contraire que le systeme faisait "amateur", je trouve ca tellement illogique de sauter pour engager le drift, ca casse le rythme de la conduite et empeche de l'utiliser quand on veut au vu du temps de réaction :/ Et avoir un turbo uniquement dans le drift lui meme c'est .. bizarre.. :/
Et pour moi, c'est modnation le roi, et de loin
C'est le plus abouti en conduite, possibilité d'action et customisation. 
Et pour moi, c'est modnation le roi, et de loin

-
srikiki Gamer du Dimanche
Est-ce que le temps de chargement est aussi long que ModNation racer sur PS3 ?
Ce jeu était bien mais j'en ai eu marre d'y jouer à cause de ça, j'avais l'impression de passer peu de temps en course et plus dans les chargements...
Le système de saut pour drifter était déjà dans le jeu original et se système est aussi sur Mario Kart.
Ce jeu était bien mais j'en ai eu marre d'y jouer à cause de ça, j'avais l'impression de passer peu de temps en course et plus dans les chargements...
Le système de saut pour drifter était déjà dans le jeu original et se système est aussi sur Mario Kart.
-
dante0891 Gamer Maitre
ModNation mon dieu ce jeu, je l'ai adoré même sur PSP... j'espérais un épisode PS4 mais rien du tout très déçu surtout quand j'ai vu qu'en 2014 ils ont sorti littlebig planet karting...

-
Minarulother Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1